Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Boniche officielle du roi
Clement a écrit :

Oui mais tu le sais comment Sophie ? :P

Désolée pour le message qui sert à rien mais "comment je sais quoi ?" Clément ? (Wi je sais je ne suis pas toujours très réactive -_-)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Sophie a écrit :

Bah si moi j'avais été l'examinatrice rien que pour ça t'aurais eu la moyenne ! Et un point en plus à chaque réplique de Kaamelott !!!! Ca doit être kiffant de tomber sur des fans de Kaamelott au bac quand même !!

Que l'élève est fan de Kaamelott ?

J'en ai gros. Nous devions, mes amis et moi, faire un méga party méchoui, pain, fromages et alcool en écoutant les quatre premiers livres de Kaamelott, mais notre hôte a annulé :(  :(  :(

Chevalier

Vous pouviez pas aller ailleurs?

Peut être qu'il n'aimait pas l'odeur du fromage. :(

Merci pour ta proposition d'aide Clément. J'ai finalement fini par trouver d'où venait le problème.
Ah ben voui ! Il m'a fallu du temps, c'est qu'on n'atteint pas mon âge vénérable comme ça, sans y laisser quelques neurones au passage. :)

Que je vous tienne au courant si jamais ça vous arrive: Mon ordi "voulait" (comme s'il avait une volonté çui-là) absolument se raccorder sur le réseau d'un voisin. Pour ne pas faire de pub pour cette " !%*µ$&!! " de box voisine qui "moustache" partout, je vous dirai qu'elle sait faire (en plus, son réseau semble neuf ).

M'enfin ! Boris !... C'est ta vie qua tu racontes là grand-père !...

Chevalier

Oui ça arrive quand les réseaux sont libre d'accès, les ordis WIFI se connectent immédiatement dessus. Il suffit de décocher la connexion automatique pour ce réseau en particulier je crois :)

Bon bah moi aujourd'hui je vais installer tout ce qu'il faut pour mon exam... Mon poster, mes dossiers, une jolie nappe et plein de petites objets qui iront dans le thème de mon film à savoir le 18e s. J4ai peur que mon poster se casse la figure dans la nuit, j'ai peur que mon film ne passe pas sur leur écran parce qu'il n'y aurait pas les codecs où je ne sais quoi. Bref je flippe un peu! Mon exam c'est demain :S

Chef de Clan

Bonne chance Mary.
Je suis sure que tout va bien se passer! En tout cas c'est du très beau travail (enfin ce que j'ai pu voir sur ton blog).
Bonne chance et tiens nous au courant

J'EN AI GROS !!!

Voila des mois que nous préparons, ma copine et moi, une grosse fête pour nos 25 ans respectifs le WE prochain (samedi et dimanche) !

Tout est rodé : les locaux avec grand jardin, piscine, barbecue, tout plein de petits jeux, le manger, les liquides alcoolisés, notre 80 plus proches amis...

Sauf que si on regarde la météo : la semaine d'avant => magnifique (on est en plein dedans d'ailleurs), et dès lundi suivant => magnifique !
Mais pile ce WE => POURRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Pourquoiiiiiiiiiiiii ???????? :(

C'est trop déprimant !

On a de quoi se mettre à l'abri mais ça n'aura pas du tout le même charme.

Je suis dégouté...

Bref, JEAG.

A quelques jours près, la météo peut être changeante, sois pas dégoûté trop en avance :)

Sinon moi... j'en ai pas gros, ça va (oui bon désolé lol)

Chevalier

Bon du coup mon "j'en ai gros devient une bonne nouvelle parce que mon oral s'est très très bien passé, j'ai eu une très bonne note. Cerise sur le gâteau, j'ai squatté le grand écran ce matin pour passer du kaamelott avant les oraux ^^
Imaginez les 3 cors retentir dans l'école!

J'en ai gros parce que je n'arrive pas à mettre d'avatar, trop grand, trop gros, trop large, trop ceci, trop cela ... puff

petitscarabee a écrit :

J'en ai gros parce que je n'arrive pas à mettre d'avatar, trop grand, trop gros, trop large, trop ceci, trop cela ... puff

C'pas compliqué ^^ :
Taille : 100x100px
Poids : moins de 30ko.

bah si pour moi c'est compliqué je trouve pas d'image que j'aime dans ces proportions, toujours trop gros avec moi (normal en même temps...)

Semi-Croustillant

j'en ai gros parce que je regardais un films que j'adore , et au moment de ma scène preferée BOUM!! coupure EDF d'une dizaine de secondes dans tout le quartier , obligé de re-régler mon réveil , mon pc a mis du temps a redémarrer , et internet marche a moitié ...

petitscarabee a écrit :

bah si pour moi c'est compliqué je trouve pas d'image que j'aime dans ces proportions, toujours trop gros avec moi (normal en même temps...)

Suffit de redimensionner ton image. Si tu n'as pas photoshop ou autre, un logiciel facile et gratuit a utiliser est irfanview . Tres simple pour redimensionner. Si tu as un probleme avec envoie moi un MP.

Merci de ton aide mais je croyais que ça n'existait pas sur ce forum les MP (ou message interne ....) mais bon comme vous avez tous un avatar on vous reconnait du coup le fait de ne pas en avoir eh ben on me reconnait aussi comme ça (non ??)

Chef de Clan

" Y en a marre. Marre, marre, marre, et marre" comme le dit si bien Merlin. Moi je suis peut être un bizarre mais parfois la chaleur me fait regretter la pluie. Franchement, quand je vois poas qui se plaind de la pluie, c'est pas si mal que ça. Au moins ça régule la température de l'air parce que, à l'heure où je vous parle, je suis vraiment en transe; et ça dure depuis une semaine. Alors non, il faut qu'il pleuve^^.

j'en ai gros parce que mon chef est un gros C********
ah ces grands professeurs qui se prennent pour le maitre de l'univers... Vivement que moi je devienne maitre de l'univers pour pouvoir leur casser leur petite tete :mad: (non je ne suis pas violente :P )

euh sinon pr la chaleur, je crois qu'ils ont enfin reparer la clim dans mon bureau donc pour l'instant ca va ;)

Chef de Clan

J'en ai gros!
Pour notre installation à moi et mon collègue, le local qui nous plaisait était pris en charge par une agence notariale. Le loyer n'est pas cher du tout (environ 600 euros mensuel). On vient de recevoir une lettre où nous sont stipulés les frais d'agence notariale s'élevant à... 1625 euros et des bananes....

J'ai envie de crier à l'escroquerie :

ESCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCS!!!!

Voilà, ça fait du bien.

Thangorodrim a écrit :

" Y en a marre. Marre, marre, marre, et marre" comme le dit si bien Merlin. Moi je suis peut être un bizarre mais parfois la chaleur me fait regretter la pluie. Franchement, quand je vois poas qui se plaind de la pluie, c'est pas si mal que ça. Au moins ça régule la température de l'air parce que, à l'heure où je vous parle, je suis vraiment en transe; et ça dure depuis une semaine. Alors non, il faut qu'il pleuve^^.

Certes ... de maintenant à samedi midi.. Il peut pleuvoir !

après et jusqu'à lundi : NIET !

J'en ai gros! Ce matin j'essayais de dormir (car ce sont les vacances pour le moment), et voilà que la voisine sort de chez elle, avec son gamin.
Je n'ai rien contre les enfants mais le sien est un véritable braillard, et à 7h du matin dans le couloir en train de l'entendre hurler à la mort, c'est tout simplement horripilant.
Une fois, deux fois, trois fois, ça va. Mais TOUS les jours c'est intenable. Dès qu'elle rentre on l'entend arriver déjà de dehors avec son gosse qui hurle.
J'en ai marre -___- des enfants colériques.

Moi c'est un peu dans le même genre. J'habite dans une résidence, au troisième étage d'un immeuble où il y a derrière une aire de jeux. Une aire de jeux censé être utilisé par les enfants la journée (bon du fait elle est bien utilisé cette aire de jeux parce que la journée les mômes ils font un de ces boucan !! enfin normal quoi c'est des enfants...) mais là c'est la nuit que ça se passe... Avec la chaleur, je dors la fenêtre ouverte et le volet un peu ouvert donc vers 5h30/6h j'entends déjà tout ce qui se passe dans la résidence mais cette nuit ce sont des jeunes cons qui n'ont pas cessé de brailler entre 3h et 4h30 !!! Ils revenaient sûrement de boite et avaient aussi sûrement bu, les filles étaient hystériques et les mecs hyper cons !! GGGRRRrrrr je les aurais étranglé !!

Je compatis. Des fois quand les ivrognes passent dans ma rue ils sonnent. Alors à 3h du matin c'est cool... -___- (surtout en période de partiels)
Il a recommencé à hurler à la mort tout à l'heure. Il est au dessus, et ça traverse les cloisons c'est impressionnant.
Mais en même temps ça ne m'étonne pas, ils lèvent le gosse hyper tôt, et le ramène genre vers minuit... normalement un enfant ça se lève vers 8h30 - 9h, et se couche à 20h au plus tard.
S'il manque de sommeil c'est normal qu'il grogne. J'ai + une dent envers les parents qui font mal leur boulot.

Chevalier Feuletonniste

Je peux venir fanfaronner ? J'habite dans un petit village à peu près mort. La fenêtre de ma chambre donne sur le sud, il n'y a personne. En ce moment, chaque nuit je dors la fenêtre grande ouverte. Silence absolu. Depuis mon lit, je vois la Lune et les étoiles à travers la fenêtre. En fin de nuit, il y a les petits zozios qui chantent. J'ai vécu suffisamment longtemps en ville pour savoir apprécier un tel cadre de vie ! (Là où j'habitais avant, j'étais souvent dérangé en plein milieu de la nuit par une femme qui hurlait « fumier ! » sous l'immeuble. Je ne sais pas qui était visé mais je jure que ce n'était pas moi...)

Chef de Clan
poas a écrit :

Certes ... de maintenant à samedi midi.. Il peut pleuvoir !

après et jusqu'à lundi : NIET !</div></blockquote>En fait oui je suis assez d'accord :D . J'ai aussi fait un barbecue ce week end et là il n'a pas plu. Ce matin il a un peu plu et les autres qui avions fait le barbecue et camping, on a commencé à entendre la pluie tomber et franchement, au début, c'ezst vraiment pas cool. Mais, on a eu de la chance dans notre malheur: ça n'a duré que 3 minutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB