Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Avec toute cette bonté et cette tendresse, vous m'en tirez une larmichette.

Interprète Burgonde

Merci..... Vous etes adorable.. c'est l'accumulation et c'est vrai que ca tourne..
J essaie de me focaliser au maximum sur le positif.. mais ça devient compliqué. 
Vivement que ca se termine..
Demain c'est mercredi pas de travail scolaire..cest déjà ça
:hug: a tous

Chevalier

Le télétravail c est clairement pas pour moi...tout se passe bien en direct et depuis le début de la distance je fais que de me faire engueuler pour des conneries...exemple les messages en interne
Obligé de passer par là pour poser une question ou informer
Exemple aujourd hui avec un voisin qui fait de la perceuse,donc appels inaudibles des patients...
On me sort encore une fois que les messages internes c est pas un tchat...Je regrette tellement au début du confinement de pas avoir screené quand elles ont toutes dérivé sur les muffins etc,directrice y compris...

Chevalier à la Subrogation

Et dire que sans le covid on serait à 24h de la sortie d'un film que j'attendais beaucoup :D à la place de ça il y a que des films nuls qui sortent en ce moment je trouve. :mad:

Je sais ça ne sert à rien de se le dire mais quand même j'avais envie de le dire. Et en plus pour rester dans le thême du cinéma il y a un autre film que j'attendais "Brutus vs Cesar" de Kheiron, et au vu de la bande annonce j'ai un peut peur.

Enfin bon comme le disent si bien les Orcaniens, quand on veux être sûr de son coup on plante des navets on ne sort pas de film.
Ca ne veux rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus aigre.:dehors:

Chevalier Porte-Bonheur
hervederinel a écrit :

Je sais ça ne sert à rien de se le dire mais quand même j'avais envie de le dire. Et en plus pour rester dans le thême du cinéma il y a un autre film que j'attendais "Brutus vs Cesar" de Kheiron, et au vu de la bande annonce j'ai un peut peur.

Surtout qu'il ne sort pas au cinéma mais sur Amazone prime..c'est quoi ça? ?suis deg'!

Semi-Croustillant

Bah ? Comment ça ? Bah enfin mais alors quoi mais non !

Chef de Clan

Alors moi ça commence à me chauffer un peu c'est histoire d'exclusivité ! Aujourd'hui pour voir les films et les séries il faudrait être abonné à mille trucs différents, c'est super chiant !

Semi-Croustillant

Nan mais c'est vrai, ça ? Parce que je crois que Monsieur Astier a toujours exprimé assez clairement le fait qu'il voulait que les trois films sortent sur grand écran. Et je ne l'imagine pas vraiment faire des concessions...
Tu as une source, bibicocci ? (Ou c'est une blagounette ? ^^)

Chef de Clan
Seigneur Capiston a écrit :

Nan mais c'est vrai, ça ? Parce que je crois que Monsieur Astier a toujours exprimé assez clairement le fait qu'il voulait que les trois films sortent sur grand écran. Et je ne l'imagine pas vraiment faire des concessions...
Tu as une source, bibicocci ? (Ou c'est une blagounette ? ^^)

Je pense qu'il était question de Brutus vs Cesar dans la réponse de bibicocci.

Semi-Croustillant

Oh purée, j'avais mal lu. Je passe bien pour un con, là, hein ? XD

Chevalière à l'Happy Kulture
Seigneur Capiston a écrit :

Oh purée, j'avais mal lu. Je passe bien pour un con, là, hein ? XD

Presque pas. Ne sois pas déstabilisé ! ;-) ;-)

Semi-Croustillant

Ouf ! :D

bibicocci a écrit :
hervederinel a écrit :

Surtout qu'il ne sort pas au cinéma mais sur Amazone prime..c'est quoi ça? ?suis deg'!

Oui moi aussi ça me dégoute un peut aussi j ai pas amazon prime non plus et puis les bons films j'aime les voir sur de vrais grands écran avec une qualité de son digne de ce nom.

Sinon oui calmez vous Seigneur Capiston kaamelott sortira bien au cinéma enfin normalement si il n'y as pas la fin du monde avant.

Chevalier Porte-Bonheur

Je viens d'apprendre que le célèbre cinéma le Grand Rex à Paris va fermer ses portes temporairement le 3 Août. .j'ai une pensée émue en repensant à cette magnifique " Nuit Kaamelott " du 26 Mars 2009 où j'ai eu vraiment l'impression d'avoir rencontrer une famille..et dire que je suis passée devant le 23 Juillet en me remémorant justement cette magnifique soirée. .j'étais loin d'imaginer qu'une semaine plus tard j'apprendrais ça !

En espérant que ce ne soit Que temporaire! C'est un cinéma mythique et magnifique !

Chevalier

Bibicocci : Oui c'est une fermeture temporaire, pas d'inquiétude :)
C'est justement une histoire de programmation assez pauvre (les films américains sont tous repoussés sans arrêt), et une fréquentation moindre en août. C'est juste mieux pour eux de fermer tout ce mois d'août, financièrement, a priori.
Je pense pas qu'il faille s'en faire, entre les marathons, les événements, la Féerie des Eaux, les locations de salles, tout ça, le Grand Rex est pas près de s'éteindre !

Dans les sorties récentes, y'a quand même "Tout simplement noir" que j'ai très envie d'aller voir.

Oui c'est vrai que quand on voit les sorties cinés actuelles c'est quand même pas fou, les cinémas sont vides, j'avais été voir 'De Gaulle" à la réouverture des cinémas, il y avait personne le hall était vide.
Enfin bon espérons que ce soit temporaire et que le Grand Rex re ouvre.

Chef de Clan

Depuis que je suis à la fac je vais beaucoup plus au cinéma et j'ai l'habitude des salles presque vides (à cause de l'horaire à laquelle j'y vais), j'y suis allé jeudi dernier (pour voir "La bonne épouse" qui était vraiment bien) et il y avait un nombre de gens respectable (le nombre hein, pour les gens je n'en sais rien).
Bibicocci, ce que tu racontes sur la soirée Grand Rex me paraît fou ! J'espère pouvoir un jour participer à un événement Kaamelott de cette ampleur. D'ailleurs je me demandais, y a-t-il une discussion du forum qui date de cette époque là ?

Pécore

https://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=750
C'était pas compliqué, sujet épinglé :)

Chef de Clan
McCusty a écrit :

https://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=750
C'était pas compliqué, sujet épinglé :)

Désolé ^^ J'ai écrit le message sans même regardé avant (je croyais un peu que ce serait enfoui très loin). Merci j'irais jeté un oeil !

Chevalier

Mon boulot...On m'accepte même pas mes congés pour déménagement pour...fin septembre
Je préviens soit disant trop tard...C'est surtout parce que celle qui fait les planning est en vacances ce soir et qu'elle a la flemme de modifier des trucs
j'ai prévenu samedi dernier faut arrêter
Tout pour m'emmerder dans cette boîte!

Chef de Clan

Je crois que certaines personnes kiffent ça, d'utiliser le peu de pouvoir qui leur est donné pour faire chier les autres. Peut-être que ça les aide à se sentir plus important ? Qui sait ?

Je suis allée au cinéma (ça c'était plutôt cool) mais ce qui l'était moins c'était les gens. C'était les mesures Covid et tout. On était arrivé bien en avance pour être sûre d'avoir les places (et parce qu'on était en vacances donc on n'avait que ça à faire). Quand on s'est installé il y avait déjà quelques personnes, un peu éparpillé, on s'est mis loin de tout le monde, tranquillité et distanciation somme toute. Et quand le gros des spectateurs est arrivé (plein de vieux en plus) ils se sont tous COLLÉS à nous ! C'était super chiant ! Ils se mettaient juste devant, juste derrière et sur les côtés alors qu'ils avaient TOUTE la salle de libre ! Finalement on s'est levé et on est allé 5 rangs plus avant où il n'y avait personne. Les gens suivant ont "osé" se mettre un peu plus devant aussi (à bonne distance ceux-ci). C'était trois fois rien en soit mais ça m'a saoulé parce qu'on avait vraiment l'impression que tous ces petits vieux faisaient les moutons et se collaient tous ensemble au lieu d'exploiter toute la salle (même en se disant qu'on ignore la première moitié de la salle parce que c'est dur de lever la tête pour regarder l'écran). Voilà, je me suis dit que ça valait pas le coup de péter un scandale mais un petit message ici ça fait du bien.

Chevalier

Je sais pas mais j en ai marre...Là je suis censé avoir fini ma journée,j ai mal au ventre et je tremble...

Pour citer un exemple parmi tant d autres de cette journée,on me dit "MAIS NON TU REPONDS PAS CA POUR LE MEDECIN!!!!!Tu réponds juste sur ce truc et c est tout!"

Donc je dis à ma collègue de pas le parler comme ça,que je lui pose juste une question et elle m appelle sur mon tel en me laissant un message vocal en me disant qu elle devait me dire un truc avant que je m enerve toute seule...C est une blague?

Ah ben ça le coup des plannings pour les vacances des fois ils font n'importe quoi je te l'accorde.

Sinon j'espère que tu travail pas ça va aller mieux pour toi Munchkin et que tu va pouvoir récupérer ce week end.

Chef de Clan

Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de médecin mais si ça touche au médical il fait pas déconner avec ça ! Et bien Munchkin ! Je ne peux que, à l'instar de mon compère hervederinel, te souhaiter un excellent week-end et une bonne récupération !

Chevalier

C était juste décaler un rdv et j avais fait un mauvais message au médecin car on m avait donné les lauvaises infos et après je passais pour une conne...Alors je leur ai dit que je repasserai pad encorebpour une idiote,que c était à elles de rappeler les patients pour décaler une deuxième fois,pas encore à moi
Et ma collègue a essayé de m appeler plusieurs fois mais j ai pas répondu...J ai fini à 13h er j avais mal au ventre et les muscles tour tendus...je me remets à faire mes crises d angoisse chelou la nuit,c est à dire me réveiller en sursaut en pensant sue je m étouffe avec ma langue avec des engourdissements des membres...J ai deja fait des exams qui ne révèlent rien donc c est purement psy...
Je bosse demain matin mais après je suis en weekend...Tous mes amis me disent de me mettre en arrêt pour pas péter un câble mais on vient d acheter une maison et je veux pas financièrement que mon copain assume tout...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB