Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je suis tombée là-dessus à la télé et j'ai réussi à le retrouver sur Dailymotion. Il ne me semble pas qu'on l'ait déjà signalé, alors voilà...

C'est un sketch d'Anne Roumanoff en duo avec Denis Maréchal, l'interprète de l'eunuque Narcès dans Kaamelott. (Bon, moi j'aime bien Anne Roumanoff, mais je comprends qu'elle puisse parfois taper sur les nerfs). C'est peut-être parfois un peu vulgaire, mais il y a quand même de bonnes répliques. A vous de juger ! :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci pour le lien Nemesia ;) .

Le sketch en lui même ne m'a pas trop fait rire, j'ai trouvé ça très convenu et plutôt facile.
Par contre en parallèle à son rôle de macho dans cette vidéo, je pensais à son personnage de Kaamelott.
J'imaginais qu'il était aussi eunuque là et qu'il mentait en vantant ses exploits.
Ca ça m'a bien fait rire :lol: .

Chevalier

Euh... bof bof. Je me suis pas marré une seule fois. Bon déjà Roumanoff je peux pas la blairer, elle m'a jamais fait rire.

Le sketch d'Astier sur la Physique quantique, c'est une autre classe quand même. :D

Je l'avais aussi vu à la télé !
D'habitude j'aime bien Anne Roumanoff mais là... . Je la trouve pas naturelle. Et bon le scénario est assez moyen.
C'est vrai qu'il y a quelques répliques simpas, mais sans plus.

J'aime pas ce sketch non plus . Ça fait vraiment opposition  homme/femme, qui est un sujet qui se prête beaucoup à l'humour, mais là aucune profondeur. On dirait un sketch écrit par des ados amateurs, et non par de vrais professionnels !

Et la façon dont ils jouent ... Encore, je n'ai rien d'habitude contre solliciter l'intervention du public, mais alors là ... Toujours pareil, on dirait des enfants qui ont appris une petite pièce. Pourtant, j'aime parfois ce genre d'humour, comme lorsqu'employé par Dubosc, que j'apprécie beaucoup, mais c'est quand il est joué avec sincérité et profondeur du personnage.

Pour résumer ce sketch :
"Han les filles, on est trop bien, on aime la sincérité, on est intelligente !
Wo les keums, on est des mâles, on b**** comme des dieux, on aime les grosses voitures."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB