Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai eu ce soir l'immense privilège de rencontrer Anne Girouard. :o

Elle joue actuellement, et jusqu'à la fin du mois d'août, dans Tartuffe, au château de Grignan.
(Petit reportage de France 3 ici : vidéo )

drome_chateaux200905nocturnes.jpg

Habitué à y aller chaque année je n'avais même pas lu le programme et j'ai donc découvert médusé à son entrée sur scène qu'elle joue un des personnages principaux : Dorine. Et elle excelle autant au théâtre qu'à la télévision, un jeu magnifique, très juste et passionné. Un grand moment. :)

annei.jpg

J'ai pris soin d'aller la féliciter, vu que toute l'équipe, comme chaque année, vient rencontrer le public après la représentation. :cool:

J'en ai profité pour lui demander si elle était au courant d'une tournée du Livre VI. Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune info , que personne ne l'avait contacté à ce sujet...
C'est donc mal parti pour que cette rumeur soit fondée.

En tout cas elle est toujours aussi jolie et sympathique :P , j'ai eu droit à un petit autographe dont je suis très fier.

Je vous conseille la pièce qui est parfaitement mise en scène, et particulièrement bien interprétée. Que vous aimiez ou non le théâtre, allez-y ça vaut vraiment le coup ;) !

Je pense que je vais retourner voir la pièce parce qu'elle est vraiment excellente. Et puis pouvoir discuter comme ça avec elle ça n'a pas de prix. :D

Pour ce que ça intéresse, on peut peut-être essayer d'y aller ensemble ?

Ouah ! Trop la classe !
T'en a de la chance ! :D

Merci pour ces informations concernant le livre VI. Ceci dit si tournée il y avait eu je doute qu'il y aurait eu rencontre avec les acteurs comme au Grand Rex. Enfin de toute façon ça semble mal parti. Tant pis, prenons notre mal en patience jusqu'en septembre.

Tu as de la chance de voir Anne Girouard au théâtre. C'est après tout les racines de la plupart des acteurs de Kaamelott. J'aimerais beaucoup voir moi-même l'un d'eux sur scène dans un contexte non Kaamelotien :)

Chef de Clan

hello,     merci pour l'info Tartuffe à Grignan  je pense je vais aller y faire un tour bonne journée à tous

Chef de Clan

Cool dis moi :D . C'est vraiment bien de savoir ça.

Chevalier Porte-Bonheur

Tu as de la chance Clement! j'aimerais bien y allé car j'adore le thêatre mais habitant la banlieue parisienne c'est compliqué!ça du être une jolie rencontre!

Quand à la tournée..ce n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas au parfum!et est ce que ça ce fera?

Chevalier

Qu'est-ce qu'elle a l'air belle !!

Pour lui avoir parlé 2 secondes 1/2 lors de l'avant-première, je peux dire qu'elle est adorable, t'as eu bien de la chance Clément !

Par contre je suis pas du tout dans ce coin-là alors c'est mort pour aller la voir jouer.

--------------------------------------------------------------------------------

yseult_des_bois a écrit :

hello,     merci pour l'info Tartuffe à Grignan  je pense je vais aller y faire un tour bonne journée à tous

yseult_des_bois, aurons-nous la chance de te connaître un peu mieux, puisque tu as déjà pris la peine de t'inscrire et de réagir à un sujet ?

Il est très vivement et fortement conseillé de faire une petite présentation (savoir qui tu es, ce que tu fais dans la vie, etc...) afin que nous puissions te souhaiter la Bienvenue !
Ton topic sera à créer dans la section Présentations

@ bientôt ;)

Chef de Clan

Bonjour à tous,

J'ai assisté hier soir à la représentation du Tartuffe à Grignan, je me suis régalée ; Anne Girouard a vraiment un super rôle (les rôles de servantes chez Molière sont toujours riches en verve) et elle l'interprète avec brio.

Bien évidemment, je n'allais pas repartir comme ça et, après avoir salué et complimenté les  autres comédiens, Anne Girouard est à son tour venue rencontrer les spectateurs.
Gorge sèche, mots qui restent coincés, j'ai quand même réussi à la remercier pour ces 2h20 de spectacle et de mon émotion (flagrante) à la rencontrer; elle est tout simplement super sympa et a bien voulu me dédicacer mon Livre I  et je suis trop super contente.

Voilà, tout ce bla bla pour vous dire que suis juste trop super contente (bis repetita).
Bonne journée à toutes et à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB