Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Je ne sais pas quel genre de "ah ?" c'est mais je m'explique. Ça me rappelle un sims entre la famille Troufion et le jeu DS. Voilà voilà .....

Chevalier

La famille troufion?
Alors je connais pas mal de famille dans les sims mais là ça me dit rien

Chef de Clan

C'est dans Zarbville des Sims 2. C'est une famille axée militaire.

Chevalier Porte-Bonheur

La Grand monsieur Roger Carel nous a quittés le 11 Septembre à 93 ans.
La voix d'Asterix c'est lui, Pongo, Lafayette, Alf, Winnie, Porcinet, coco lapin...
Il fait parti de notre enfance

Chevalier Allû Ciné

https://www.ina.fr/video/I12054547

Il devait être un superbe  conteur d'histoire.

Chevalier à la Subrogation

Jean Marc Avocat l'acteur de Glaucia est décédé aujourd'hui. :(

Chef de Clan

L'hommage que lui rend l'acteur de Mani est très poignant, il a été mis dans la discussion des hommages.

Chef de Clan

Mon chat a disparu depuis lundi dernier, autant dire que vu l'endroit où je vis il ne reviendra pas. J'en ai gros !

Chevalier

Faut pas dire ça...Les chats sont attachés à leur maître

T'as mis une annonce sur pet alert?
Il faut aussi essayer de sortir a litière dehors,un chat est capable de la sentir à 3km

Chef de Clan

En fait j'habite près d'une route et d'une forêt. Ce chat je l'avais depuis 5 ans et il ne s'était jamais absenté plus d'une journée, de plus ils vivent à moitié dehors ... donc si je pense qu'il ne reviendra pas ce n'est pas parce qu'il aurait trouvé une nouvelle maison ou une "copine" (parce qu'il est castré) mais plutôt parce qu'il lui est arrivé malheur.

Chevalier

Essaye quand même ce que je t ai dit si tu ne l as pas déjà fait et ne perds pas espoir

Chef de Clan

Bah ils ont pas de litière ... mais j'ai appelé la SPA et j'ai mis des petites affichettes donc on verra bien au moins cette semaine.

Chevalier

Ça aurait pu,certains gardent une litière même si leurs chats sortent

Chef de Clan

Bah moi même si on leur en met une, ils demandent à sortir à chaque fois.

Chevalier

Chaque chat est différent :)

Chevalière Nebulis Causa
Plume De Chien a écrit :

Mon chat a disparu depuis lundi dernier, autant dire que vu l'endroit où je vis il ne reviendra pas. J'en ai gros !

:( :( :hug: :hug:

Chef de Clan

Bon et bien alors c'est une saison noire pour moi. Mon autre chat .... mon seul chat du coup ... s'est fait écrasé ce matin. Donc retour à zéro pour moi.

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Bon et bien alors c'est une saison noire pour moi. Mon autre chat .... mon seul chat du coup ... s'est fait écrasé ce matin. Donc retour à zéro pour moi.

Oh M.....! ?
Sincèrement désolée pour toi...

Interprète Burgonde

Je suis vraiment désolée pour toi plume de chien
Si tu le permets :hug:

Chef de Clan

Merci beaucoup.

Chevalier

Désolée d apprendre ça... :hug: :hug:
Courage,je said que c est dur
J ai perdu 2 chats,pas de la même façon mais la douleur reste la même, si tu veux parler n hésite pas

Semi-Croustillant

Je ne dis rien parce que je n'ai vraiment rien à dire. Je suis né au milieu des chats et j'ai toujours vécu entouré de petits félins. Je ne me suis pas habitué à les voir partir, encore moins dans des circonstances tragiques.
Je ne peux que t'apporter mon soutien, Plume de chien, et compatir. J'ai pas de citation latine qui me vient, là.

Chef de Clan

Moi je suis malheureusement "habituée" à voir disparaître mes chats. Mais, Oh miracle !, je suis partie en stage ce matin et ma mère m'a appelé ce soir pour me dire que mon premier chat était revenu (émacié) après deux semaines d'absence. Je crois que ça n'était jamais arrivé chez moi. Je ne pourrais pas le voir avant deux semaines mais je n'en ai rien à faire tant qu'il est revenu.

Semi-Croustillant

C'est une très bonne nouvelle, chat !

Chef de Clan

Ouais, je viens d'apprendre que c'était mon voisin qui avait mis un piège chez lui (mais qui ne doit pas y regarder) et que c'est sa copine qui a vu mon chat et l'a sorti. Je me sens affreusement coupable parce que c'est le seul voisin que je n'ai pas été voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB