Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

J'appel mon colloc' "Messire"; la forteresse est habitée également par "Dame Aimée" et "Dame Léti" ; moi c'est "Dame Camille". En face il y a "Messire Marc" , "Messire Antoine" et "Guenièvre" ( à la voix on s'y croirait! En fait Guenièvre vient des Ardennes belges parce que l'accent ressemble beaucoup!) Tous fan de Kaamelott, donc on parle en Kaamelott (et en "Visiteurs" aussi)
Activités de prédilection: pourfendre le dragon et fumer des bons gras, car, "le gras, c'est la vie"!

Pécore

Euh moi y'a un truc, c'est systématique chez le boucher c'est le "Elle est ou la poulette? Elle est bien cachée?". Je ne peux plus lire de biographies, manger de pommes (de fruits au sirop?) sans tilter. Je ne peux plus entendre le mot Lotte (a cause du "Roi Loth mort dans son lit, Nyan Nyan Nyan!!").
Mais plus encore, je me rends compte que je suis accro a Kaamelott quand je rencontre par hasard des gens a qui je sors une réplique, qui reconnaissent, permettant d'embrayer sur le racontage d'épisodes qui dure jusqu'au matin.
(Ah oui, et je mot unijambiste aussi)

Pécore

Quand j'ai envie de dire aux crétins ce que dit Arthur à ses chevaliers quand il est à bout : "Barrez vous, sans déconnez barrez-vous"

Chevalier Pile Poil

Vous savez que vous êtes accro à Kaamelott quand :

-Vous essayez de placer autant que possible des répliques de Kaamelott toute la journée

-Vous demandez tout les jours "Elle où la poulette ? Elle est bien cachée ?"

-Vous gueulez des "Zuuuuuuteuh !" à la Merlin quand quelqu'un vous casse les sabots.

-Vous demandez à quelqu'un ce qu'il n'a pas compris quand il dit "C'est pas faux"

-Vous regardez tout les matins au petit dej' des épisodes de Kaamelott au hasard et que vous êtes même capable de refaire les répliques. Vous êtes aussi capable de rigoler à l'avance parce que vous connaissez le gag à venir ou la chute.

-Vous trainez tout les jours sur "Astier and Co" et "On en a gros"

-Vous écouter des épisodes de Kaamelott en fond sonore et faite autre chose en même temps.

-Vous avez des OSt de Kaamelott sur votre phone et que vous les écouter tout les jours...

Bref, je suis accro à Kaamelott et j'ai pas l'intention de me soigner.

Pécore

Mat, je valide :)
En pleine et entière conscience :p

Pécore

Quand on connait tout les dialogues par cœur. On peut couper le son et savoir se qui se dit au mot près.

Croustillant

Je valide le "vous écoutez des épisodes en fond sonore" ^^Y'a rien de mieux pour bosser (donc dans mon cas du dessin en gros) sans se prendre le chou =D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Quand le mot "vocabulaire" me coupe du monde extérieur, car Gauvain et Yvain parlent dans ma tête..

-Notre vocabulaire n'est pas très fourni..
-Ouais bah vous encore ça va, moi, même le mot "vocabulaire" j'suis pas sûr à 100% !

Et je ris.
Alone.

:)

Et quand on me parle du "Deuxième épisode du Livre III, où quelqu'un dit à Arthur que la rumeur court selon laquelle il aurait tué Lancelot, et que là Lancelot sort des bois en criant DE QUOI ??? et...", et que je coupe au milieu pour préciser que ce n'est pas le deuxième mais le premier épisode.
:b

Chevalière Parodisiaque

Je me rends compte que je suis accro quand, pendant la semaine de vacances scolaires que ma nièce passe seule en tête avec moi et que le 1er jour on joue à CLUEDO, elle me dit "ils ont quand même bien des têtes de gros cons le colonel Moutarde et les autres. Dommage que ce soit pas Alexandre ASTIER sur les photos" et que je dis: "Bingo! Créons notre Cluedo, appelons-le KEETT" ... et que nous passons la semaine entière à créer le jeu (sur le plateau de mon vieux Pictionnary auquel j'ai jamais joué) et à créer des " kaartes" sur ma vieille imprimante avec vénilia transparent dessus et vénilia ronce de noyer dessous!
Personne n'y meurt mais les "keetts" s'appellent "Pâte d'amande", "Classement des archives"... et que les héros ne se déplacent qu'en équipes de 2: "les Bas de Plafond", "Les petits pédestres", "les fiables", "les enchantés", "les désarmants", "les malfaisants", et "les cousins".
Et je sais que j'ai "touché le fond" quand je créé une "kaase Sloubi" qui me propulse dans la "keett" de mon choix si je chante "sloubi" autant de fois que mon dé l'indique.
Bref, j'en suis sûre, je suis irrécupérable, mais je m'en fous, j'ai entraîné ma nièce dans ma chûte et j'en suis très fière :D

Chevalier à la Subrogation

Énorme ton jeu, faudrait le vendre je suis sûr qu'il ferait un tabac ! :)
Moi je sais que je suis accroc à Kaamelott, quand au magasin ou je suis en stage il y à des client qui arrivent leurs enfants, et que la mère commence à chanter a sa petite "sur un O à la volette, sur un O..." et que moi au même moment je fais "sur un oranger", bon là ma maîtresse de stage m'a regarder bizarre et les clients un peu aussi d'ailleurs.

Chevalière Parodisiaque

Pour sûr, hervederinel, j'm'en va d'ce pas le proposer à la vente. Je te laisse la lourde tâche, en tant que "Héros de Tante Cryda", de venir me sortir de prison ou j'aurais été enfermée pour escroquerie quand "Monsieur Cluedo" aura découvert mon crime et que les avocats de Monsieur ASTIER lui prêteront la main :lol:
N'empêche, si dans ton entourage, y a des ados près à "glisser du côté obscur de la Force", je te garantis le succès grâce à un jeu de société ... même à l'ancienne. Ca coûte quelques feuilles de papier photo, un peu d'encre, un peu de vénilia (pour blinder des cartes qui deviennent indestructibles :-) ), une paire de ciseaux (si t'as un massicot t'es le roi, parce que je reconnais que découper aux ciseaux une quarantaine de photos, ça tue un peu les doigts) et un peu de temps pour aller capturer les illustrations du plateau et des cartes. Mais quand tu présentes ton plateau de jeu ( avec tes jolies cartes blindées ) avec fierté en annonçant que tu possèdes le nouveau jeu KAAMELOTT, t'es le roi. Pis en plus si tu inventes des rêgles dites "du Pays de Galles" et que tes armes sont "la tarte aux myrtilles", "le maillet à souris" ou encore "le fenouil", là, tu passes franchement pour un frappadingue ... mais on t'enviera discrètement ta folie :D
Ma nièce de 13 ans, elle, n'y a pas résisté. Elle a maintenant 17 ans et n'a jamais failli! Elle est devenue franchement accro et, du coup, j'ai aggravé mon propre cas, mais, ça... je pense que tu t'en étais déjà rendu compte :P

Que (l)a joie demeure!

Chevalier Pile Poil

Je rajoute dans ma liste :

- Vous avez un thème Kaamelott sur votre PS3

- Vous avez le logo de Kaamelott en fond écran sur votre portable

- L'ending du livre 5 en sonnerie appel et du livre 6 en sms

- Vous êtes fier, d'avoir initier vot' meilleur ami à Kaamelott

Quand, en entendant "Camelot" dans une phrase dite à la téloche (que je ne regarde pas, elle tourne en fond), je tourne la tête les yeux grand ouverts tel un épagneul breton humant un lièvre dans les fourrés.

Chef de Clan

On sait qu'on est très très accro à Kaamelott quand on écrit fic sur fic sur fic et que dès qu'on s'accroche a un nouveau truc (Ouais enfin nouveau... C'est relatif puisque Surnaturel c'est franchement pas super récent...), on invente des Chevaliers avec les acteurs parce qu'on veut rester dans le fandom de Kaamelott mais on veut aussi toucher celui du trip du moment. Après l'invention de Galaad qui a la gueule de Jean Dujardin... Deux nouveaux venus. Merci Kaamelott d'être toujours dans ma vie.

Semi-Croustillant

Je sais que je suis accro car à chaque fois que je vois des nouveaux messages dans la partie kaamelott du forum, j'ai l'espoir que ce soit des news relatives à la sortie des films ou des nouvelles..

Pécore

Je pense que l'on est fan quand on reprend systématiquement des amis qui tentent de placer des répliques de Kaamelott avec approximation, car les répliques sont géniale justement parce que chaque mot est là où il faut et quand il le faut et que l'on ÉCORCHE PAS LE TRAVAIL DE MONSIEUR ASTIER !

Semi-Croustillant

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand :

- Je chante le chante sloubi à la fac ou à mon boulot
- Quand j'appelle mon père Arthur et ma mère Guenièvre et que je dédis le rôle d'Yvain à mon frère
- Quand je me prends pour la soeur de Perceval dans la vie de tous les jours
- Quand je m'arrête dans la rue lorsque je suis avec mes amis et que je leur dis : "ma tante elle fait des flans"
- Quand je mets un dvd de Kaamelott pour m'endormir sur leurs répliques
- Quand je suis heureuse d'avoir rendu fan de cette série l'un de mes meilleurs amis

Et surtout :

- Quand je pense au forum OEAG à n'importe quel moment et que ça me fait sourire !

Chevalière Parodisiaque

Je sais que j'en ai un sérieux coup sur la meule quand au boulot je saisis des IBAN (Identité BANcaire sur les RIB) et que je rigole chaque fois que je tombe sur un code BIC qui commence par CEPAF...
Ca fait un moment que les collègues s'inquiètent plus de ce genre de réaction, c'est déjà ça... Sauf le jour ou ma chef (extrêmement cool, sinon je l'aurais pas tenté!) m'a dit "ah, mais pas du tout!" et que j'ai chanté "pas du tout les lapins, les lapins c'est gentil!" Il y a eu un blanc et devant leur mine atterrée, je n'ai pas résisté à l'envie de lancer un "les poissons, les petits poissons!" J'aurais pu finir à l'HP du coin si un collègue moins vieux que la moyenne n'avait ajouté d'un air docte: "Ach! Kaamelott!" ça a relâché la pression et ils sont tous repartis à leur boulot avec la confirmation que je suis un poil bizarre... Moi en tout cas j'ai adoré. Il n'est pas impossible que je retente ce genre de chose un de ce quatre. :D

Tante Cryda a écrit :

"ah, mais pas du tout!" et que j'ai chanté "pas du tout les lapins, les lapins c'est gentil!" Il y a eu un blanc et devant leur mine atterrée, je n'ai pas résisté à l'envie de lancer un "les poissons, les petits poissons!"

J'ai explosé d'rire tout seul derrière mon PC x'D
Merci Tata, continue comme ça ! J'viendrai te voir à l'asile ! :P

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Je sais que j'en ai un sérieux coup sur la meule quand au boulot je saisis des IBAN (Identité BANcaire sur les RIB) et que je rigole chaque fois que je tombe sur un code BIC qui commence par CEPAF...

Dans le cadre de mon boulot je saisis aussi des IBAN mais je ne suis jamais tombée sur un CEPAF... oh pinaise, je vais redoubler d'attention moi maintenant, si ça m'arrive je serais dans le même état que toi Tante Cryda :)

Rien à ajouter de plus que ce que j'ai lu plus haut ... on est vraiment siphonnés du bocal, des fans sans aucun doute ! Je regrette juste que les amis dans mon entourage ne partagent pas ma "passion" pour Kaamelott, mais je m'enfiche, ça ne m'empêche pas de placer des répliques lors de nos discussions ! même si personne ne comprends, je continuerai ! REVOOOLTE ! :D

Croustillant
Sourissime a écrit :

On sait qu'on est très très accro à Kaamelott quand on écrit fic sur fic sur fic et que dès qu'on s'accroche a un nouveau truc (Ouais enfin nouveau... C'est relatif puisque Surnaturel c'est franchement pas super récent...), on invente des Chevaliers avec les acteurs parce qu'on veut rester dans le fandom de Kaamelott mais on veut aussi toucher celui du trip du moment. Après l'invention de Galaad qui a la gueule de Jean Dujardin... Deux nouveaux venus. Merci Kaamelott d'être toujours dans ma vie.

KAMOULOX!!!!!!!!!

Semi-Croustillant

Quand dans un supermarché devant la rayon fruit et légumes je dis :"J'veux une pêche" et que tu te refait toute la scène dans ta tête.
Quand tu écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=LS8q1iEk … e=g-user-c et que tu chante à la place des personnages

Et surtout quand a chaque fois que tu sors une vanne on te demande :"ça aussi ça vient de Kaamelott?"
Et quand tu convertis ton groupe d'amis au Kaamelottisme en leur prétant les dvd.

Chevalière Parodisiaque

C'est vrai qu'il est énorme ce morceau! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas réécouté, tu as bien fait d'en reparler.
Sans vouloir faire de la pub à un membre qui pourrait s'appeler Galahad, si tu vas faire un tour dans la section "créations graphiques", tu pourrais trouver un topic musical "a la volette" qui pourrait t'intéresser ;) Moi j'dis ça, j'dis rien, hein! De toute façon, la pub est interdite sur le forum... :P
:D

Semi-Croustillant

Bah je vais aller faire un tour, j'ai pas encore eu le temps de voir toutes les sections du forum ^^'

Tante Cryda a écrit :

C'est vrai qu'il est énorme ce morceau! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas réécouté, tu as bien fait d'en reparler.

Elle s'fout d'moi la sœur Tape-Dur ???
J'en ai parlé y'a d'ça une semaine !!
Justement dans le "topic musical" d'un membre qui pourrait s'appeler Galahad !

Coco l'asticot a écrit :

Je l'ai déjà vu commenter des vidéos sur YouTube (le remix du Roi Burgonde par exemple → commentaire de JimPembry), où il était super fier qu'on détourne ses créations..

J'vois qu'en fait tu ne lis jamais mes posts, c'est ça.. D':

Pour pas être trop HS, moi je vois que je suis accro à Kaamelott quand, sans exagérer, j'y pense une fois toute les 2 heures maxi (sauf quand j'dors peut-être.. ^^") et qu'une phrase sur 30 me fait penser à une réplique.
Je me fais peur.
:euh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB