Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Chevalier Sifrelot a écrit :

Bonjour a tous! Mon pseudo, certains le reconnaitront certainement

* clic * Y'a deux heures ! :p

Je plussoie mon camarade, on a hâte de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme ! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vrai qu'c'est marrant ça. Pile le jour qu'on avait choisi pour citer ce nom. C'est quelque chose les dates !

Chevalier Pile Poil

Tiens tiens comme par hasard

Pécore

Je comprend pas la!

Chevalier aux Pouces Verts

Clique sur le "clic" de Coco L'Asticot, c'est un lien qui te dirigera vers un post où nous parlons de toi (ou plutôt, de ton toi de Kaamelott) quelques heures avant ton arrivée :)

Pécore

Ah bon! Eh ben croyez moi ou pas c'etait pas intentionnel du tout! Je me suis juste tapé une grosse barre avec mon frere sur ce moment hier soir donc j'ai choisi ce nom la! Grosse coincidence en effet mais non je ne l'ai pas pris de là!

Chevalier So Briqué

En tous cas c'est la première fois que je vois un chevalier pécore hahaha :D

Moi pas ! ^^
On a eu l'Chevalier Télorane, et la liste des cons membres me rappelle qu'il y a encore deux autres Chevaliers actuellement Pécores. ^^

Chevalier Sifrelot a écrit :

Ah bon! Eh ben croyez moi ou pas c'etait pas intentionnel du tout! Je me suis juste tapé une grosse barre avec mon frere sur ce moment hier soir donc j'ai choisi ce nom la! Grosse coincidence en effet mais non je ne l'ai pas pris de là!

C'est pas ce que je sous-entendais, j'étais bien conscient que c'était une coïncidence ! ^^

Flash required

Chevalier So Briqué

:lol:

Rigolo, le Karim !

Un génie, ce Karim.

Chevalier So Briqué

En plus je me suis remis à Crossed avant votre post, si c'est pas une... coïncidence !
♫ Eh bah je sais paaaaaaaaaaaaaaaas ! ♫

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB