Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait une pédale sur « Dies Irae » !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est sur on est pas la pour leur jetter la pierre, vu la qualité de la mise en scéne et des roles qu'ils produisent à chaque aparition. Mais sa n'empéche pas de se poser des questions!?

Makay a écrit :

D'accord mais là tu me parle de série américaines a gros budget. Tu ne peut pas comparer la série Stargate et Kaamelott ainsi que les acteurs de Stargate et de Kaamelott???
Les américain n'ont pas la proximité du public que l'on a l'habitude de voir avec les acteurs Français. Le Stand by de la série ne justifie en rien le peu déclaration depuis le début de l'année. Les acteurs de Kaamelott on qu'en même la possibilité d'étre proche de leurs fans, en leur donnant de temps en temps des nouvelles sur un site comme On en as gros.

Je ne compare pas les deux séries (et je ne me le permettrai pas d'ailleurs) mais simplement le fait que ce serait pas la première fois que M6 nous coupe dans une série sans diffuser la suite, uniquement pour faire du chiffre avec un truc bateau que la plupart des gens regarderons ^^
Bref tout ça pour dire que les acteurs ni sont pour rien.

Médiévalement,

Sylvus.

"Bref tout ça pour dire que les acteurs ni sont pour rien" C bon j'ai compris........

Moi je leur demande just de prendre un moment de temps en temps pour venir nous faire un petit coucou sur le site. Histoire de faire perduré la légende Arthurienne..... Je n'agresse en rien les acteur celà me semble légitime

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB