Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

je ne sais pas si le sujet a deja été crée (désolée)

Alban Lenoir va participer à un projet nommé les Cerbères. Jacques Chambon jouera aussi dedans...

vous trouverez toutes les infos ici : http://www.lescerberes-lefilm.com/actualites.php

nous en parlons aussi sur notre forum (mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien)

et voici la pré affiche

mini_090727020813995803.jpg

Un beau projet à suivre !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'en avais déjà entendu parler. Mais tu me permet de m'y pencher vraiment. :)

Je me permet de poser ici le synopsis de ce projet : Les Cerbères

" Boston, 1931.
Alors que la ville est sous l'emprise de la haine et de la corruption, 5 hommes, chacun animé par un passé tragique, décident de se réunir pour combattre ces excès de violence.
L'ordre des Cerbères voit le jour.
Déjà confrontés aux autorités locales et à la mafia, ils vont découvrir à travers leurs sentences, un ennemi aux étranges agissements.
Leur quête de justice va les confronter aux dérives, à la réversibilité de l'homme et leur faire découvrir un univers insoupçonné où la folie les guette.

Les portes de l'enfer sont elles si bien gardées ?. "

Pour le moment, à part cette intrigue, un casting, et des images, nous ne connaissons pas énormément de choses sur ce projet... :|
Mais personnellement, je trouve que l'intrigue peut être intéressante, et que les photos sont suffisamment efficaces visuellement pour que j'en attende plus.

Ainsi, j'espère bien que quelqu'un souhaitera s'engager pour ce projet, parce que ça serait sympa de le voir sur grand écran. ;)

Chevalier

Ca fait déjà un bon moment qu'on en a entendu parler. Y a-t-il eu un début de tournage déjà ?

Je vois qu'ils parlent de film alors qu'il me semblait que c'était un court-métrage à la base. Je dois devenir fou. Sinon le synopsis est sympa, je le connaissais déjà mais c'est bien de se le remémorer. :)

Chevalier

J'en ai entendu parler aussi, pas tellement mon genre de film mais sait-on jamais !
Surtout si y'a Alban Lenoir dedans :P  :lol:

Sinon Dame Séli, merci pour l'info mais non, mettre un lien vers ton forum ça serait pas sympa pour le nôtre, ça ferait "tiens je vous en parle ici mais venez plutôt chez moi" ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB