Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Moi c'est quand je dit "Je pige pas un broc de ce que vous bavez".
Ou quand je chante "mon petit oiseau".

Chevalier
calypso a écrit :

Je pense que le moment où je me rends compte que je suis accros c'est quand je meum meum à la volette toute seule dans mon bureau et le problème c'est qu'elle reste!!!

Autrement j'ai tenté la botte secrête en cours de conduite. La monotrice me racontais ça vie pendant que je faisais une manoeuvre compliquée et comme j'avais rien écouté et que je voulais pas la contrarier j'ai dit "c'est pas faux". Ca a presque marché en fait elle connaissait aussi kaamelott et du coup elle m'a grillé...dommage...

Mince... :) C'était bien tenté pourtant. Mais si elle aimait bien Kaamelott aussi, elle a dû apprécier l'effort non ? ;)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Nemesia a écrit :

Je pense que le moment où je me rends compte que je suis accros c'est quand je meum meum à la volette toute seule dans mon bureau et le problème c'est qu'elle reste!!!

Autrement j'ai tenté la botte secrête en cours de conduite. La monotrice me racontais ça vie pendant que je faisais une manoeuvre compliquée et comme j'avais rien écouté et que je voulais pas la contrarier j'ai dit "c'est pas faux". Ca a presque marché en fait elle connaissait aussi kaamelott et du coup elle m'a grillé...dommage...

Mince... :) C'était bien tenté pourtant. Mais si elle aimait bien Kaamelott aussi, elle a dû apprécier l'effort non ? ;) </div></blockquote>Elle a du apprécier l'effort je pense. En fait le plus drole c'était le silence pendant lequel aucune de nous deux ne savait vraiment si l'autre comprenait pareil... un peu du style "vous pensez à la même chose que moi? " "non mais vous faites les gros yeux alors moi aussi..."

Bon, c'est vrai qu'en temps normal il y a régulièrement des situations ou des phrases dans mon quotidien qui font raccord avec Kaamelott...
Mais j'avoue m'être retenue de pouffer de rire lors du baptême de mon bébé le week-end dernier. Alors que le prêtre racontait je ne sais plus quoi (désolée, un moment d'égarement pour moi), et que je regardais l'intérieur de la chapelle (j'étais au premier rang), je pensais que la religion nous avait laissé un joli patrimoine. Et là, j'ai eu l'image du Roi Arthur avec son morceau de tarte faite par Dame Séli en train de dire tout dépité "C'est du patrimoine ça?". :lol:

Vous êtes trop accro a kaamelott quand quelqu'un vous dit : "je veux pas manger a mcdo parce que c'est trop gras" et que vous lui répondez

LE GRAS C'EST LA VIE !

Quand quand le prof d'histoire te pose une question, tu réponds par :"Faut pas respirer la compote. Ça fait tousser." ou encore "Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle." !

L'erreur étant qu'il ne faut jamais répondre à un prof d'histoire.
Jamais !

Ah bon ? Pourquoi, anecdote ?

Perso c'est quand je reçois un sms et que tout les gens autour de moi sursautent... ouais je sais les trompettes du jingle Kaamelott c'est un peu too much mais j'adôre !!!

Chevalier Porte-Bonheur

Bonne idée!tu as fait comment?

Boniche officielle du roi
iouou55 a écrit :

Perso c'est quand je reçois un sms et que tout les gens autour de moi sursautent... ouais je sais les trompettes du jingle Kaamelott c'est un peu too much mais j'adôre !!!

Bah moi tout pareil ! Les grands esprits se rencontrent !

(D'ailleurs j'en profite pour dire merci à T|fuK de m'avoir filé cette sonnerie !)

Hier je suis rentrée de Tours et mon père est venu me chercher à la gare. Je pensais pas que mon frère l'avait accompagné et quand je l'ai vu, c'est sorti tout seul : "Mais qu'est-ce que vous foutez là, trou du cul ?!" => fou rire assuré! Je dois vraiment être accro ^^

Récemment, je pense que les sommets de ma "fanitude" ont été touchés lorsque, avec une amie, on a décidé d'appeler son chaton "Arthur" parce qu'il a les poils tout noirs et qu'on cherchait un nom en rapport avec la série...C'est grave Docteur? ^^

Chevalier

Quand on vous fait remarquer que à Paris "Ça va mal se mettre", "on va tâcher moyen" n'est absolument pas Français!
(Et alors qu'est-ce qu'on s'en fout?!)

Chef de Clan
iouou55 a écrit :

Moi c'est encore plus fort : quand je regarde un DVD de Kaamelott, au début de certains épisodes je sursaute volontairement à trois reprises tout en murmurant les trompettes du jingle.

Heureusement, je vis seul.

On sait qu'on est accroc lorsque, n'en pouvant plus d'attendre la sortie du livre VI malgré en avoir vu les 6 premiers épisodes au Grand Rex,bien qu'en en ayant vu tout les épisodes 50 fois sinon rien, en connaissant les moindre répliques et détail (et pourtant on en découvre encore)... on s'inscrit sur ce forum... Bonjour à tous!

Hey Kamel, ravie de te connaître ! Et bienvenue !

Chevalier Porte-Bonheur

Quand je me repasse une fois de plus les vidéos du Grand rex et que ça me file la chair de poule!c'est grave docteur?

Chevalier

Mes amis viennent de me dire qu'ils en ont marre que je leur parle de Kaamelott XD Ca doit être un signe que je suis trop accro :P

T'y étais au Grand Rex Bibi? (oui je fais des familiarités, pardon XD)

Quand t'as vu la quasi-totalité des videos de kaamelott circulant sur le net, y compris les séances de dédicaces, les interview des acteurs, les prime-times, les parodies etc ... Et que t'en veux toujours plus !

Chevalier

On sait qu'on est accro quand on chercher à replacer les répliques mais que ça fait trop cheulou ! Et pourtant y'en a un paquet qui me viennent dans la journée !...

Kamel a écrit :

On sait qu'on est accroc lorsque, n'en pouvant plus d'attendre la sortie du livre VI malgré en avoir vu les 6 premiers épisodes au Grand Rex,bien qu'en en ayant vu tout les épisodes 50 fois sinon rien, en connaissant les moindre répliques et détail (et pourtant on en découvre encore)... on s'inscrit sur ce forum... Bonjour à tous!

Hey Kamel !!

Je suis sûre que ton accrosité (hein, comment, ça se dit pas ? Mais siiiii) se verrait encore plus si tu voulais bien te présenter via un petit topic à toi dans la section qui va bien !

Chef de Clan

Plus on parle avec les gens, plus on arrête pas de penser qu'il va y avoir une réplique du même style qui va arriver. Je m'attends trop à ce que les gens sortent par exemple: "C'est pas faux" même si ils ne connaissent pas du tout la série. Ça en devient presque un toc :lol: .

Quand, lorsque tu veux aller  te coucher, tu dis aux autres : "Bon, c'est pas le tout mais demain il fait jour" et que personne ne comprends.

En se baladant sur le site des perles du bac, on peut trouver ceci :

" Comme le Roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions. "
- Et qui jouaient les rôles de Perceval et de Bohorte ?
http://www.perlesdubac.fr/index.php?t=2 &hellip; ;consult=1

Je pense que ça démontre bien à quel point on peut être accro non ? ^^

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier

Oh mon dieu. Mais j'ai trouvé encore pire, la précédente :

" Question : Citez trois acteurs majeurs ou trois types d'acteurs majeurs du processus de mondialisation.

Réponse : L'Europe, les avions et eMule. "

Comme dirait notre cher Alex Astier, "faut quand même avoir des bolox pour la sortir sans perdre une dent celle-là."

EDIT : " A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google. " C'est magnifique les perles du bac quand même. :'(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB