Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

je cherche une affiche de la nuit au grand rex

qui pourrait me dire ou je peux en trouver une  je suis pret a l'acheter

merci d'avance

T'as essayé de voir directement avec le Grand Rex ? Désolée par contre j'ai la solution... Sur l'net peut être ?!

oui j'ai essayé le net rien trouvé et le grand rex tu peux pas les avoie en direct c'est un repondeur avec des choix

Génial... Moi aussi je viens d'aller voir sur l'net si j'pouvais t'aider mais pareil, y a rien... Alors après je sais pas comment on peut savoir. Peut être y a des sites qui rachète les affiches et qui les r'vende ?!

merci quand meme

Mais de rien !! Si j'trouve un truc, j'viendrais l'mettre.

Chevalier

Mdr y'en a une a moitié foutue à quai de la gare, ligne 6, mais en très très très grand XD

Trop drôle, je suis passer devant tout à l'heure !! elle est en piteuse état la pauvre ...

Chevalier

Je passe devant tous les matins, je fais exprès de me mettre dans la voiture qui s'arrête devant. Je dois être tarée je crois..

Semi-Croustillant

C'est marrant, à part Mary, c'est la réunion des pseudos sans majuscules. En fait c'est pas marrant, c'est affolant. Arrière disciples de Satan!

Sinon ouais, un bon poster Kaamelott aurait été sympa.

Sans majuscules et sans avatars aussi !! c'est une horreur, mon Dieu faut faire quelque chose là !! pfff...

C'est sûr qu'un poster kaamelott ... J'ai aucune affiche dans ma chambre, et je n'en ai jamais eu, mais j'avoue que là ça me déplairait pas ! :D

Moi j'ai jamais affiché personne. En fait, j'en vois pas l'intérêt... Mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certain on besoin d'le faire, j'suis preneuse :D

Chevalier Porte-Bonheur

Mon dernier poster, c'étais celui de Patrick Bruel ! Bon c'était ..il y a trés longtemps !

Mais celui de Kaamelott je suis preneuse.

vous ne voyez pas l'interet, moi si j'ai une piece dediée avec plein d'affiches de ciné sur les murs je trouve l'affiche du grand rex superbe elle ferait le meilleur effet dans cette piece

Tu as essayé de demander au Grand Rex justement ?
http://clients.pixelligence.com/rex/main.html
Peut-être qu'ils peuvent t'aider...
:)

sur ce site il n'y a qu'un numero de telephone et tu tombes sur des choix multiples et pas sur quelqu'un
mercxi quand meme

Tu peux leur envoyer un mail avec le contact.

Chevalier
Mary a écrit :

Mdr y'en a une a moitié foutue à quai de la gare, ligne 6, mais en très très très grand XD

J'étais à Paris ces derniers jours et je l'ai vue en effet. Mais ils l'ont remplacée lundi ou mardi donc bon, plus possible de la voir. Ca m'a choqué quand je suis tombé dessus la première fois. x)

Chevalier

Ah nan tout à l'heure elle y était encore :) Il doit donc y en avoir une 2e ! haha Kaamelott est encore présent à Paris!

Chevalier
Elotine a écrit :

Tu as essayé de demander au Grand Rex justement ?
http://clients.pixelligence.com/rex/main.html
Peut-être qu'ils peuvent t'aider...
:)

Moi j'y étais retournée peu après la nuit Kaamelott pour leur demander s'il restait des affiches, et ils n'en avaient aucune (enfin, c'est ce qu'ils ont dit en tout cas). Apparement, c'est l'équipe même de Kaamelott qui les avait fournies... et récupérées après ! :(

Chevalier

Cela fait plusieurs années que les cinéma ont normalement ordre de ne plus donner les affiches. Pourquoi je n'en sais rien. Je suppose que certains continuent de le faire, mais je me souviens bien, moi qui avait cette habitude, avoir été hyper déçue quand un beau jour on m'a annoncé que c'était fini. Le pire c'est que du haut de mes années de lycéenne sans fric, je laissais quand même un ptit peu de sous. Une affiche c'est pas gratos... :S

Bref c'est bête, mais même si l'équipe ne les avait pas récupérées cela m'aurait étonné qu'elle soient données. Et puis ce rassemblement était du genre "événementiel", qui n'a lieu qu'une fois donc, et les affiches n'ont pas du être produites en grand nombre...

Mary a écrit :

Cela fait plusieurs années que les cinéma ont normalement ordre de ne plus donner les affiches.

Ah ?! Pfff... Il y a 2 ans on avait récupéré tout le stock qu'ils avaient. :D (Soit 2 bons gros sacs à dos) Et on avait fait circuler le tas à l'internat...
Mais depuis j'ai jamais réussi à en avoir d'autres, à chaque fois ils me sortent " non il faut qu'on fasse une liste, et elle est pas encore faite" ou un " je sais pas... " .

Bref, c'est vrai qu'une affiche comme celle de Grand Rex pour Kaamelott ça claque...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB