Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai également pas mal de connaissances qui ont eu d'excellents remboursements de la part d'Amazon :)
Et plusieurs qui se sont retrouvés avec deux fois l'objet :D

Chef de Clan

Bah disons que je préférerai remboursement dans la mesure ou si ils me le renvoie et que c'est encore volé...

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Bah disons que je préférerai remboursement dans la mesure ou si ils me le renvoie et que c'est encore volé...

Ca serait vraiment pas de bol. Le vol de colis arrive très rarement.

J'ai un collègue qui s'est fait fracturer par deux fois sa boite aux lettres, pour un même colis Amazon, et à chaque fois il a eu une nouvelle livraison. Au bout du compte, trois tentatives de livraison pour enfin obtenir ce qu'il voulait.
Mais le SAV est vraiment bien stylax normalement.

Chef de Clan

Ils nous ont demandé de faire une attestation sur l'honneur pour avoir un nouveau produit
Donc bon,je leur ai scanné à l'adresse mail demandé,plus qu'à attendre

Chef de Clan

Allez,c'est encore l'occasion de rire avec ce qui m'arrive au boulot...

On nous vend le truc comme deux mois de formation (payée par pôle emploi comme ça eux ne nous paye pas...) et moi on me sort que je suis pas faîtes pour ce poste et qu'il me reste demain pour faire mes preuves...Je suis là depuis une semaine...Mais ce qui est marrant c'est que les autres secteurs on leur dit "mais détendez vous vous avez encore le temps,c'est deux mois!" mais moi non...Depuis le début ils peuvent pas m'encadrer...On leur donne des devis simple mais moi on me fou que des pièges et des trucs chelou,dès le premier que j'ai eu...J'ai demandé à changer de secteur auprès de ma directrice mais tout est pris...On a été 12 sélectionnés,4 se sont déjà barrés de leur plein gré donc c'est bien que c'est pas moi le soucis mais bien la  boîte...

Je vais trouver quand un poste normal moi?

Chevalier So Briqué

C'est p'têt le bassin d'emploi de ta ville, le souci ?

Chevalier Allû Ciné

Eh ben courage... C'est aussi une technique de pousser les personnes en formation dans le retranchement pour faire le tris. Mais ça doit être la même méthode pour toute le monde ... Normalement ...

Chef de Clan

Bon...J'ai dû partir...J'ai pleuré toute la matinée,ils faisaient que de m'engueuler et une agent d'un autre secteur m'a défendu en disant "mais elle peut pas encore fait le devis direct comme ça,moi les miennes (celles qu'elle forme),elles mettent encore 15minutes en prenant des notes" et mon agent dit "non mais on peut pas se permettre sinon perd des clients,on est plus au début de la formation!" et l'autre dit "bah si ça fait une semaine on est encore en plein dans le début mais bon c'est vous qui décidez mais je pense pas comme ça..." et du coup l'autre en décrochant me fou à moitié le téléphone à la gueule en répondant à un client en me disant "bah on va voir si en notant ça marche!" heureusement c'était pas un devis sinon j'aurai perdu mes moyens vu la situation et qu'ils m'avaient fait chialer...J'ai direct dit après que j'allais prendre l'air.J'ai vu la direction et ça s'est arrêté là.

Puis c'est l'hôpital qui se fou de la charité,un devis à un moment j'ai fait une erreur alors elle a repris la souris violemment et a fait le truc elle même et l'interlocutrice lui a dit "madame si vous savez pas ce que vous faîtes je vais voir avec quelqu'un d'autre c'est pas un soucis" et elle est allé dire que c'était moi!Je lui dit "mais c'est pas moi qui ai fait le devis!" "ah donc tu insinue que c'est moi en fait?" bah oui...Depuis le début j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule...Si la responsable fait le point avec un agent et moi à côté ben je disais "oui c'est vrai là j'ai fait faux" et on me sort "je te parle pas,je parle à x là!"Ok...Et aussi j'ai un défaut c'est que je parle fort et parfois elle gueule "oh mais tu peux pas parler moins fort sérieux?!" euhhh au bout d'un moment je suis pas ta merde en fait...

J'ai prévenu pôle emploi qui n'est pas étonnée ils ont que des retours négatifs depuis le début de la soit disant formation et ils vont faire remonter à la direction pour ne plus sélectionner cette entreprise par la suite...Ma conseillère m'a dit que du coup c'était en aucun cas de ma faute mais bien l'entreprise qui avait un soucis.En une semaine 4 personnes se sont déjà barrés,c'est pas anodin...

Chevalière Parodisiaque

Désolée pour toi, Munch' :/

:hug:

Chevalier Allû Ciné

Désolé pour toi. Tellement pas surpris de ce genre de pratique. T'es pas tombé avec le bon formateur.
Pas de regret à avoir, c'était pas une boite où il faisait bon travailler.
Ce qui est important, c'est que ta conseillère soit de ton côté. :)

Chef de Clan

De toute façon c'est un mal pour un bien
L'acné qui était apparut soudainement dans mon dos et sur la moitié du visage est en train de partir depuis que je n'y bosse plus...
Si j'avais continué là bas je sais pas comment j'aurai finit,un ulcère à la longue peut être je sais pas...

Flash required

(On a même pas eu le temps de faire le deuil de Jean d'Ormesson)

Chevalière Urbi et Urdi

Moi aussi j'ai eu cette chanson en tête. Maman BF est en deuil :-(

Chevalière Nebulis Causa
Bothan a écrit :

Flash required

(On a même pas eu le temps de faire le deuil de Jean d'Ormesson)

Parce qu'il est mort Jean d'Ormesson ? Bon ben je crois qu'on rentre dans la mauvaise période de l'année :(

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je ne veux pas m'engager sur ce débat, mais à ce compte-là on est pas près de regretter beaucoup d'hommes connus du siècle dernier à mon avis.
(Bon en particulier, dans les deux cas ci-présent, il s'agit de personnes plutôt de la droite de l'échiquier politique.
(N'empêche que pour l'un, tout n'est pas à jeter dans sa pensée, et pour l'autre toute sa musique ne l'est pas non plus))

Non, en effet. Et donc ? :b

(Pour ta deuxième parenthèse : j'ai jamais dit le contraire. :) )

Chevalier So Briqué

C'est pas grave, on retiendra les femmes :p

That's the spirit!! \ :fete: /

Chef de Clan

La femme dit qu'il l'a violé mais elle se marie avec... :beuh:

Oui. Ça n'invalide pas l'accusation, c'est juste d'autant plus triste. :/

Chevalière à l'Happy Kulture
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Moi aussi j'ai eu cette chanson en tête. Maman BF est en deuil :-(

Et toi aussi GBF : Robert Hirsch s'est aussi éteint en novembre dernier... (J'ai mis du temps à me souvenir qui était fan de ce comédien incroyable et en voyant ton message, j'ai eu une illumination).
J'ai revu avec plaisir de nombreux extraits de pièces et de sketches avec lui ces derniers jours...
Et... c'est con mais j'espère qu'il ne traine pas de casseroles, lui...

Chevalière Urbi et Urdi

Oui Robert :love: :-( J'ai eu la chance de le voir dans la dernière pièce de Florian Zeller (j'avais des places pour Le Père mais les représentations avaient été annulées pour raisons de santé...) Heureusement il nous reste des captations...

C'est aussi un truc que je me suis dit souvent ces derniers temps, j'espère que un.e.tel.le ne traine pas de casseroles... Kevin Spacey ou James Levine, c'est con mais ça m'a affectée parce que je les admire en tant qu'artistes :/

Vous dites toutes les deux "c'est con", perso j'trouve pas que ça le soit... c'est normal d'espérer que ses chouchous soient des personnes bien, j'pense qu'on le souhaite tou·te·s ! ^^ Et j'pense que ça nous fait tou·te·s mal si/quand on apprend que tel artiste qu'on aime a fait telle horreur. :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB