Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je crée ce topic pour vous permettre de partager les célébités que vous aimeriez voir jouer dans Kaamelott. :)
J'espère qu'un topic du genre n'existait pas déjà, en tout cas mes recherches ont été infructueuses.

Aucune limite de réalisme n'est fixée. Ils peuvent être français et potentiellement recrutables, comme étrangers ou même malheureusement décédés. :rolleyes:

Alors pour moi, dans les possibles d'abord.
J'adorerai y retrouver Régis Laspalès et/ou Philippe Chevallier , dans un rôle bien décalé comme AA saurait leur créer. :P
Pourquoi pas Patrick Poivey et Edgar Givry ? Leur voix légendaires résonneraient à jamais dans les murs du chateau. :)

Au rayon des impossibles.
Rowan Atkinson , Stephen Fry et Hugh Laurie , en hommage à Blackadder . De plus ils parlent presque tous le français mais ne rêvons pas :D .
Le regretté Jacques Villeret aurait également pu avoir un joli rôle.

Voilà, je suis sûr que vous avez déjà rêvé y voir quelques personnages, à vous maintenant de faire vos propositions. ;)

Chevalier

Pour reprendre ce qu'on disait dans un autre topic, j'aimerais beaucoup y voir Edouard Baer ... Il pourrait être brillant dans un rôle sur mesure façon AA. Et tu as raison, Jacques Villeret aussi aurait pu bien s'intégrer au casting, c'est dommage.

AA lui-même avouait dans une interview qu'il aurait bien voulu avoir Benicio del Toro , je me demande ce que ça pourrait donner ! :) Sinon, pour rester dans les rêves, pourquoi pas John Malkovitch ... Il parle français et a même déjà joué dans des téléfilms français (cf. Napoléon ou Les Misérables ), alors on peut toujours espérer ! Et il a une voix si particulière... une diction qui lui est propre... J'adore sa manière de parler. Donc, si je devais en choisir un, ce serait lui !

Jean Dujardin

Ewan McGregor ( il me semble qu'il parle français puisque sa femme est française.... mais bon ça ne garantit rien.

Et Clive Owen.... juste pour faire une drôle de rencontre hahahaha

Marie-Ange-la-Celte a écrit :

Jean Dujardin

je me souviens qu'il avait déclaré une fois bien vouloir jouer dans kaamelott (et comme salomone a déjà joué plusieurs fois dans kaamelott...)

Chef de Clan

Ok pour Chevalier & Laspalès. Je verrais bien comme je l'ai dit dans un autre topic Jean Piat. Rowam Atkinson serrait aussi dans son élément. Dans les impossibles encore, je vois bien John C. Mc Ginley(qui joue le Dr Cox dans Scrubs). Comme il est irelandais d'origine, je le vois bien en faire partie. Ça serrait aussi bien si Jean Réno pouvait en faire partie; un genre de Méléagant super puissant et autrement plus noir.

Jean Dujardin aussi pourquoi pas...

Sinon Gad Elmaleh ou Kad & O ou encore François Berléand

Moi.
Et aussi Albert Dupontel.
Jean Rochefort.
Jean Yanne, si lui prenait l'envie de ressuciter (salaud de mort !)
Edouard Baer.
Marina Foïs (grrr)
Francis Huster (un bon rôle, ça le changerait)
Véronique Genest (pour la qualité de son jeu et son physique avantageux)
Julien Doré.
Frank Dubosc et/ou Catherine Lara, l'un ou l'autre, je m'en fous, j'arrive pas à les distinguer...
Moi (mais peut-être me répète-je ?)

Chef de Clan

J'adorerais voir jouer Gustave Parking.

Je rejoinds Ragnahrök pour Albert Dupontel et Edouard Baer! :)

Kad et O j'aimerais bien aussi mais je sais pas s'ils iraient bien dans Kaamelott...Alors que pour les deux premiers j'en suis sûre! ^^

Et puis il y a aussi Chabat mais c'est déjà fait :D

LM a écrit :

Jean Dujardin

je me souviens qu'il avait déclaré une fois bien vouloir jouer dans Kaamelott (et comme salomone a déjà joué plusieurs fois dans Kaamelott...)</div></blockquote>Eh oui, moi aussi je l'ai entendue celle-là, et j'avais déjà espoir que ça arrive vraiment ^^

J'aime les panoramas.... :D

Chef de Clan
Zorrette a écrit :

Je rejoinds Ragnahrök pour Albert Dupontel et Edouard Baer! :)

Mais trop pareil sérieux!

Semi-Croustillant

moi j'aurai bien vouloir voir jouer dans kaamelott, Jean Reno, Edouard Baer, jean Dujardin.

Chevalier

Pas Stéphane Rousseau en tout cas...

Pour Jean Dujardin c'était prévue mais depuis le livre 1 mais aucun des deux n'a réussi à accorder leurs emploi du temps. Mais AA le voulait vraiment.

Lexx a écrit :

Caribou !
(pardon, vieux réflexe, faites comme si de rien, merci...)

Lexx a écrit :

Lui j'essaie vraiment d'oublier qu'il existe.....

Chevalier

Il fait fantasmer les petites françaises, on y peut rien... (et nous en retour on a Franck Dubosc... l'échange est pas très juste...)

Ah tu vois, n'en déplaise à ceux qui l'aime, mais Frank Dubosc non plus j'arrive pas à le blairer... Alors imagine quand ils font des duo ensemble.... je saute une coche ! haha

Dujardin et Poelvoorde y seraient parfait !
Mais dans plusieur interview de A.A, il dit que c'est prévu. Que pour Dujardin, l'occasion c'était déjà présenté mais finalement ca ne c'était pas passé, et que pour Poelvoorde il ne voulait pas le fair revenir dans un cadre romain pour ne pas rappeler Astérix... . Mais finalement ca aurait rien rappelé du tout vu que Kaamelott sera diffusé plus d'un an après !

Et que personne n'a vu Astérix :D

Chevalier
RagnahröK a écrit :

Et que personne n'a vu Astérix :D

Hélas si... Mais je n'ai pas payé pour ça ! :D
Quoi que ça valait presque le coup, rien que pour la prestation d'Alain Delon et les apparitions de célébrités durant les cinq dernières minutes.

Moi j'imaginais bien un petit clan concurrent avec les robins des bois de la belle époque. Il y aurait moyen que ça donne quelque chose de sympa...

calypso a écrit :

Moi j'imaginais bien un petit clan concurrent avec les robins des bois de la belle époque. Il y aurait moyen que ça donne quelque chose de sympa...

Ah oui effectivement! J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça pourrait être génial! :P  :P

Puisque quelqu'un a évoqué Albert Dupontel (je ne dis pas qui, mais c'est sûrement quelqu'un de talentueux, drôle, beau, intelligent et surtout modeste), et qu'il s'est fait ce petit plaisir avec "Enfermés dehors", je dirai Terry Jones et Terry Gilliam. Et John Cleese. Et Eric Idle. Et Michael Palin. Et même Graham Chapman, tiens ! (il paraît qu'il excelle dans les rôles d'urne funéraire). Sinon, pour rester dans le "pasd'cheznous", Robin Williams et Jim Carrey.
Sinon, à part ça, je n'ai plus de médicaments.
Merci de votre attention.

PS : Et Venantino Venantini, aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas cet acteur magnifique, regardez "Les Tontons Flingueurs". Pour ceux qui ne connaissent pas "Les Tontons Flingueurs", tant pis pour vous. (Il est aussi au générique, entre autres, de "J'ai toujours rêvé d'être un ganster" de Samuel Benchétrit, avec cette scène d'une poésie rare où Jean Rochefort exprime son plaisir à pisser dehors, sur un arbre, "avec un petit vent frais qui vous chatouille le gland !")

Mais je m'égare, et je n'ai toujours pas de médicaments.

D'accord avec Rasmot, Jean Reno ce serait top !
Sinon je trouve que même sans guest, Kaamelott a largement de quoi faire en comédiens pour suffisamment développer l'histoire et nous faire rire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB