Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

C'est pas faux

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est quoi ces histoires d'cheval? C'est une déclaration d'guerre que voulez?

RagnahröK a écrit :

Encore que, on peut être très seul avec un cheval... mais moins qu'avec un phacochère, par exemple.

Pardon de faire irruption mais, sache qu'avec un ch'val, tu es souvent moins seul qu'avec des gens que tu pourrais connaître ! Mais pour ça y faut savoir communiquer avec lui, en langage "cheval". C'est pas donné à tout l'monde d'en avoir l'idée et l'envie.... Donc non, tout ça pour dire que je suis juste pas d'accord avec ta phrase en fait.

Mais vous pouvez continuer votre conversation ;)

Je suis dehors >>>>

Ouais mais comme tu le dis, c'est pas donné à tout le monde. La majorité des gens se sentent seuls avec un bourrin ! :P

Moque toi, va z'y !! :lol:

Après ouais c'est vrai qui faut être passionné pour pas se sentir seul avec un ch'val. Mais c'est important pour moi d'le dire en fait ;)

Comme la conversation est un peu anarchique, on ne m'en voudra pas de demander pourquoi patty est "avertie 1 fois" ? Ca signifie quoi ?

Chef de Clan
iouou55 a écrit :

Comme la conversation est un peu anarchique, on ne m'en voudra pas de demander pourquoi patty est "avertie 1 fois" ? Ca signifie quoi ?

Hum il y en a qui n'ont pas peur de poser des questions qui fâchent. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB