Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Jean Reno devrait jouer un rôle comme il en a l'habitude : noble, strict, droit. Il aurait fait un bon Lancelot, je pense!

Chevalier

Jean Reno, mon acteur français préféré. Dans Wasabi il est énoooorme, je le veux dans Kaamelott. *___*

RagnahröK a écrit :

PS : Et Venantino Venantini, aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas cet acteur magnifique, regardez "Les Tontons Flingueurs". Pour ceux qui ne connaissent pas "Les Tontons Flingueurs", tant pis pour vous. (Il est aussi au générique, entre autres, de "J'ai toujours rêvé d'être un ganster" de Samuel Benchétrit, avec cette scène d'une poésie rare où Jean Rochefort exprime son plaisir à pisser dehors, sur un arbre, "avec un petit vent frais qui vous chatouille le gland !")

Je plussoie fortement! J'aime beaucoup cet acteur :) Surtout dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster, que personnellement, je trouve génial ^^

Chevalière Nebulis Causa

Les guests de Kaamelott font la part belle aux hommes et assez peu aux femmes.
Vous même dans vos suggestions vous proposez beaucoup plus d'hommes que de femmes.
Afin de corriger quelque peu cette injustice je suggérerais donc deux comédiennes :

- Florence Foresti
- Isabelle Adjani

Après vu que la saison VI est déjà en boite, je ne pense pas être exhaussée :lol:

Ben au risque de passer pour un misogyne ( ce que je ne suis pas ), je vois mal plus de femme dans kaamelott .

C'est vrai, le rôle des femmes de l'époque est très réduit, ce sont soit des paysannes, soit des femmes de nobles, en gros .

J'ai rien contre faire jouer des femmes, mais si tu veux leur trouver un rôle dans une œuvre arthurienne,  ça va être bonbon ! Ou alors une sorcière, à la limite ...

Chevalier

Les femmes peuvent également avoir un rôle magique important : regarde par exemple la Dame du Lac, Viviane (qui ne sont pas toujours la même personne selon les sources), Morgane...
Ou elles peuvent aussi inspirer les chevaliers et motiver ainsi les quêtes les plus prestigieuses ! :) Même si, je te l'accorde, ce dernier rôle est plutôt passif.

Chevalier

Y'a p'têtre pas beaucoup de femmes dans Kaamelott mais au moins on a du bol, ce sont des femmes fortes (Ygerne, Séli, Cryda, la Morue)

Moi sa serai Jean Dujardin ^^

Pécore

Ingrid chauvin et Allyssa Milano  :P

Sinon dans les mecs, Johnny Depp dans un rôle à la Jack Sparrow. :D

Sinon ben moi !!!

Chef de Clan

D'accord pour Florence Foresti... un pendant de Venec tiens, ça serait cool... et sinon, je verrais bien aussi Chantal Ladsou (? comment ça s'écrit) dans le rôle de la Tata de Kadoc ;-)

OH MY GOD!!!!!!!!! BreizhKnight je dis oui, oui et re-oui pour Chantal Ladesou!!! Ca serait mythique!!!

Argh^^!
Florence Foresti par ci, Florence Foresti par là, Florence Foresti par çi, Florence Foresti par là....à force de la voir partout je finis par faire une overdose, même si je l'aime bien ( mais sans plus ...voir bof^^). Je crois que je serais capable de zapper Kaamelott si elle jouait dedans tout comme si Franck Dubosc y pointait le bout de son nez ...*Long cri déséspéré empli d'horreur*

J'aurai aimé voir Sim dans un rôle de pécore ou d'un vieux Duc papy  ( bon là y aurait pas eu besoin de maquillage c'est sûr^^ ) lubrique^^. Ça m'aurait éclaté de le voir courir après les maîtresses d'Arthur :D
Maintenant je peux m'asseoir dessus.... :/ ( Pas sur Sim hein^^ mais sur l'idée^^ )

Sinon je verrais bien Philippe Bouvard aussi dans un des films dans un pendant au Roi Loth.
Ça pourrait envoyer de la poilade sévère les deux ensemble qui complotent et conspirent dans de grandes tirades, non ?
Et puis son rire^^....rien que pour le voir sautiller sur un tabouret je regarderais.

A bien abbadon, je pensai être le seul à ne pas aimer Foresti, elle me fait pas du tout rire, mais alors pas du tout. Moi je propose un Jean Reno, pourquoi pas en tant que marchand :|

Médiévalement,

Sylvus.

Ah bah moi je prefere laaaaaaaaaaaargement Florence Foresti a un Jean Reno dans Kaamelott -_-' ... Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais trop accroche au jeu de Jean Reno, deja dans le grand bleu il m'avait horripilee au possible.

Chevalière Nebulis Causa

Jean Reno ça ferait trop "Godfroy de Montmiraille". Moi je presiste avec Florence Foresti, elle ferait d'ailleurs un très bon chevalier.
[partage en délire total ON] Le chevalier Galaad serait une femme qui se fait passer pour un homme que jouerai florence Foresti [partage en délire total OFF]

Chevalier

Je verrai bien Francis Kuntz dans le rôle d'un bourreau ou d'un juge !
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est toujours celui qui fait, dans l'émission Groland, le journaliste raciste-misogyne-prétentieux ... (la liste est longue). Dans un rôle de salaud, il est parfait.

Je suis 100 % d'accord pour Dupontel et Edouard Baër, pas trop pour Reno ou Foresti (pas qu'ils soient mauvais dans un registre comique, mais je ne les vois pas dans Kaamelott, ce n'est pas leur style d'humour), et j'ajouterais Gérard Darmon qui était génial dans des rôles comiques pour des films ayant le même style d'humour que Kaamelott. Par contre, je ne vois pas trop ce que AA en ferait dans les films à venir. Si il suit le canevas classique de la légende arthurienne, il faut chercher un Mordred, donc un comique plutôt jeune ou au moins qui a l'air jeune, et là je n'en vois pas de déjà connu.

Gaad1er a écrit :

Je verrai bien Francis Kuntz dans le rôle d'un bourreau ou d'un juge ! [...] Dans un rôle de salaud, il est parfait.

+ 1000 !
J'adore ce salop^^! :lol:  
Raaah ouais je le verrais  bien sortir une vacherie bien acide à un condamné, faisant de par là même la joie de Léodagan^^ :D

Dans le même genre, un petit Michel Muller serait le pied aussi !
Avec un rôle de paysan à l'humour noir sadique.
Pourquoi pas en duo avec justement  Francis Kuntz lui aussi en pécore tiens^^! Les deux débarqueraient en terre bretonne pour s'installer et feraient constamment "chier" nos deux pécores préférés :D
Ça pourrait donner lieu à des sacrées séances de doléances mouvementées^^ avec un bon humour noir qui je trouve manque parfois à Kaamelott.

Je plussoie carrément pour Edouard Baer, Gérard Darmon ou Chantal Ladesou, ils seraient tous les 3 biens dans Kaamelott, ça ne fait aucun doute !

Jean Dujardin avec Bruno Salomone ? Pourquoi pas ?
Sinon AA a toujours dit que Benoit Poolvoerde serait le bienvenu, je n'ai rien contre non plus.

Mais mon guest le plus espéré, que je gardais pour la fin, serait... Fabrice Luchini ! quelle joie se serait de le voir faire du Luchini dans Kaamelott. C'est limite un fantasme ^o^

Denethor a écrit :

Mais mon guest le plus espéré, que je gardais pour la fin, serait... Fabrice Luchini! quelle joie se serait de le voir faire du Luchini dans Kaamelott. C'est limite un fantasme ^o^

Toi...toi , je t'aime^^! :D
Luchini est tellement captivant ( quand on arrive à le suivre parce que ce n'est pas toujours simple non plus^^)
Mais tu le verrais interpreter quel rôle par exemple ?
En duo avec Alain Chabat ? ( Mais pourquoi je fais une fixation sur les duos moi^^ ? )

Une fixation sur les duos est logique : les deux choses auxquelles on pense, c'est quel rôle, et avec qui. C'est tout l'intérêt.

Rôle : Un philosophe chargé de poser des questions éthiques dans les futurs films de Kaamelott, pour éviter que ne reviennent les problèmes survenu pendant les saisons 4 et 5.
Donc avec qui, par conséquent, tout le monde (particulièrement Arthur et le Père Blaise pour la fonction, mais une confrontation avec Leodagan ou Kadoc serait poilante !)

Toi...toi , je t'aime^^!

A force de te voir marquer ça un peu partout, ça risque de devenir officiel... ^o^

alors pour ma part:

-Jean réno
-Gérard depardieu
-Jean paul rouve
-Marina Fois
-valérie lemercier
-Poolevorde benoit                                                   "présent"
-Pierre desproge (en menestrel)
-Thierry lhermitte
-Pierre Richard
-Patrick Timsit
-Richard Berry
-PPDA
-Anne-Gaelle Daval    (parce que pardon Mr Astier mais elle est jolie)
-Gérard Lanvin

et tant d'autre j'aimerais que kaamelott soit infini, ou suivi d'une serie par Astier aussi bien

Cort a écrit :

Ah bah oui mais ça compte pas xD
J'avais projeté d'écrire, dans la partie scénarios, un avec Desproges en guest star; c'est un peu au placard, mais si un jour j'ai du temps...

Chevalier

Je plussoie moi aussi pour Luchini ! Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais je l'aime beaucoup quand même. Je trouve qu'il a une façon de jouer très personnelle, avec une diction particulière mais très agréable. Et le voir dans un rôle fait sur mesure par AA, ce ne serait plus du cinéma, ce serait de l'érotisme ! :P

Quant à Edouard Baer, je le redis, il serait énorme dans Kaamelott. Il pourrait faire des prodiges ! Et pourquoi pas face à Luchini d'ailleurs, puisqu'on parle de duos ? Je vois très bien le calme blasé de Baer (qui me rappelle un peu Galessin parfois) contre la vivacité énergique de Luchini et son discours à toute vitesse. Ils feraient une belle paire de philosophes ! :D

Chevalier
Cort a écrit :

alors pour ma part:

...

Désolé, mais ça ne va pas être possible, Desproge s est parti prendre un ver avec Chopin au Père Lachaise, c'est son voisin d'en face...

Non, non, ce n'est pas une connerie pour Chopin...mais,oui, il y a un jeu de mot pourri...
ok ok, je sors ---------------------->

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB