Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Bien ouéj Sylvus. Pour toi c'est juste la gloire, tu avais déjà ma considération.

Chevalier
Garagos a écrit :

Pour ma part il s'agit d'une divinité d'un jeu RPG

Ouep j'allais le dire, j'ai mené une campagne sur table avec des persos dont la divinité était Garagos, l'un des dieux de la guerre du panthéon faërunien.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bein moi, en fait ..; Bein déjà, y'a mon prénom, d'une. Pour le reste (les trois lettres de fin), je le dois à Gauvin, enfin, Aurélien Portehaut.
Ca c'est passé le 25 mars (oui, je suis né le jour de l'avant premiière du livre VI, c'est classe où pas ?), on était avec la miss Violette à la Feunac pour les dédicaces et ce charmant garçon, qui devait être en mode Gauvin, au moment d'écrire mon prénom:

-Le "d", je le mets à la fin ?

Ce à quoi je réponds, pensant faire un trait d'humour:

- Oui, à la fin, juste avant le "thw"

Et voilà-t-y pas qu'il met le "d", mais aussi le "thw" derrière. Et il conclu par un "whoooooooooooooooo !". Je le soupsonne d'avoir voulu se venger parce que je l'ai grillé en train de manger goulument un cookie.

Voilà pourquoi je me retrouve avec ces trois pauvres lettres à la fin de mon prénom.

Bertrand-thw a écrit :

Bein moi, en fait ..; Bein déjà, y'a mon prénom, d'une. Pour le reste (les trois lettres de fin), je le dois à Gauvin, enfin, Aurélien Portehaut.
Ca c'est passé le 25 mars (oui, je suis né le jour de l'avant premiière du livre VI, c'est classe où pas ?), on était avec la miss Vuiolette à la Feunac pour les dédicaces et ce charmant garçon, qui devait être en mode Gauvin, au moment d'écrire mon prénom:

Ce à quoi je réponds, pensant faire un trait d'humour:

- Oui, à la fin, juste avant le "thw"

Et voilà-t-y pas qu'il met le "d", mais aussi le "thw" derrière. Et il conclu par un "whoooooooooooooooo !". Je le soupsonne d'avoir voulu se vanger parce que je l'ai grillé en train de manger goulument un cookie.

Voilà pourquoi je me retrouve avec ces trois pauvres lettres à la fin de mon prénom.

Héhé, sympa ton histoire ! :)

Maître d'Armes
Bertrand-thw a écrit :

Ca ne m'étonne pas, il nous a mis un "e" à la fin de "forum"... La preuve en images , et même en images qui bougent .

Chevalier

Gauvain, le Bernard Pivot de Kaamelott. xD

Sympa la petite histoire en tout cas. =p

Bonjour! Enfin Bonsoir !

Alors moi c'est tres simple...je m'inscris toujours avec le nom Baptor et comme là c'est prestigieux bah j'ai rajouté "Seigneur" devant !

J'imagine:
(Perceval: J'ai rien compris)

:lol:

PS: Pour Bender: Je commence a adorer Futurama j'en suis qu'a la saison 2 episode 5 et j'ai bien rigoler avec ce chere Bender :lol:

Pas difficile de savoir d'ou vient mon pseudo ^^

"Tristan vient de l'ancien celtique "drust", qui signifie " tonnerre " ou " applaudissement ""
(wikipedia)

Franchement, je trouve ça hyper classe.

Chevalier

Je commence a adorer Futurama j'en suis qu'a la saison 2 episode 5 et j'ai bien rigoler avec ce chere Bender

J'adore l'épisode ou il adopte des gamins d'un orphelinat parce qu'il apprend qu'on lui versera du fric pour ça...

Bah moi juste déformation de mon prénom, je m'appelle Jean-Louis...

GoyÖm a écrit :

Bah moi juste déformation de mon prénom, je m'appelle Jean-Louis...

Euh j'ai beau chercher je vois pas :D

Moi non plus !!

Chevalier

Bah vous êtes nuls ou quoi ?

Goy = Jean
öm = Louis

C'est pourtant évident...

Vous avez tous des histoires ou bien des références, mais moi, en tant que grande imaginatrice, j'invente des mots.

Chevalier

Veyri, je comprends. Ici j'ai pris mon prénom, mais sur mes autres comptes, ce sont des pseudos seulement choisis pour leur sonorité :)

Mary a écrit :

Veyri, je comprends. Ici j'ai pris mon prénom, mais sur mes autres comptes, ce sont des pseudos seulement choisis pour leur sonorité :)

Avant je prenais mon prénom aussi, avec un pti plus. Tu vois on fait l'inverse.

heu... en fait c'était une blague, en fait je m'appelle Hubert.

Et là, on peut dire que c'est une blague redondante à prendre au second degré par la partie tigeuse.

Chevalier

Mdr Goyöm, je crois que les gens avaient compris que tu n'étais pas sérieux :P

Ben je vais peut être passé pour un faisant, mais moi j'avais pas compris ...

Chevalier

Ah bon XD Bah c'est pas grave de toutes manières :P
Moi je suis pas une flèche non plus. Donc on va dire que pour une fois j'ai eu de la chance ^^"

Chevalier

Du passé faisons table en marbre...

Semi-Croustillant

pour ma part mon pseudo viens...bah de la vraie vie !! . ça a commencé par mon frere qui m'a apellé Baloo ( rapport a ma corpulence ) et maintenant ça va faire plus de 10 ans que tout mes amis m'appellent comme ça .

Astyron est une création personnelle. Personnage malveillant et tragique d'un univers heroic fantasy qui n'est resté qu'à l'état d'une dizaine de pages Word lol.

Chevalier

Allez, pour mon grand retour sur le forum, je me lance dans l'explication de mon pseudo. ;) Même si c'est pas difficile à comprendre... :D

Nemesia vient de la déesse grecque Némésis , représentant la Justice et la Vengeance. C'est tout moi ! ^^ Disons que j'aime bien la mythologie grecque et la sonorité de ce mot, mais Nemesia c'est aussi une fleur ou une araignée, au choix... lol

Semi-Croustillant

Bon bah du coup je me sens stupide d'expliquer mon pseudo , aucune rapport avec Kaamelott ou quoi que se soit de l'histoire .
[g] benfica [/g] qui vient du nom d'un club de foot portugais [g] Sport Lisboa e Benfica [/g] , il est un des plus grands clubs portugais , deux ligues des champions au compteur et pleins d'autres trucs , je suis un vrai fan grâce a mon grand-père et donc j'utilise ce pseudo dans tout ce qui est forum et jeux en ligne .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB