Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Je situe cet épisode après le Livre V où le royaume est beacoup plus paisible. "Notre petit train train va recommencer..." comme le dit Guenièvre. Arthur est à nouveau roi et ce qui l'attend lui réserve des surprises :P .

Le casque romain-partie 1

Intro: devant la chambre d'Arthur

Karadoc(toc à la porte): Sire, Sire, ouvrez!
Perceval: Oui Sire, ON EN A GROS!!
Arthur(encore à moitié endormi): Qu'est ce qu'il y a encore?!
Karadoc: On vient pour protester!
Perceval: Oui, on en a gros!
Quelques secondes se passent.
Karadoc(regarde Perceval et prend un air surpris): Vous n'ouvrez pas?
Arthur: Non, je n'ai pas que ça à foutre que de parler à deux pignoufs qui ne savent même pas pourquoi ils protestent!!!!

KAAMELOTT(avec l'épée et tout et tout)

Arthur et Guenièvre dans le lit royal qui prennent le petit déjeuner.(nom de l'épisode)

Calogrenant(frappe à la porte): Sire, puis je entrer?
Guenièvre(horrifiée): Encore lui! Je commence à avoir l'impression de faire ménage à trois!
Arthur: Ah ne commencez pas parce que sinon ça va chier!!!(il se tourne vers la porte) Oui allez-y.
Calogrenant: Sire, le roi Loth et le seigneur Dagonet sont arrivés au Château.
Arthur: Encore, mais c'est pas possible!!!! Quand je leur dis de rester chez eux parce que je n'ai pas envie de voir leur mouilles, ils font tout le contraire!!!
Guenièvre: Vous n'aviez qu'à leur dire avant, comme ça vous auriez pu les voir lorsque vous en aviez besoin.
Arthur: Mais qu'est ce que vous me chantez! Vous êtes diplomate vous maintenant? Enfin bref, pourquoi ils sont là?
Calogrenant: Selon le roi Loth, cette information ne peut être délivrée que pour vous.
Arthur: Bon, si je comprend bien, ce tarré ne me laisse aucune chance de pieuter tranquille...

Transition/ Salle de la Table ronde

Arthur: Alors, revoilà les deux plus hauts gradés de mon équipe des renégats, et au passage les deux plus cons. Vous avez pris un abonnement pour visiter le Château où...
Dagonet: C'était quoi déjà l'alternative à renégats?
Loth(blasé): Trou du cul.
Dagonet: Ah oui c'est vrai.
Arthur: Bon alors, qu'avez vous tant à me dire?
Loth: Bé, en fait, on a des informations.
Arthur: ...Des informations...Eh bien c'est intéressant, (marmone dans sa barbe) enfin je m'attends au pire mais allez-y.
Loth: Avant tout, je voudrais savoir pourquoi vous vous êtes obstinés à ramener autant de pignoufs ici avec nous.
Léodagan(se réveille): EH OH! Je vais vous en pignoufer une dans les noix, vous allez vite changer de ton!!!!
Arthur: D'abord seigneur Loth, méfiez vous parce que vous êtes ici chez moi; et comme je n'ai pas encore pris ma décision consernant votre mise à mort, je serai vous, je me tairais. Et en plus vous parlez au roi de Carmélide. Quant à ces deux là (il montre Perceval et Karadoc de la tête), ils me gonflent depuis ce matin à me suivre pour je ne sais quoi que je n'ai même pas envie de savoir tellement c'est con.
Loth: Puisqu'on parle de Carmélide...
Léodagan: La région vous intéresse? Une envie suicidaire soudaine?
Loth: Non non, absolument pas, c'est juste que j'ai entendu une rumeur consernant le Graal; alors je me suis dit...
Léodagan: Que ça allait peut être me permettre d'échapper à la peine capitale. Vous êtes quand même un beau salopard!
Arthur(intéressé et énervé): Bon alors quoi, vous la crachez votre pastille?! J'ai pas que ça à glander parce que si c'est ça, va falloir organiser une réunion exceptionnelle; alors magnez vous le tronc!
Dagonet(surpris): Je croyais que vous n'êtiez plus le roi?!
Loth: Et voilà, ça y est, à chaque fois que le petit génie l'ouvre, c'est pour dire une connerie. Volubilis maxima devocionis. Ça ne veut sûrement rien dire mais c'est pas grave; c'est tout ce qe j'ai trouver pour dire que vous êtes nommé grosse buse en chef de tout le royaume.
Perceval(à Dagonet): Non mais c'est pas grave. nous deux (il montre Karadoc de la tête), on ne savait pas non plus; alors vous n'êtes pas le seul.
Karadoc: C'est vrai, on se sent mois seul, plus on est de trou du cul, mieux c'est; comme ça ils ont besoin de nous expliquer de quoi ils parlent. (Arthur, Léodagan et Loth se regardent et regardent Karadoc, dépités)

COUPURE/GÉNÉRIQUE

Arthur: Si dans cinq secondes vous ne dites rien, va y avoir un bain de sang, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !!!
Loth: Bon d'accord, je me lance. J'ai entendu dire par certains pécores, qui vivent par chez nous, qu'un autre de Carmélide connaîtrerait la véritable nature du Graal. Ce serrait un casque romain. En plus, Goustan le Cruel le retiendrait prisonnier depuis plusieurs semaines dans les cachots.
(Arthur, surpris, tourne la tête vers Léodagan et le fixe avec un regard noir)
Léodagan: Ah non hein! AH NON HEIN!!! Pas de ça avec moi!!!
NOIR
Léodagan: Je ne vais pas faire le trajet jusqu'en Carmélide parce qu'un clodo a dit une connerie!!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ben j'aime bien mais je comprends pas la fin :( . C'est moi ou...? Tu peux m'expliquer stp Thangorodrim ? Merci. :)

Chef de Clan

En fait je n'ai pas totalement terminer, il manque la deuxième partie qui expliquera le début. Je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais je posterai la suite, ne t'inquitéte pas

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah ça me rassure ! Ok. Donc je ne manquerais pas de lire le complément.

Chef de Clan

Ça y est, je vais poster le nouveau dans pas très longtemps! J'étais pas trop à ça depuis un bon moment mais je vais m'y remettre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB