Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Quinlan a écrit :

A la limite pour le vocabulaire tu peux toujours leur apprendre la botte secrète ...

Ouai c'est pas faux... :P

Chef de Clan
iouou55 a écrit :

Non non, t'inquiète pas... j'ai une belle-soeur de 15 ans et franchement... elle est loin d'être comme ça ! Mieux, elle regarde pas "plus belle la vie" (si je vous promets, ça existe). Pas aimer la musique paraît déja étrange, voire TRES étrange pour des ados qui l'utilisent souvent comme moyen d'appartenance à un groupe, ou d'affirmation de leur identité. Mais alors si en plus rien d'autre ne les botte... j'ai envie de dire : t'es tombé sur une pointure.... allez dégage le bourin ! On peut pas s'permettre de trimbaler un débile.
Oups :$.

MDR! Bon ça me rassure que d'autres trouvent ça inquietant aussi!

Sinon pour la botte secrete c'est pas bete.
Un jour je leur ai montré l'episode Tel Un Chevalier et en fait elles comprenaient pas l'episode car il y a tout un jeu de mot sur quolibets et colibri, or elles connaissaient aucun des 2 mots! Et leur grand frere etait mort de rire car il se rendait compte qu'elles aimaient pas Kaamelott car elles pigeaient aucun jeu de mot!
Et le pire c'est pas de pas comprendre, c'est de pas vouloir comprendre...

Marie-Ange-la-Celte a écrit :

les tarlas de morons

J'adore, j'en veux encore !

Sinon, j'en ai gros parce que demain, je reprends le boulot, et franchement, là, comment dire... ça me fait comme une sorte de... fussoir ! (en hommage à Pascal Vincent, tiens)

Chef de Clan

J'en ai vraiment gros ce soir, et j'ai meme bien pleuré, car quelqu'un que je pensais etre un ami m'a parlé comme à un chien, limite à me taper, m'a dit de fermer ma gueule sinon ça allait mal aller et m'a traité de sale egoiste car en revenant de la plage, j'ai choisi un itineraire qui nous a rallongé de 15min... J'aurais pas pensé qu'il y avait autant de violence en lui. :(  :(  :(
Pour moi c'est fini, je le connais plus, sauf s'il s'excuse, mais je sais qu'il le fera jamais.
Quelle fin de journée de merde, tout ça à cause d'un con T_T

Je ne suis pas admise au CAPES.

Dur dur, pour plein de raisons...

Aie aie aie... le CAPES... quel calvaire ! On compatis Aeden.
J'ai un ami qui l'a râté 4 fois, et pourtant il est très intelligent, très pédagogue et il a largement les capacités. Les concours c'est la misère. Mais si c'était la première fois, ne perd pas espoir ;-) !!!!!

Semi-Croustillant

Tu es en quelle filière Aeden ?

J'en ai gros, ça me gave, j'ai pas envie de faire le traitement de toutes mes photos, et y en a de plus en plus qui arrive. WTF

C'était ma seconde tentative, c'était le CAPES d'anglais.

Et pour des raisons de fric, j'arrête là. Enfin je le repasserai peut-être en candidate libre l'année prochaine mais je me fais peu d'illusion...

Et bah j'ai une copine qui l'a repassé cette année sans ouvrir un bouquin (CAPES de Physique-Chimie) parce qu'elle n'y croyait plus, et elle a eu les ecrits ! Comme quoi... tout espoir n'est pas perdu ;) .

Semi-Croustillant

Et elle a passé les oraux ?

Chevalier

J'en ai gros, j'ai des journées de caca au boulot ! "mon client il part en vacances il lui faut sa voituuuuure", hé ben il en a de la chance déjà de partir en vacances ! Fichez-moi la paix ! :lol:

Ces temps-ci, j'en ai gros : inflamation de l'oreille qui m'a empêché de dormir ; karcher qui ne fonctionne pas ; relation amoureuse à peu près au même point qu'entre Perceval et Angharad (ou pas loin :/ ).
On ajoute à ça l'attente du prochain livre de Kaamelott qui me lasse, j'ai presque oublier le sentiment d'excitation du à la découverte d'inédit de Kaamelot, vu que ça fait teeeeellllllement longtemps qu'on en a pas vu ...

Bref, J'en ai gros ; I got it huge ; Le tengo  gordo ! (les traduction sont carrément à revoir je sais :D mais bon la traduction c'est pas une science exacte)

j'en ai gros et je dirai meme plus journée de M****

hier congres a Francfort, bon c'etait sympa a part que le congres ayant lieu ds un hotel de l'aeroport j'ai rien vu de la ville ms c'est pas grave.

aujourd'hui retour sur Grenoble. depart de Francfort a 7h25 arrivée à Grenoble à 17h00!! journée passionnante...

en résumé : 1h de retard au decollage a Francfort pr cause d'orage (bon ok c'etait pour notre securité ms bon :mad: ). dommage parce que j'avais une correspondance a Paris de justement 1h. Donc quand je suis enfin arrivée à Paris, mon avion pour Lyon decollait. Je fais le tour du terminal pour trouver un gars d'Air France qui veuille bien me changer mon billet et il m'annonce que le prochain vol est à 13h00. moi qui voulait aller bosser cet apresm' cest mort. Enfin pour me dedommager il m'offre quand meme un sandwich et une boisson :/
14h25 arrivée à Lyon. Je me depeche car j'ai encore un bus a prendre pr rentrer. Et j'arrive devant l'arret du bus à 14h33 alors qu'il part a 14h30 :mad: Une nouvelle heure d'attente.
15h30 hop je saute ds le bus et en arrivant sur Grenoble v'la t'y pas qu'il y a des bouchons.... Puis 15minutes de marche et me voici enfin chez moi...

il faut que je précise que je suis pas trop trop patiente comme fille alors me coltinner 4h d'attente ds un aeroport tout ca a cause d'un petit orage :mad:

J'aime bien ce topic ca permet d'exterioriser... :D

J'en ai gros, pour plusieurs raisons différentes :

_ J'ai pas pris assez de points d'avance pour l'année prochaine alors que j'aurais pu en avoir carrement plus, et il me faut une mention.

_ J'ai plus de crédit et ma copine est en vacance à l'autre bout de la France, donc pas moyen d'avoir le moindre contact avec elle pendant une semaine.

_ J'aimerais bronzer, faire du vélo, aller à la plage, mais en Bretagne c'est vraiment le temps de merde ( le premier qui fait un commentaire, je le pends à un arbre )

Chevalier

Mon ordi ouvre plus -_- Je vais pleurer -_- Déjà que ma vie est à chier, me manquait plus que
ça...

Chevalier

Erf. Les problèmes d'ordi c'est la loose :( Bon courage.

Tiens c'est marrant je le cherchais ce WE ce topic. On a emmené mon arrière gd mère à l'hôpital, elle est maintenant à moitié paralysée après un AVC. Le lendemain mon père rentre de Suisse un peu plus tôt que prévu, la mine basse, il vient d'être licencié, faute à la crise. J'en ai très gros.

Eh ben purée... on se sent moins seuls... Pauvre Mary (entre autres)... ça doit être très dur.
Moi j'en ai gros parce que je trouve pas de boulot, mon cdd n'ayant pas été renouvelé quand je suis tombée enceinte. J'en ai gros parce que mon homme a été licencié économique cet été (délocalisation d'Amora). J'en ai gros parce qu'on arrive pas à vendre notre appart et ça nous coûte une fortune (d'ailleurs hier on a reçu la taxe foncière). J'en ai gros parce que ma maman voudrait qu'avec tout ça je positive... J'en ai gros parce que j'y arrive pas. Mais sinon ça va (mon bébé va bien, on est tous en bonne santé : ouf !!!).

Chef de Clan

Ce matin j'en ai gros aussi, c'est pas super grave mais je pensais déménager pour une petite maison et ça ne se fera pas
actuellement je suis dans un apprtement au bord d'une avenue, super bruyant (la nuit aussi et l'été c'est l'enfer avec les fenêtres ouvertes), mal isolé, avec des voisins vraiment pas respectueux et égoïstes, on se gèle l'hiver malgré les convecteurs à fond les manettes, de plus il est proche d'une rivière en zone inondable donc (1m40 d'eau en septembre 2003 dans les apparts), aucun entretien de l'immeuble, tout part en vrille et rien n'est fait
ça me tenait vraiment à coeur pour que mes enfants soient plus au calme, ce n'est vraiment pas juste
*mode caliméro terminé*

Chef de Clan

Courage Elotine; c'est vrai que c'est pas de chance.
J'en ai gros parce que, comme beaucoup, le PC n'a pas arrêter de planter. En fait, c'est plus ma connexion à internet qui beug sans arrêt. À la longue, c'est vraiment pas cool. Et puis c'est trop n'importe quoi ce site de poste bac pour s'inscrire dans la section qu'on veut prendre. Ceux looser n'aarêtent de m'envoyer les résultats de l'année précédente alors que j'en ai pas besoin.

Chef de Clan

Spéciale dédicace à Yseult et à Mary : Courage les filles !!!

Merci Thangorodrim. Bon courage aussi avec ton PC. La prochaine fois essaye Mac, ça plante pas. ;)

Chef de Clan

Oui je sais mais c'est un peu plus cher ;) .

Semi-Croustillant

Mary, je pense très fort à toi.

De mon côté, rentrée un peu rude - outre le fait que j'ai 9/6 de tension, et que les nausées me coupent l'appétit, mon mari a dû descendre en urgence dans le sud, parce qu'on a découvert chez mon beau-père une saloperie au côlon et sans doute des métastases au foie (au moins). Du coup, je suis toute seule pour l'instant, j'essaie de tenir le choc - pour le bébé. Les phases de découragement et de reprise de poil de la bête se succèdent, et c'est pas rigolo rigolo.

Tout ça pour dire que ça me fait toujours du bien de venir vous lire, pour me changer les idées - continuez les projets de déversage de bouse devant M6, cela éclaire mes journées!!

Vive "on en a gros" et à sa belle et grande famille! :)

Chevalier

Euuuuh ouais d'accord, et moi je chiale sur mon PC qui fonctionne plus XD

Comment tu fais pour venir sur le forum ? Je sais j'ai des questions bêtes des fois!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB