Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué

Comme beaucoup, je suis absolument fan du Roi Loth, par contre, je n'ai rien vu ni lu sur ce que penses François Rollin de son personnage. Est-ce que quelqu'un sait si il s'est exprimé à ce sujet???

Je ne pense pas qu'un topic existe déjà. Et pour ta question je ne connais pas d'inteview de Francois Rollin pour son rôle de Kaamlott. Je sais juste que ça façon de jouer est du François Rollin pur et dur ! Donc je pense que se rôle doit bien lui plaire ça lui correspond ! :)

Scribe

Bon hé bien voila, une interview de François Rollin réalisée par On en a gros?

Ah tiens maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on a pas beaucoup entendu les renégats sur leur propre rôle ?

Juste une interview à la radio où on lui parlait de son actualité.
Il donnait à Kaamelott la même importance que son bouquin et ses pièces de théâtre, donc je pense qu'il est très attaché à la série.

Mais bon, étant fan du "Professeur >Rollin" depuis un moment, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est tout à fait le genre de projet qui colle à son univers.
Je pense même que Alexandre Astier a du écrire le rôle pour lui, parce que les citations latines en carton pâte, ça correspond à ses délires...

Je pense qu'on a vu la même interview, et d'ailleurs j'ai noté que lorsqu'il parle très brièvement de son actualité télé, il parle de "la bande de kaamelott" C'est trois fois rien mais ça confirme juste que c'est bien une aventure humaine (je sais ça fait galvaudé de dire ça, et là, on est dans le terme qui veut rien dire) que l'ambiance de tournage doit être proche de celle des troupes de théâtre et ben... voila ça fait toujours plaisir de sentir de l'authenticité dans la série, même si ce n'est qu'à travers trois petits mots...

TEMPUS HOMO EDAX EDACIOR, ce qui ne veut absolument rien dire mais je trouve que ça permet de bien rebondir..

Semi-Croustillant

Pour ceux qui aime, je vous conseille de suivre son émission radio qui passe tous les samedis à 11h55 sur France Culture. Les podcasts et les textes à l'adresse suivante : L'oeil du larynx

Faut demander à Bernard Thibaut

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB