Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier
Hors ligne

J'ai appris hier que ma grand mère était décédée...Obsèques vendredi...
Le choc, je ne m'y attendais pas...Je regrette de pas avoir pu la revoir depuis plusieurs années, je m'étais dit que cette année je le ferai, vu qu'elle avait déménagé à Brest, c'était beaucoup plus simple que Granville niveau train...Le soir de son coma (décès le lendemain), on disait en plus avec ma famille avant que ça n'arrive (vu qu'elle avait déménagé, elle donnait certains de ses objets et ma mère me demandait ce que je voudrai en souvenir le temps de la revoir) et ma soeur a dit "on est pas en train de l'enterrer non plus..."
Et le dimanche soir, en regardant Dark Shadows à la tv, je reçois un message de ma soeur disant que ma grand mère est dans un coma profond et que c'est que l'histoire de quelques jours...92 ans c'est certes un bel âge mais je voulais lui dire au revoir...Heureusement j'ai 2 jours du boulot (vu que ça se passe loin) et je peux aller à l'enterrement.

+ le 5 septembre, ça sera les 2 ans du décès d'un ami du taekwondo...Je pense qu'on va essayer de se rassembler avec le club mais je travaille, j'espère qu'ils feront en sorte que l'horaire soit arrangeant pour un maximum de monde

Life's a bitch!

Chevalier
Hors ligne

Désolée pour toi, je te présente mes condoléances. :hug:

Chevalier
Hors ligne

Merci
Il faut se dire qu elle est mieux là haut et n a pas souffert.
Si elle été sorti du coma,elle aurait eu de graves séquelles...

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

Mes tardives mais sincères condoléances ...

Chevalier
Hors ligne

Merci :hug:
Je réalise toujours pas que je reverrai plus ma petite mamie...

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Dix jours de retard, heureusement qu'RP relance parce que là, j'ai carrément loupé le truc :/ Faut dire que je passe maintenant un peu à cloche pied alternativement.

Désolée pour toi, Munch'. Il faut te donner un peu de temps. :hug:

Chevalier
Hors ligne

T inquiètes pas,l essentiel c est que le message soit là et sincère :)
C est surtout perturbant parce que dans le cercueil on aurait dit qu elle dormait...

Dans le bouquin que j écris,j ai volontairement fait une parenthèse où mon perso perd sa grand mère et j écris tel que ça s est passé pour moi,ppur m aider à faire le deuil petit à petit

Chevalier
Hors ligne

2 ans qu'un ami est décédé...

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Le Grand Charles Aznavour nous a quittés cette nuit à l'âge de 94 ans..triste nouvelle..

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Et en même temps on s'y attendait un peu... Ça fait moins bizarre. Il est mort mais ses chansons resteront, et c'est un prompt renfort.

(Et grâce à sa mort, certaines personnes ont pu découvrir qu'il était encore en vie ^^)

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ben... Moi, j'en ai comme qui dirait relativement rien à péter.
Jean Piat qui se casse ça m'a plus fait chier, j'avoue. Lui, au moins il m'a fait vibrer.

Après, comme le sous-entend l'ami lyonnais, à 100 ans, ça fait moins bizarre.
Au moins il reste Marcel Amont et Annie Cordy. Ouf !

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Petite anecdote : Grâce à Aznavour et contre toute attente j'ai commencé à écouter Kery James. Et bah c'est du rap stylé.

Chevalier
Hors ligne

Alors oui, Kery James c'est grave bien, mais je suis curieuse de : pourquoi grâce à Aznavour ?

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Pour ça que j'ai vu poper sur Twitter :

Flash required

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

Je ne connaissais Kerry James que de nom, mais c'est vrai que cela donne envie d'en écouter plus.

Chevalier
Hors ligne

Foncia...Notre agence déjà est notée 1 sur 5...On a eu que 20€ pour la caution...Alors qu'on a l'état des lieux de sortie sous les yeux et que presque tout est nickel...On va aller gueuler demain.
Des gens pour cette agence on eu des soucis similaire et ont dû avoir recours à la justice pour se faire rembourser...Quelle bande de connards!

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Je vois que ça fait longtemps, plus d'un mois, que personne n'a partagé de mauvaises nouvelles et c'est une très bonne chose.

J'en ai une, qui date de Noël, à vous raconter. Certes, ça date un peu comme info, mais bon...

Donc, je vous met rapidos dans le contexte, avec mes parents et mon frangin, on se tire de la baraque familiale vers 12h30 pour aller à 30 mins de route en voiture passer Noël en famille. Ça se passe bien et on rentre vers les environs de 20h. Je suis le premier sortit de la voiture, vu que j'ai mes clefs j'ouvre la maison et là, dans l'entrée, un bordel monstre... Curieux, je fais le tour des pièces et paf, le verdict tombe, on a été cambriolé. Les saligauds sont passé par la fenêtre de ma chambre, après avoir bousillé les taquets avec un tournevis et on raflés quelques bijoux appartenant à ma mère.
Comme on a pas de Vénec dans nos contacts, on a pas eu la possibilités de les racheter :s
J'ai passé une merveilleuse nuit de Noël, a dormir par période de 10 à 30 minutes, réveillé en sursaut à chaque fois qu'un bruit suspect se faisait entendre dans ma chambre. Parfois c'était juste le bois qui travaillait, elle date pas d'hier cette maison, parfois juste mon imagination.
Youpi -_-

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Depuis le temps qu'on le dit que le Père Noël est une ordure !

Ceci étant, bonjour le choc. Et le culot du ou des voleurs ! Vous auriez pu vous repointer à n'importe quel moment de la journée :/ J'espère au moins que le traumatisme est un peu passé et qu'ils ont pas trop fait de dégâts matériel. :hug:

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Niveau dégât, y a rien eu, à part ma fenêtre bien entendu.
En ce qui concerne mes parents, c'était pas leur premier cambriolage, donc ils étaient plus détendu que bibi.
Mon frangin par contre, c'était son premier, mais il dort au sous-sol et sa chambre n'a pas été visité, donc ça été.
Et moi, passé la première nuit, tout est rentré dans l'ordre, si on excepte que, les premiers temps, si je rentrais le premier à la maison, j'avais le réflexe d'aller voir si ma chambre n'était pas grande ouverte.
Parce que, la petite bricole en plus qui fait plaisir, c'est que la veille, on a fait le sapin dans la salle à manger. Profitant de ne pas être dans ma piaule, j'ai aéré la pièce... Forcément après ça, j'étais persuadé que c'était de ma faute et que j'avais laissé la fenêtre ouverte toute la journée :|

Interprète Burgonde
Hors ligne

J en ai gros faut que ca sorte.. je deteste ce flutain de changement d heure je me reveille éclatée pire que dans les moments ou les momes se reveillaient bébé
Du coup je commence mes journees a 10h alors que normalement je suis levée a 8h15.. et du coup j arrive pas a respecter mon déroulement de journée.
J en peux plus de mon fils aine de ses angoisses et de son comportement de merde.
J ai peur que le papa ait le covid et qu avec ses antécédents de santé il meurt que les enfants perdent leur pere et tout..
J ai des flutain de problème financier et ca m angoisse a mort de pas bosser car je pensais pouvoir arriver a gerer petit a petit et la je me retrouve dans la merde a ne meme pas pouvoir finaliser l inscription de ma fille au college..
J'ai envie d aller en foret me promener et pas restée coincee dans mon appart,  je veux aller bosser, je veux que mon ancien patron se bouge et que je puisse enfin avoir mes indemnités journalières de secu qu on me doit et jai du résilier netflix ( donc je peux meme plus m m'octroyer mon ptit moment outlander dans la semaine...)

Voilà j avais besoin de poser tout ca c'est possible que j edite.
Merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire.

Chef de Clan
Hors ligne

Je sais que ça va pas changer grand chose mais force et courage à toi Forenpom !

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Forenpom je te souhaite beaucoup de courage
En cette période tout devient encore plus compliqué mais je te comprend totalement

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Forenpom a écrit :

Voilà j avais besoin de poser tout ca c'est possible que j edite.

Bah nan, hein ! Quand "faut que ça sorte" et que ça sort, c'est très bien, faut pas éditer.
Tiens bon et n'oublie pas que t'es fort... en pommes, c'est une qualité, c'est Léodagan qui le dit ;)

Bon, c'est clair que le confinement est plus facile pour certains que pour d'autres, mais toi, t'as l'air de cumuler. C'est aussi un effet du confinement à plusieurs : le risque que l'autre devienne un gros fardeau. C'est l'impossibilité de s'isoler qui alourdit la charrette :/
Pour ton angoisse de covid ben je vois pas qui pourrait te dire sans trembler des genoux "Nan mais ça vaaaa. Y a 85% de guérison ! " parce que personne ne peut se vanter d'être assez naïf pour pas flipper de le chopper. J'espère juste pour vous que tu t"inquiètes pour rien" et que c'est l'accumulation de fatigue nerveuse qui parle. Moi j'suis tellement téméraire que j'te fais un énorme bisou :hug:
Après pour le coup du "j'me lève à 10h"... moi qui n'ai rien mais R.I.E.N. à faire de mes journées qu'à glander, ben ça me plombe mes journées aussi ! Le réveil sonne à 7h pour le médoc et comme je veux pas me lever à 7h00 pour glander le plus possible, j'attends et... évidemment je me rendors pour de bon. Ces jours-là, je suis un zombie toute la journée parce que rien ne m'oblige à me secouer et que je peux pas "prendre l'air". En gros "je sers à rien" et même ma vaisselle d'une assiette... attends le jour suivant. C'est pas bon pour le moral en tout cas, ça, je confirme.
Pour tes galères financières, c'est comme qui dirait la cerise sur le gâteau. Tu m'étonnes que ça tourne dans ta tête ! :/

Vivement que ce confinement s'assouplisse assez pour que tu puisses te réhydrater la tête avec d'autres préoccupations plus légères qui brisent la farandole d'idées noires, mais en attendant, je ne peux que te faire un gros câlin et te souhaiter plein de force pour niquer ce cycle à la con et plein de patience aussi.
:hug: :hug: :hug:

Ah et puis : si passer nous raconter peut t'aider alors franchement, poste et t'occupes de rien d'autre et puis n'oublie pas les MP ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

Ah et puis : si passer nous raconter peut t'aider alors franchement, poste et t'occupes de rien d'autre et puis n'oublie pas les MP ;)

Mais grave d'accord avec tantine!

Poste autant que tu veux ça fait toujours du bien de parler!  :hug:

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

Force et des bonnes ondes pour toutes et tous. :hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB