Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Kaamelott67 a écrit :

Euh... ouais donc moi c'est... pas dure :b

Bah oui!c'est par ce que tu as 67ans!

Kaamelott67

Invité

Mdr :b Nan c'est le département !

Pécore

Mon pseudo, Lancelotte, je pense que tout le monde à compris d'où il venait ~ Je suis fan de Thomas Cousseau, et je peux vous dire qu'il est plus gentil en vrai que dans la série, héhé.
Bref, étant une fille, je n'allais pas m'appeler Lancelot, cela n'à pas de sens. Alors, bonjour Lancelotte ! :D

Chevalière Parodisiaque

Ouais, d'abord !
Moi c'est de la délicieuse jovialité de Dame Cryda dont je suis fan et du coup, ben je m'appelle Tante ... Cryda :beuh: Wouaaaah ! Comment j'ai fait trop fort ! :D

Coco, lui, il a eu un accident d'oncle d'après ce que j'ai compris, mais je sais plus si c'est Coco ou l'Asticot, son oncle, alors j'utilise au pif l'un ou l'autre :p

Westminster, lui, il a eu des lectures merdiques à l'école, mais c'est pas sa faute si l'abbaye britannique  était au programme de son livre d'anglais, non plus ! :b

Chevalier Au Cale-Sons

N'étant pas encore passé par cette étape, et comme mieux vaut tard que jamais...

J'ai utilisé le pseudo "Sar-Symius" sur mon premier forum, consacré aux Heroes Of Might And Magic dont vous savez que je suis un ardent défenseur. J'avais choisi Symius en guise de déformation de mon nom (Simon, j'crois pas que ce soit un secret), histoire que ça sonne un peu heroic-fantasy, un peu mystérieux (comme les vieux, ça non plus, c'est pas un secret). Et puis faut savoir que les Magiciens les plus puissants dans le cinquième opus ont le titre de "Sar" (je pense que c'est en référence à celui de Tsar de Russie), comme par exemple Sar-Isus, qui est en fait un personnage dont personne ne sait rien, mais dont le nom me semblait plutôt éloquent.

Du coup, Sar-Symius. Enfin fut un temps où c'était Sar Symius, SarSymius, mais j'préfère quand même quand c'est vous le roi Sar-Symius.

Chevalier Pile Poil

Ben moi j'm'appelle Mathieu, alors le surnom qu'on me donne couramment c'est Mat et comme j'aime ce surnom, je l'utilise partout.

Top originalité ever !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Ben moi j'm'appelle Mathieu...

A-VEC-UN-SEUL-"T" !
Méééééfiez-vous ! Une fois je l'ai appelé "Matt", il m'a rien renversé dessus, en revanche, depuis, je me mouche par l'oreille droite et je ne vois plus que de l'oeil situé désormais sur ma nuque.

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :
Mat a écrit :

Ben moi j'm'appelle Mathieu...

A-VEC-UN-SEUL-"T" !
Méééééfiez-vous ! Une fois je l'ai appelé "Matt", il m'a rien renversé dessus, en revanche, depuis, je me mouche par l'oreille droite et je ne vois plus que de l'oeil situé désormais sur ma nuque.

Hey ouais les gars, moi j'suis un violent si on m'écorche mon surnom, attention, z'avez affaire à un passionner de violence !

Chevalière à l'Happy Kulture

Alors que je cherchais, sur les internets, le nom de la grosse bête poilue de Star Wars qui émet un cri caractéristique et dont je n'arrive jamais à me souvenir du patronyme...  (je l'appelle toujours "bac à chou" et je mets toujours du temps à retomber sur le bon ordre des syllabes...)
Bref, j'ai atterri sur une page wookiepedia de Star Wars et .... - je dois sûrement être la seule sur ce forum à le découvrir seulement aujourd'hui - Oh, des tiretdask ! - je tombe sur ça :

Bothan est démasqué!!!!

Wookiepedia a écrit :

Les Bothans sont des humanoïdes trapus caractérisés par leur fourrure dense et drue qui recouvre la totalité de leur corps.
(NdG : Oh ! Ca alors !!!!  C'est pas seulement sur la tête !!!! ;-))
Cette dernière peut prendre diverses teintes selon les individus et transmet également les variations d'humeur de chaque Bothan.
(NdG : Oh mince, ils sont plusieurs !!!!!
Selon sa position, relevée ou aplatie, ou par des ondulations, un Bothan peut laisser filtrer ses émotions aux personnes qui l'entourent parfois contre son gré. Les Bothans quel que soit leur sexe portent une barbe sur le dessous du menton. Ils sont en général de petite taille et ne dépassent pas les un mètre septante de hauteur.

Et je trouve la représentation du Bothan, particulièrement kiouute ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Haha, moi j'étais au courant - forcément. :b

Chevalière Parodisiaque

N'importe quoi ! Bothan c'est un bébé loutre avec les pouces* verts et le cheveu stanesque. Tout le monde le sait. :D

*Il s'en est fallu de peu que j'emploie le mot "extrémités" mais, même si Lexy est actuellement en route vers Gabine... sa destination, j'ai eu peur d'une apparition de Loutron Pervers

Ah oui, Stan aussi, il a la fourrure dense et drue ! :-D

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

je dois sûrement être la seule sur ce forum à le découvrir seulement aujourd'hui

Non non, j'en savais rien non plus. :)

Chevalière Parodisiaque

Cocoooo ! Qu'est-ce qu'elle dit Tatie ? SOYEZ CURIEUX !
Tssss ! Je pourrais gueuler dans l'cul d'un poney, je me prendrais un coup de sabot :beuh: nan, ça doit pas être ça, mais ça enlève rien au coup de la curiosité ;)

Heureusement qu'il y a eu les cothurnes, sinon je croirais que je ne t'ai rien appris :b Quand y a un mot que tu comprends pas, y a une technique...
:fete:

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
GinAA a écrit :

je dois sûrement être la seule sur ce forum à le découvrir seulement aujourd'hui

Non non, j'en savais rien non plus. :)

Pareil, je suis pas spécialement fan de starwars plus que ça donc bon t'es pas toute seule Ginette.

AAah, mais j'ai dévoilé le secret de la licorne loutre !!!?
Merci wookiepedia ! :-D

Chevalier

Je ne savais pas non plus, merci GinAA ! :D

Chevalière Urbi et Urdi

Je trouve que cette info n'a pas reçu l'attention qu'elle méritait, je la reposte dans le topic prévu à cet effet :

Moi-même, ailleurs a écrit :

en cherchant l’étymologie de Guenièvre pour savoir s'il existait une forme latine je me suis rendu compte que c'était la même origine que...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Jennifer

Dingue nan ? :siffle:

Je le savais, je crois. :)
- Et Jennifer ?
- Quoi Jennifer ?
- Quoi "quoi Jennifer ?"
- Quoi "quoi quoi Jennifer"?
- Comment ça "quoi quoi quoi Jennifer"?
- Mais comment ça "comment ça quoi qu..."
- Tu veux vraiment jouer au con !?

Mais il me semble aussi que c'est sur OEAG que je l'ai appris. :p

Chevalier Pile Poil

-Jenni qui ?
-Fer.

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Coco il écoute sa tatie, du coup, il est malin comme un singe !
Guenièvre, elle, elle écoute pas sa tatie quand cette dernière explique, dans une des discussions dévolues à HC, qu'il est extraordinaire que l'héroïne de Simon porte le même prénom que celle d'Alexandre.

:siffle:

Chevalière Urbi et Urdi

MOI J'AI PAS DE PHYSIQUE J'ECOUTE PAS MA TATIE ?

Bon je confesse que je ne me souvenais plus que tu en avais parlé, du coup je passe un peu pour une que j'peux pas m'permettre de passer pour :beuh: :lol:

Mais je me suis posé la même question que toi : coïncidence, clin d'œil, raison plus profonde ?

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Coco il écoute sa tatie, du coup, il est malin comme un singe !
Guenièvre, elle, elle écoute pas sa tatie quand cette dernière explique, dans une des discussions dévolues à HC, qu'il est extraordinaire que l'héroïne de Simon porte le même prénom que celle d'Alexandre.

:siffle:

Ah, il m'semblait bien ! :D
Pour une fois que j'retiens quelque chose que vous m'apprenez (toi et GinAA :p) ! :hug:

Guenièvre blanche fesse a écrit :

MOI J'AI PAS DE PHYSIQUE J'ECOUTE PAS MA TATIE ?

:lol:

Guenièvre elle écoute, mais pas sa Tatan.

Chevalier

Ben moi j'savais pas alors merci GBF ! :)

Ogma, c'était quoi ton ancien pseudo stp ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB