Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour a tous :)
J'ai eut l'idée de creer des fan club de tous les chevaliers de la table ronde qui a pour but de definir le chevalier prefere du forum.
1post est egale a un vote.
Chaque semaines on definira le premier chevalier
Chaque mois le top 3
Et chaque année,respectivement, le chevalier de platine enchanté, le chevalier rutilant et le chevalier de bile de renard.

|--Regles
--Tu ne voteras qu'une seule fois par jour
--Tu ne dira point d'injure envers autrui
--Tu ne vouteras qu'une seule et unique fois par jour mais cette limite passée
  rien ne t'empeche de voter pour un autre chevalier

Voila je declare les fan club ouvert !

EDIT DE DESMU : Arthur, Léodagan, Karadoc, Perceval, Hervé de Rinel, Calogrenant et Gauvain comprenaient chacun un fan club, avant que le topic unique ne soit crée.

Je vote pour Perceval!
C'est mon surnom et on a la même aversion pour les mots compliqués^^

et bah moi aussi tiens !
C'est mon personnage prefere avec Leodagan dans Kaamelott donc je vote pour lui !

Chevalier

J'en suis! (Perceval président!)

Doyen

Si la ribambelle de topics que tu as crée reprend le même principe à chaque fois, n'est-il pas mieux d'en créer un seul et unique et demander des précisions sur le chevalier choisi dans le post-vote ? Je supprime tous les autres et ne conserve que celui-ci, en le renommant.

-AArthurus- a voté pour Arthur dans un autre topic.

Meleagant t'es bien gentil mais moi je compterai pas chaque post alors que chaque topic different en un coup d'oeil on voyait voila c'est pour ca:/

Merci Méléagant d'avoir précisé que j'avais voté ! :)
Donc je vote pour Arthur pour sa gentillesse, le pauvre il en supporte des choses ! Donc voilà pour moi Arthur et le plus gentil, le plus brave, ...
Voilà ! ^^

Chevalier
Seigneur a écrit :

Meleagant t'es bien gentil mais moi je compterai pas chaque post alors que chaque topic different en un coup d'oeil on voyait voila c'est pour ca:/

Baptor, toi aussi t'es bien gentil mais que tu fasses un topic pour ton truc, ok, mais pas quinze si y'a 15 Chevaliers... Si tu veux faire un vote/concours faut y mettre un peu du tiens, voilà tout.

Croustillant

Bon, alors moi je vote pour Léodagan parce qu'il est toujours là et qu'il a toujours son mot à dire!

Je vote pour Yvain !

je vote Perceval , il est le meilleur

moi je vote pour arthur aussi parce quand même il a tuer une hydre à 5 têtes une fois...

Chevalier

Je choisis Calogrenant ! Parce qu'Arthur est meilleur, ok, mais c'est normal, c'est le héros et en plus c'est Alexandre Astier, alors c'est injuste... :)
Calogrenant est à mon avis le moins branquignole de tous (même Lancelot a ses défauts, alors que Calogrenant reste loyal).

Semi-Croustillant

moi je vote pour Karadoc , car il prouve que meme sans le vouloir on peut devenir Roi de Bretagne mdr.

Semi-Croustillant

Arthur

Vote : Leodagan

Parce qu'il "est bien gentil" mais non en fait !

Ces répliques assassines font mouche à chaque fois.

Chef de Clan

Il n'y a que Léodagan bien sûr. En plus, quand on voit le teaser du Livre VI, malheure! Il est vraiment comme un celte. Il est tout symplement trop beau ^^

Chef de Clan

Je vote pour Galessin, car à mon avis il n'y aura pas grand-monde pour penser à lui. :D

eh bien ce sera un p'tit vote pour Hervé de Rinel car comme moi il est souvent à côté de la plaque, complètement dans la lune le pôv' type mais fidèle à son roi jusqu'à la mort !!!  ^^

Soit dit en passant, j'aimerais bien que Alexandre Astier donne un peu plus de place à ce pôvre chevalier !!

Léodagan pour moi....car j'adore son coté bourrin

Erf..J'hésite entre Lancelot et Galessin...

Lancelot pour son côté "stéréotype de chevalier blanc" puis son évolution vers le "côté obscur de la force" et Galessin parce que son air toujours blasé j'adore xD

Bon, je dis Lancelot parce que le pauvre n'a pas été encore cité ^^

Hello you guys !

Pour moi : LEODAGAN ! (rien que pour cette superbe crête de coq qu'il a le matin au réveil !)

Chef de Clan
Marcus a écrit :

eh bien ce sera un p'tit vote pour Hervé de Rinel car comme moi il est souvent à côté de la plaque, complètement dans la lune le pôv' type mais fidèle à son roi jusqu'à la mort !!!  ^^

Soit dit en passant, j'aimerais bien que Alexandre Astier donne un peu plus de place à ce pôvre chevalier !!

C'est vrai que le personnage (et l'acteur) n'a pas beaucoup de chose à dire ou à faire. Limite des fois, on ne remarque même pas qu'il est là.

Je up et je vote pour Calogrenant ! Parce qu'il a moult qualités non reconnu par le roi !

Chevalier

Hum, Léodagan pour son franc-parler génialissime et ses talents de diplomate. :-°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB