Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Michou a écrit :

Ah, ça, c'est du pur bonheur! Mais faut pas être face à quelqu'un de trop susceptible quand on sort ça! Y'en a qui sont à cheval sur la famille! (et d'autres, qui sont cavaliers! :lol: )

Ah y'a des cavaliers ??

Moi j'ai un fantasme : si un jour on fait un TP qui parle de poules (ça s'peut très bien...), j'aimerais trop me lever dans l'amphi et gueuler au prof : "Ça suffit, vous rendez la poulette, ou c'est tout nu dans les orties !"

Ou encore, on voit figurer une question sur la feuille de TP : "Elle est où la poulette?" vous avez 4 heures! :lol:

Tu sais que t'es accro à Kaamelott quand t'as ta JAPD le 17 Octobre 2009, mais que t'as quand même hâte à cette journée parce que c'est la date de diffusion du premier épisode de la saison VI ! \o/

Neomene a écrit :

ta JAPD

Alors la je vais faire ma Perceval... c'est pas faux!! (Non sans deconner Sire c'est quoi??)

Chevalier

JAPD = Journée d'appel de préparation à la défense ! T'es trop vieille, tu peux pas comprendre... :P

En gros, c'est ce qui a remplacé voici quelques années le service militaire pour les garçons et les filles de 16 ans ; c'est obligatoire pour tout le monde, et au lieu de t'envoyer à la guerre, on vérifie que tu sais lire, écrire et compter... Après, tu reçois un beau diplôme qui te permet de passer le bac ! Magique non ? ;)

Nemesia a écrit :

JAPD = Journée d'appel de préparation à la défense ! T'es trop vieille, tu peux pas comprendre... :P

Je vous merde jeune fille :P !
Mais en fait je connais puisque mon frangin et ma cousine ayant 5 ans de moins que moi ce sont coltines ce truc! ... Quel dommage... L'armee ca vous forme un homme quand meme pourtant ^^!

Chef de Clan

Je sais que je suis accro a Kaamelott quand le seul fait de voir une pub pour la soiree du 17 suffit a me mettre de bonne humeur meme apres un journee de merde! ^^ :D

Nemesia a écrit :

En gros, c'est ce qui a remplacé voici quelques années le service militaire pour les garçons et les filles de 16 ans ; c'est obligatoire pour tout le monde, et au lieu de t'envoyer à la guerre, on vérifie que tu sais lire, écrire et compter... Après, tu reçois un beau diplôme qui te permet de passer le bac ! Magique non ? ;)

Et en voilà encore qui n'ont pas fait leurs classes !

Ils apprennent à lire, et là, comme ils ne savent pas s'arrêter, ils apprennent à écrire : la pente du crime !

Eilonwy a écrit :

Quel dommage... L'armee ca vous forme un homme quand meme pourtant ^^!

On voit bien que tu ne l'as pas fait...

Pour ma part, j'ai "refusé de servir la cause d'une politique d'expansion territoriale dont je ne reonnais pas la légitimité"... :)

En fait, j'ai été exempté : trop gros ! Trop geek ! :D

sossa a écrit :

Quel dommage... L'armee ca vous forme un homme quand meme pourtant ^^!

On voit bien que tu ne l'as pas fait...</div></blockquote>Arf.... j'ai grandi entouree de militaires :D (et la tout le monde dit "ah ca explique bien des choses") ... ils avaient l'air de l'avoir plutot bien supporte ^^!

Chevalier

...quand vous vous faites le marathon Kaamelott, la dose tous les soirs, pour être bien à jour lors de la sortie !!
Là je suis dans le Livre V, allez allez !

Chevalier

... quand pour savoir quel jour on est, vous vous mettez à compter à rebours en fonction du seul repère que vous ayez : si samedi c'est le 17, vendredi c'est le 16, et donc aujourd'hui on est le 15 ! :D

(J'ai fait ça pendant toute la semaine à chaque fois que je devais écrire la date ; c'est vraiment grave).

...quand pour se remonter le moral on sort son DVD et on se pose devant la télé pour rigoler après une journée pourrie.

Puree, mais comment j'ai hate d'etre samedi moi...

Violette a écrit :

...quand vous vous faites le marathon Kaamelott, la dose tous les soirs, pour être bien à jour lors de la sortie !!
Là je suis dans le Livre V, allez allez !

Je le fais aussi! Je suis bien contente d'en être arrivée au Livre V d'ailleurs, ça veut dire que le jour de la diffusion du premier épisode du Livre VI approche à grand pas! Et puis au moins ça fait un peu patienter! ^^

Chef de Clan

...quand on a envie, à la fac, de faire une ovation au prof quand il rentre (comme Perceval quand Arthur vient faire cours aux chevaliers en apprentissage) hihi!

Michou a écrit :

Ou encore, on voit figurer une question sur la feuille de TP : "Elle est où la poulette?" vous avez 4 heures! :lol:

J'adore l'idée \o/
Si j'ai du temps, franchement, je la tente la dissert' (bon pas 4 heures mais bon...)

Chevalier

... quand vous parlez tellement de Kaamelott à tout le monde et à longueur de temps que votre collègue (qui n'est pourtant pas spécialement fan), dès votre arrivée au boulot le matin, vous accueille d'un : "Alors, plus qu'un jour !" :) C'est là qu'on se rend compte de l'étendue des dégâts sur son entourage... :P

Chevalier

Les huit jours précédant la diffusion du Livre VI, je me suis fait les 8 épisodes du Livre V avant de me coucher. Fin ça fait qu'il m'en reste un à voir dans quelques dizaines de minutes. Histoire d'être en condition. Comme une remise en forme pour un sportif. =p

... Quand, 7h53 ce matin, à mon réveil qui a 7 minutes d'avance (saleté de reveil...), premier chose qui me vient à l'esprit : " J'espère que j'ai pas manqué le début... "

On se refait pas... ;)

Moi c'est bon je suis vraiment a fond il était mortel le livre 6

Boniche officielle du roi

... quand, dans je ne sais plus quelle pub, ils disent "gameloft", mais que moi j'entends "kaamelott" ^^

...Quand mon teléphone veut même plus se déconnecter du tout du forum :lol:  :lol:
Il est accroc aussi à Kaamelott^^!

... Quand vous vous rendez compte que le langage de kaamelott s'est mélangé pour s'intégrer complètement à votre propre langage...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB