Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bah et puis surtout : quand Yvain dit qu'il ne couche pas avec les servantes du château, Léodagan répond "bah vous savez pas c'que vous loupez !" avant de tenter maladroitement de se rattraper devant le regard de Séli en ajoutant "eeet moi non plus, mais d'après c'qu'on dit...". ^^"
Pour moi cette scène sous-entend de façon évidente qu'il trompe tranquillement Séli et que même si ça la dérange (elle le menace de lui foutre le plat à gigot dans la trogne), elle a quand même l'air de prendre ça avec un sacré calme. x)

Chevalière Parodisiaque

En tout cas, il apprécie la petite danseuse irlandaise de Venec. Mais c'est vrai qu'à part là, la série reste relativement silencieuse sur le sujet, même si à Rome, Séli laisse entendre à Glaucia que Léodagan est fidèle... par obligation. Du reste l'attitude de Léodagan quand on lui pose la question semble prouver qu'il ne dédaigne pas l'idée. Et puis, vu son rang social, je pense qu'il tape de temps en temps dans la chair fraiche mais que pour rien au monde, il n'échangerait Séli contre un baril de lessive. Qu'ils le veuillent ou non, ces deux-là sont parfaitement assortis et chacun est assez fort pour tenir tête à l'autre en cas de décision foireuse unilatérale. Avec eux, on est dans un cas d'égalité des sexes qui va jusqu'à accepter une femme à la Table Ronde. Léodagan qui passe le reste du temps pour un énorme bourrin n'en demeure pas moins progressiste dans son couple puisque sa "virilité" s'accommode parfaitement d'un personnage de compagne forte. Séli doit, je pense, tolérer les écarts sans lendemain de son mari parce qu'elle sait qu'elle est indéboulonnable. Jamais Léodagan n'oserait la maîtresse officielle ou même récurrente sous peine de déclencher un cataclysme :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB