Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonsoir , ben tout est dans le titre , en fait je recherche une emission de Qui veut gagner des millions datant de mai 2008 , donc j'esperais qu'une ame charitable aurait cette emission soit un lien youtube etc..

J'ai déjà fait des recherches et je n'ai rien trouvé , donc j'espere que quelqun l'a , je lui en serais éternellement reconnaissant. :D : Merci d'avance.

Croustillant

Je crains qu'elle ne soit plus sur Youtube, j'ai trouvé un lien sur un site de fan concurrent (Astier et Compagnie) qui me mène à ça.
Non, là ça le fait plus mais ça disait: "L'utilisateur a supprimé cette vidéo."

Ok merci quand meme Provençal , car elle doit être difficile a trouver ..

Ben je crois bien qu'elle n'est pas trouvable la vidéo Kaambest :( .
J'ai cherché sur Google vidéo, sur Daily et Youtube avec toute sorte de mots-clés différents, le seul truc que j'ai trouvé est un petit bout de vidéo de 30 secondes sur wat.tv où l'on voit Chabat avec... Farrugia...
Pas d'Alexandre Astier..... Rien, nothing, nada, néant..
Désolé.
Mais ne déséspères pas^^! ;)

Chevalier

j'ai cherché sur la mul* ou dans les tor**** à tout hasard, mais sans plus de résultat ^^

Merci quand meme les gars ^^ merci d'avoir tenté mais je savais que c'était déja dur a trouver, ptet un jour ca réaparaitra sur youtube ou quoi ^^.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB