Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pour moi c'est Perceval, sans aucun doute.

C'est vraiment très dur ce vote, c'est là qu'on voit qu'Astier est capable de nous faire apprécier une foule de personnages.

Je vais voter pour Hervé de Rinnel, simplement pour ce grand moment d'espionnage du Livre III. Mais pfiou c'est difficile de pas donner sa voix à Perceval, Léodagan ou Yvain... et puis ça dépend toujours de nos tendances du moment.

Pécore

Moi je vote pour Perceval parce que :

- Il est attendrissant (surtout l'épisode où il explique au roi que si celui-ci ne l'aime pas, bah il s'en va).
- Moi aussi quand on m'explique un chemin, je mets 3h à calculer : la droite et la gauche c'est jamais pareil suivant là où on se place.
- Lui, malgré toutes ses conneries, il a un destin (faut pas oublier que quand il prend Excalibur, ça flamboie plus qu'avec Arthur).
- J'adore le passage où il se pète la gorge à crier sur le Père Blaise.

Y a personne qui voudrait voter pour Bohort ? Il a pas fait ses classes, mais quand même... Il va pleurer si personne vote pour lui...

Moi mon chevaliers préférer est:

- Perceval

car pour justifier ma reponse simplement il me fait rire et il  incarne bien la "débiliter"^^

Euuuh, nan mais je crois que le concours est mort et enterré depuis un ptit moment^^...si on en suit le règlement de Baptor qui n'est pas réapparu depuis belle lurette donc je suis pas sûr que les votes soient encore bien utiles :P
Ou alors peut-être éditer le post de Baptor pour le signifier aux nouveaux ?

EDIT : oooTavernier ----> C'est Gauvain pas Govin :rolleyes:
Bidiou ça pique les yeux les fautes...

Chevalier

De toute façon y'a pas à compter c'est Perceval qui gagne :P

Pardon j'avais pas vue les règlement au debut^^

Leodagan le sanguinaire définitivement...

"- Ah non mais moi j'étais pas là quand ils ont décidés du coup d'état. Bah j'étais où d'ailleurs... ?"

MDR

Pour moi c'est Hervé de Rinel:la réplique"je me suis introduit chez eux de façon subrogative en tapinant", moi elle me retourne à chaque fois.
Il a toujours un train de retard sur ce qu'il se dit ou ce qu'il se passe, il connaît même pas la tête du roi de bretagne(livre v),je trouve ce personnage très poétique, toujours dans la lune et même si certains pensent que Perceval est le pire bras cassé de l'équipe des chevaliers, moi je pense que c'est Hervé, définitivement!

Moi je vote pour Karadoc de vanne.

Avec Perceval il essai toujours de voir plus loin sur les techniques de combat, ce qui fait en partie leurs complicité.

Chevalier
Madène a écrit :

Pour moi c'est Hervé de Rinel:la réplique"je me suis introduit chez eux de façon subrogative en tapinant", moi elle me retourne à chaque fois.
Il a toujours un train de retard sur ce qu'il se dit ou ce qu'il se passe, il connaît même pas la tête du roi de bretagne(livre v),je trouve ce personnage très poétique, toujours dans la lune et même si certains pensent que Perceval est le pire bras cassé de l'équipe des chevaliers, moi je pense que c'est Hervé, définitivement!

Carrément, Perceval c'est Einstein à côté d'Hervé de Rinel!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB