Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

AArthurus ! :)
Mais, si je me trompe pas, quand j'ai arrêté de venir aucun des membres actifs d'aujourd'hui n'était encore là.

Tribunus Cohortis Bescherellae

À part Askelon je suppose ? :p Probablement Keltan à l'époque. ;)
T'as bien compris pourquoi je te posais cette question : je me demandais si West' ne te connaissais pas. ^^

Chevalier

Oui évidemment. ^^
Keltan c'est probable mais j'suis pas sûr d'avoir vu un post de lui depuis que je suis de nouveau inscrit donc je le compte pas dans les actifs. Et West il me semble pas.. J'étais là en 2009/2010, par là.

Bin, Askelon, c'est un peu l'tôlier ici, c'est lui qui tient la baraque, donc même s'il poste pas des masses, tu peux pas vraiment dire qu'il est inactif. :p Il nous pond des nouvelles versions du forum sans qu'on lui d'mande rien, et tout..! :o Il a posté très récemment dans le topic de Kaamelott : Résistance, tu l'y as sûrement vu, donc. ;)
C'est le dernier Admin qui s'occupe encore du forum.

West' s'est inscrit en juillet 2010, c'pour ça, ç'aurait pu... :p

Chevalier

Ah non mais c'est pour Askelon que j'ai dit oui ! ^^
Mais j'avais oublié qu'il fut un temps où Askelon était Keltan. Et effectivement, personne au pseudo de Keltan n'a posté récemment. Et comme dans ma tête c'était deux personnes différentes, ben.. vlà.. tu m'suis ?

Ah, ouais. Mais qui c'est qui s'appelle Berlewen alors ?

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah bon ??? Ogma, c'est un faux nouveau ???

Haaan, GinAA elle a pas lu la présentation d'Ogmaaa ! :p

Elle l'a ptête lu mais elle l'a ptête oubliéééééé :-)
Et c'est vrai que je vois pas toujours passer les nouveaux sujets...  Pardon.  :)

Chevalier

T'es pardonnée GinAA, mais que j't'y reprenne plus !

Mais donc, du coup, t'étais quasi pas encore né quand t'étais inscrit la première fois ? :beuh:

Genre, t'avais 12 ans ??? :D

Chevalier

:lol:

J'avais 13-14 ans quelque chose comme ça.

Pécore

Moi c'est la constellation orion tout simplement

Chevalier Kaabotin

Non mais y'a l'idée hein, moi j'aime bien. :D

Après moi c'est simple hein, c'est Anton, variante de Anthony, mon prénom, et "le Bizarre" parce que les quelques fois ou on m'a dit que j'étais bizarre m'ont marquées, du coup voilà. Oui je sais, ça casse pas trois pattes à un canard, mais on fait avec ce qu'on a, et puis, au final, ce qu'il y a après la virgule, on s'en fou ...

Pécore

Perciflox parceque Perceval et parce qu'avec mes potes on balance toujours des terminaisons chelous à la fin des mots.
Par exemple ils m'appellent Natalquiche, Natalflouch, Nataldingue (bon vous aurez deviné mon prénom tout seul je vous tiens pas la main)
Bon ben Perciflox quoi

perciflox a écrit :

...avec mes potes on balance toujours des terminaisons chelous à la fin des mots.

J'en connais qui vont trouver ça chanmax !

Ah ça ouais !
:D

"Perciflox" ça sonne un peu comme "Perry Cox". Nan ? :huh:

perciflox a écrit :

Par exemple ils m'appellent Natalquiche, Natalflouch, Nataldingue (bon vous aurez deviné mon prénom tout seul je vous tiens pas la main)

Anne-Sophie !
J'ai bon ? :D

Chevalier Kaabotin

J'aurais plus dit Chantal, c'est plus équivoque, sous-entendu les types qui parlent pour dire la même chose. Euh ... non, bref.

:D

Chevalier Pile Poil

Ah tiens oui, Perciflox, Perry Cox... Y a une ressemblance, maintenant que tu l'dis.

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

"Perciflox" ça sonne un peu comme "Perry Cox". Nan

j'y avais pas pensé mais j'ai envie de te dire que ça ne fait que rajouter de l'intérêt à ce pseudo

Pour Anne-Sophie c'est exactement ça! !! Mais c'était trop facile!!!

Chevalier à la Subrogation
perciflox a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

j'y avais pas pensé mais j'ai envie de te dire que ça ne fait que rajouter de l'intérêt à ce pseudo

Du coup Magalie c'est ta cousine c'est ça? :b

Pécore
hervederinel a écrit :
perciflox a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Du coup Magalie c'est ta cousine c'est ça? :b

Mais tout à fait

Chevalier

Pourquoi Loufok ? Parce que je suis une otarie.
CQFD.

Pécore

Bonjour a tous! Mon pseudo, certains le reconnaitront certainement: Kaamelott saison 5: Père Blaise, Leodagan et Hervé de Rinel toquent a la porte de Arthur pour lui demander son aide. C'est Guenievre qui ouvre et leur dit que Arthur ne veut pas les voir et qu'ils n'ont qu'à se demerder.
Là Hervé de Rinel dit: "Attendez, mais je la connais elle, ça serait pas la femme du chevalier Sifrelot?"
Voila, un passage qui m'a beaucoup fait rire... Personnellement je suis plus fan du roi Loth et de sa légendaire répartie!

Chevalier Kaabotin

Alors c'est très bien hein, mais sinon tu peux aller te présenter dans la catégorie correspondante "Présentation", afin qu'on en sache un peu plus sur toi, l'ami. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB