Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Chercher "Kaamelott" dans des sites de vente sur Internet peut mener à des surprises !

Parlez-vous Kaamelott ?

Kaamelott, Guide en ancien français
Parlez-vous Kaamelott ?
par Alexandre Astier et Richard Trachsler
Essai (broché). Paru en 10/2007

Chevalier

Tiens donc, excellent !

Perso je pense que je parle Kaamelott, enfin s'ils parlent du ton employé dans la série, je comprends bien tout ce qu'ils disent  :mrgreen:

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Très très intéressant même! aucunes infos de plus sur nouveau bouqin!? Là, ils disent juste "guide en ancien français"!

S'il est entièrement écrit en ancien françois je vous raconte pas les maux de tête à chaque fin de chapitre!! hihi!

me demande bien ce que c'est quand même! (bouh la curieuse! :D )

Doyen

J'ai été revoir le site de la Fnac à l'instant et j'ai découvert une chose :

LE LIVRE SORT DEMAIN !

Et je viens de voir sur amazon.fr que le tome 2 de la série d'Eric Le Nabour est déjà sorti  :shock:

Doyen

Il est sorti !

EDIT : Sinon, quelqu'un l'a acheté ? Personnellement, j'hésite car on ne sait pas grand chose sur ce bouquin.

a quand les boites de jeux du pays de galles avec leur 3 tomes de notices chacun lol

Tribunus Cohortis Bescherellae

Uuuup up up ! On n'bouge plus !

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce bouquin ? :beuh: L'a vu passer, eu entre les mains... Voire le possède ? :o Tous les liens plus haut sont morts. :/

Ça m'perturbe, c't'hitoire. :D

Chevalier à la Subrogation

Ben le lien Amazon n'est pas mort mais c'est le tome 2, sinon j'ai trouvé le tome 1 sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Kaamelott-Au-coeur … 467&sr=1-9
Voilà d'après ce que j'ai compris, ce livre explique certains éléments historiques de Kaamelott.

Ps : tu peut même lire quelques pages du livre dans le liens que je t'ai donné.

Voilà, donc toi tu te concentres sur le seul lien qui n'ait rien à voir avec le livre dont traite le topic. :D

Je ne parle pas de "Kaamelott : Au coeur du Moyen Age Broché – 15 mars 2007 de Eric Le Nabour" mais bien de "Kaamelott , Guide en ancien français Parlez-vous Kaamelott ? - Alexandre Astier (Auteur), Richard Trachsler (Auteur) - Essai (broché). Paru en 10/2007". Et ça, il est plus en vente nulle part (c'est pour ça que j'ai grossièrement parlé de "liens morts").

Chevalier à la Subrogation

Ah oui mince pardon. :)

Chevalier Haut de Coiffe

Oui si je veux être tatillon ils sont pas morts les liens, c'est juste qu'il est plus en stock :b (Comment souvent avec ce genre de perle rare !)

T'as googlé un peu pour voir s'il était pas en vente sur d'autres sites ? :p

Chevalier Pile Poil

En tout cas, moi j'ai fait une tiote recherche sur Priceminister et rien, que dalle, nada, peau d'zob !

Chevalière Parodisiaque

Encore une perle qui a été tirée à huit exemplaires :rolleyes:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Et c'est là que j'ai envie de dire "est-ce-que ça vaut bien l'coup ?"

Chevalier Haut de Coiffe

Elle va finir à la brocante à côté d'un DVD chelou faudra pas demander d'où ça vient !

Westminster a écrit :

Oui si je veux être tatillon ils sont pas morts les liens, c'est juste qu'il est plus en stock :b (Comment souvent avec ce genre de perle rare !)

Oui, si tu veux être casse-noix tatillon tu peux répéter c'que j'viens d'dire, en effet !

Coco l'asticot a écrit :

il est plus en vente nulle part (c'est pour ça que j'ai grossièrement parlé de "liens morts").

Westminster a écrit :

T'as googlé un peu pour voir s'il était pas en vente sur d'autres sites ? :p

Vous me prenez VRAIMENT pour une conne..!

Tante Cryda a écrit :

J'ai fait une série de tout huit p'tits pets comme ça : pfft-pfft-pfft-pfft-pfft-pfft-pfft-pfft.
:b

Westminster a écrit :

Elle va finir à la brocante à côté d'un DVD chelou faudra pas demander d'où ça vient !

:lol: :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB