Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Elles sont quand même bizarres leurs arbalètes... :/

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Soldat o/

o/

Nan mais je sais... y a eu une latence :/

@Parky, c'est énorme, ça peut pas être un hasard. Je suis sûre que les parents de cette affiche sont des fans de musique celte :b

Chevalier

Bah ouais, ça me semble gros comme coïncidence. Surtout que j'ai vérifié s'il s'agissait bien d'un oud et pas d'un autre instrument qui y ressemble, et effectivement, le spectacle est fait par un joueur de oud. Vu qu'il date de 2014, ça peut pas être AA qui s'en est inspiré pour la chanson d'Yvain, donc soit c'est le joueur de oud qui s'est inspiré de Kaamelott, soit y a une référence culturelle commune qu'on connaît pas, genre une légende ou un conte arabe (mais j'ai rien trouvé).

Semi-Croustillant

La semaine dernière, mon fils est allé à la pèche avec ma mère.
A leur retour, ils avaient tout deux une plaque rugueuse à la droite du nez, rougeâtre, et qui les démangeait.

Pas pu retenir un "Vous, vous avez encore été fouiner du côté d'un site sacré ! Ah je vais vous passer le goût du plein air, moi !"

Le plus triste c'est que si mon fils à compris, ma maman non :D

Chevalière Parodisiaque

Va falloir apprendre à ta maman à détecter les cercles de culture aquatiques :/

:p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB