Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

... quand je me rend compte que je ne peux m'endormir sans laisser tourner le dvd
... quand j'utilise des répliques cultes dans la vie de tous les jours (comme tout le monde ^^)
... quand je vous dit que je vais me faire tatouer le logo de Kaamelott (chut, on ne dit rien, [c'est mon métier!!!] ^^)

et encore tellement de choses !

-- FUSION DOUBLE-POST --

Garagos a écrit :

Vous êtes trop accro a kaamelott quand quelqu'un vous dit : "je veux pas manger a mcdo parce que c'est trop gras" et que vous lui répondez

LE GRAS C'EST LA VIE !

EXCELLENT !!!!!!!

-- FUSION TRIPLE-POST --

iouou55 a écrit :

Perso c'est quand je reçois un sms et que tout les gens autour de moi sursautent... ouais je sais les trompettes du jingle Kaamelott c'est un peu too much mais j'adôre !!!

Idem ^^

et pour les appels c'est la musique de l'épisode "Le royaume sans tête" du livre V  xD

t'es fan ou tu l'es pas quoi................ :D

Evites les doubles-triples posts, stp. Tu as un petit bouton "modifier" en bas à droite de ton messages pour l'éditer . ;)

diiane a écrit :

... quand je me rend compte que je ne peux m'endormir sans laisser tourner le dvd

+1, sinon je mets 4h à m'endormir :D

Chevalier

Quand on rigole comme moi aujourd'hui lorsqu'un collègue vous dit "c'est pas faux". Déjà il se demande pourquoi vous riez, mais en plus cet inculte ne sait même pas d'où ça vient! lol

L'autre grosse preuve de dépendance pour moi est de m'installer dans la voiture du métro ligne 6 de façon à ce que quand il s'arrête "quai de la gare", je soit en plein devant l'affiche de Kaamelott qui est restée affichée depuis le 25 Mars. En plus il faut rester béate devant en ayant la musique du livre VI sur son ipod, sinon l'effet n'est pas le même. Le bonus c'est quand je vais au boulot avec mon t-shirt  " la table ronde c'est pas une fête de l'artisanat!" lol

Crévindiou je crois bien que je suis tarée...

Quand ta sonnerie de réveil c'est les coups de corne+ le cultissime "Sortez vous les doigts du cuuul!!!"

Je suis tellement accro a Kaamelott que chez oi et au college des que je parle de Kaamelott ils me coupent et me dise "Alala t'en a pas marre de Kaamelott?" J'ai qu'un pote qui est accro comme moi c'est tout :/

Sinon un jour je me suis engeuler avec quelqu'un a cause de Kaamelott...

Ah si un jour en cours de francais je parlais avec mon voisin la prof me dit "N'est- ce pas Baptiste" je lui répond l'utra cultissime "Ouais..c'est pas faux!" Mon pote accro a Kaamelott rit. Resulat: Il a eut 1 point de penalité :lol:

Et encore de nombreuse chose...

Seigneur a écrit :

J'ai qu'un pote qui est accro comme moi c'est tout :/

Ben moi j'en est aucun ! :D
Des fois au collège je me demande même si ils connaissent juste de nom. Mais frenchement, ne pas connaître Kaamelott ! Il y en a quelques uns qui connaissent, mais ils n'aiment pas. Ils disent que c'est pas drôle. C'est juste qu'ils comprennent pas cette humour ( Ils comprennent pas grand chose d'autre d'ailleur ^^. A préciser : je parle de mes amis ! ;) ) !  :D
Mais amis ils ont des phrases cultes : "Putain, mais j'ai jamais vu quelqu'un autant à fond sur une série !"
Ou alors quand je parle d'AA : "Mais tu veux pas te marié avec lui ?"
Sinon je me rend compte quand : Je vois Kaamelott quand j'allume mon portable, je vois Kaamelott quand j'éteint mon portable, je vois Kaamelott quand je regarde mon portable, je vois Kaamelott quand j'appelle quelqu'un, je vois Kaamelott quand on m'appelle, j'entend Kaamelott quand ont m'appelle, j'entend Kaamelott en me réveillant et j'écoute Kaamelott en m'endormant ! :D

C'est un humour special par exemple ma mere ne trouve pas ça si marrant que ça alors que mon pere et moi sommes mort de rire...

Seigneur a écrit :

C'est un humour special par exemple ma mere ne trouve pas ça si marrant que ça alors que mon pere et moi sommes mort de rire...

Ah ben PAREIL ! :D  :D
Kaamelott, c'est plutot moi et mon père. Mais ce qui l'a dérangeait à ma mère c'etait les trois cors du début ! C'est pour ça qu'elle aime bien le livre V, mais sans plus !

Ah et je me rend compte que je suis fan aussi quand je passe 1 heure aux chiottes en lisant le texte intégrale du livre 1 !

> Seigneur Baptor, c'est ptet normal que t'aies du mal à partager ta passion avec tes pairs. Je pense qu'au collège j'étais trop con** pour comprendre quoi que ce soit à cet humour. C'est un peu comme Hero Corp, je crois que c'est le type de série plutôt adaptée à un public de grands adolescents / jeunes adultes... enfin ce n'est que mon avis ;-).

Ben moi j'ai commencé à mater kaamelott à 13 ans, et avec un pote on s'envoyait les répliques par sms. Je me souviens particulièrement d'un samedi où je venais de faire du kayak, j'étais complètement trempé et c'était l'hiver, j'avais froid, donc direction le pieu avec une boisson chaude et des gâteaux,  et boum : tout les épisodes de kaamelott de la semaine sur la 6 ! Trop un moment de bonheur .

Sinon, au lycée, mes meilleurs potes sont fans aussi, donc ça y va vers les profs, les autres élèves, à table .... On manque jamais une occasion de sortir une réplique !

Chevalier

Je crois que quand on atteint ce stade-là , c'est qu'on est accro. U__U

Boucot a écrit :

En effet! :lol:

Boucot a écrit :

grave !!!
mais C 'est bien !! il en faut des gens comme ça :D

j'adore !!!

Zorrette a écrit :

Récemment, je pense que les sommets de ma "fanitude" ont été touchés lorsque, avec une amie, on a décidé d'appeler son chaton "Arthur" parce qu'il a les poils tout noirs et qu'on cherchait un nom en rapport avec la série...C'est grave Docteur? ^^

:rolleyes: je pense pas que ça soit si grave; dans mon quartier on a des chats errants que bien évidement j'ai nommé Arthur, Lancelot, Yvain, Gauvain, Perceval et Caradoc :rolleyes: ( en plus Yvain, il a une attitude de lion!! heureusement Gauvain n'a pas une attitude de pancréas... :rolleyes: )
Sinon,je dirais quand quelqu'un est impoli et que vous vous mordez sur la langue pour ne pas dire " ça s'appelle la politesse madame gros c..".
ou quand vous chantez toutes les chansons du barde, ou " comme un enfant, comme un roseau, envole-toi, petit oiseau! Non je ne suis pas un soldat de la vie." (j'adore cette chanson!!...).
Ravie de voir que je ne suis pas la seule!

Semi-Croustillant

Quand certains de mes amis me demandent si Kaamelott ça existe encore et que j'eprouve une envie soudaine de meurtre  ,
Quand je chante " a la volette " en pleins cours ,
Quand j'entends une citation de Kaamelott  , par des gens qui ne connaisse pas la série , et que je me mets a rigoler sans que personnes ne sache ce qu'il m'arrive ,
Quand je me fait engueuler parce que  je regarde Kaamelott jusqu'à 4 h00 du matin ,
Là je me dis " Je suis carrément fan "  , mais bon ça fait du bien de rire de nos jours et personne ne m'a jamais dit qu'abuser de Kaamelott est mauvais pour la santé :) !

Chevalier

Quand je vois la VDM suivante et que je comprends pas en quoi c'est une VDM XD:

Aujourd'hui, dans un bar, j'échange des regards complices avec une fille superbe. Soudain, je la vois sourire puis éclater de rire. Sûr de mon coup, je m'assois à côté d'elle et lui demande ce qu'il y a de si drôle. Elle me répond : "C'est juste que tu ressembles trop à Perceval dans Kaamelott".

Chevalier

En effet, si j'avais été un mec, je me serai senti honoré et j'aurai surement profité de l'occasion hehe!
Perceval est le genre d'homme enfant qui peut facilement faire craquer les nanas je pense!

Semi-Croustillant

je vois que je suis accro quand il me faut mettre Kaamelott pour m'endormir , meme chez un pote il a les dvd du livre I et ben je me suis endormi dans le salon devant la télé :D , et aussi quand je me trouve tout seul au boulot a chanter les multiples chansons .

PS : je me sers a foison du cultissime " c'est pas faux " et les gens commencent a me regarder bizarre mdr.

ah j'oubliais , je vois que je suis accro quand je regarde le passage du livre V ou Arthur replante l'épée et que j'ai beau le voir 500 fois et ben a chaque fois j'en ai des frissons.

Chevalier

Quand lors d'une visite culturelle vous êtes trop fiers de vous. D'une certaine manière... vous l'avez trouvée... La pouleeeeeette!
En effet elle était bien cachée!
poulet10.jpg

Chevalier

Quand une amie fan de Kaamelott vient dormir chez moi, qu'on se met au lit à minuit et qu'on arrive à se balancer sans se lasser nos répliques favorites pendant plus d'une heure , en riant comme des tarées et en rejouant nos dialogues préférés. Que du bonheur ! Mais dur de dormir après ça... :D

Ou bien quand je fais remarquer à cette même amie que je fais beaucoup d'efforts pour elle, qu'elle me répond "oui, j'apprécie..." et que je me mets à hurler " ...les fruits au sirop !" :)

Il y a beaucoup de situations où je me dis que je suis accro, mais une des plus insolites qui me revienne, c'est lorsque je jouais à Risk récemment avec des amis ( vous savez le jeu de stratégie ) je me suis mis à hurler " TROUUUUUPASKAYAAAA "
Heureusement, mes amis aussi sont fans, sinon je pense que j'aurais eu l'air bien débile :P

Chevalier

Ca me fait penser à l'épisode "Le Jeu de la Guerre" que j'ai revu avant-hier avec les oeufs. x)

On est accro a kaamelott quand on peut pas tenir une discussion de 5 min sans qu'un mot ou une phrase nous rappel un épisode !

Semi-Croustillant

Peut-être aussi quand on repère un autre fan de Kaamelott. Je suis actuellement en lecture d'un bouquin sur Ubuntu qu'on peut télécharger gratuitement (il est libre) à cette adresse .

Allez jeter un oeil à la page numérotée 103, tout en haut. Un p'tit clin d'oeil de l'auteur qui ne passe pas inaperçu pour les fans que nous sommes !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB