Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prend tout le fromage gratiné !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon j'en suis pas sûre à 100% mais quand même...
Vendredi 31/07 je me suis stoppée nette en sortant d'un resto (je dirais pas où pour respecter sa vie privée, mais c'était à Dijon)...
Mon homme m'a dit "Pourquoi tu bloques comme ça ? Tu le connais ? ... Mais arrêêête de le mater comme ça !!". Je lui ai répondu : "Mais regarde c'est le comédien qui joue Ferghus dans Kaamelott !".
Alors bon, j'allais pas le dévisager comme ça trop longtemps sous peine de passer pour une cinglée... Il sortait d'un autre resto avec ses copains, muni (pour l'anonymat je présume) d'une grosse barbe bien touffue.
Et puis là je viens de voir qu'il est Dijonnais, donc la probabilité que c'était lui est assez bonne. Ou alors il a un sosie à Dijon.
Zut alors, si j'avais été sûre je serais allé lui demander une petite griffe.
Voilà pour l'anecdote. :)

Croustillant

Et ben sympa l'anecdote! :)

Maître d'Armes
Elotine a écrit :

...muni (pour l'anonymat je présume) d'une grosse barbe bien touffue.

... ou pour être raccord avec son personnage de Klaus dans la saison 2 de Hero Corp, actuellement en tournage.

Je pense que T|fuK a raison.
Sinon c'est simpas ! Dommage que sois pas allez le voir !

Ouiiii ! La prochaine fois (si ça arrive), je lui saute dessus !  :P

Ah ouais d'accord ! Toi c'est ou tu va pas du tout le voir ou alors tu lui saute dessus ! :D

Ca doit quand même être simpas de rencontrer un acteur ! Et mieu encore, devenir ami avec lui ! Et mieu encore, qu'il nous fasse jouer dans un film avec lui ! Bon d'accord j'arrête !

Héhé j'ai des chances de le croiser aussi alors, puisque je suis Dijonnaise :D

bonjour a tous . premier post pour moi sur ce forum. bon ben moi aussi j ai une petite anectode sur alban . le 12 aout il tournait a menton pour la saison 2 de hero corp et avec un pote on voulait juste allez voir sur place . grand fan de kaamelott et de hero corp je me suis dit qu il y avait moyen de rencontrer qques acteurs de ces 2 series. sur ce je croise alban qui se laisse prendre super gentiment en photo avec moi . puis qui revient 5 mn + tard pour me demander ce que je faisait le lendemain . et puis voila comment je me suis retrouver a faire de la figuration dans un episode d hero corp sous la direction de simon astier .
un super grand moment . du coup j ai fais le plein de photos et de signature parce qu il sont tous tres tres cool
j ai deja raconte cette petite histoire sur d autres forums. soyons clair je suis tres loin de me la peter je suis juste super content de ce petit moment passe avec des acteurs que j admire tres souvent sur mon petit ecran.
et voila . bonne soiree a tous

Pour commencer bienvenue ! Ca serai bien que tu ailles créer un sujet dans la section Présentation pour en dire plus sur toi. :)
Ensuite, ben je dirai juste trop la classe ! Frenchement si j'était à ta place je me la pèterai ! :D

Chevalier

Ouais c'est hyper classe. Par contre c'est illisible sans majuscules et avec une ponctuation comme celle-ci. =x

C'est clair tu dois être trop content ! C'est génial ! :)

Bon en fait je me la suis petè un petit peu ( beaucoup ) au boulot et avec mes autres potes fans de serie.
Desole pour la ponctuation et les majuscules je suis aussi doué avec un clavier que karadoc avec une arme.
Et je vais aller me presenter dans la section adequate , cela fait longtemps que je regarde ce forum et cette petite experience m a donne l occasion d y participer .
Merci pour votre accueuil

Chevalier

Quelle chance Junelan!
L'autre jour je pensais justement que sur les tournage du premier long de Kaamelott, on pourrait faire une expédition spéciale on en a gros et essayer de faire figurants dans le fond lol! Pour une fois sur le film y'aura surement besoin de gens! Et puis je crois que la famille Astier ne seraient pas contre des gens motivés et fans plutôt que de prendre les premiers habitants du coin venu. Mais a mon avis tout Lyon va s'y précipiter. Ce serait cool de demander lors de la prochaine rencontre si y'a moyen que le fofo soit prévenu, bref demander si ce serait possible. JE sais je rpeve peut-être mais qui ne tente rien n'a rien!

Je suis de la partie ! :P

Chevalier

Genre si ils ont besoin d'une armée à combattre ou d'un village en révolte. :-°

Oui on a toujours besoins de pécores dans une série comme Kaamelott !

Chef de Clan

2 petites choses :

- Je me souviens avoir taillé un peu le bout de gras avec Alban Lenoir devant le Grand Rex à l'avant premiere du Livre VI, et je m'étais vraiment fait la reflexion que c'était un type hyper abordable et super sympa. Vraiment.
- Mary, t'imagine même pas comme je reverai de participer à un tel évenement. Une participation collégiale de figuration par les membres est une idée gigantissime, je tenais à te le dire Mary :) Alexandre si tu nous lit...

Chevalier

Moi je vois le truc d'ici. Je me vois lever très haut une bannière de rassemblement des fans de Kaamelott pour se déplacer jusqu'au lieu de tournage. Je me vois déjà organiser le co-voiturage et tout le bazar pour finalement apprendre que... Je ne pourrais pas me libérer ce jour là! J4en aurait tellement gros! lol

Mais bon faut essayer en tous cas. Dans quelques mois/années... Je relancerai l'idée! Car pas de doute, je n'aurai pas oublié! Ce serait un super souvenir. Y4aura bien besoin à un moment de quelques pécores qui s'affairent dans le fond sur une place de marcher!

Boucot>

Boucot a écrit :

Genre si ils ont besoin d'une armée à combattre ou d'un village en révolte. :-°

Ou des deux en même temps: une armée de Pécore en colère!

Chevalier

Ah c'est sûr que si y a besoin de gens du fofo, je suis dispo. Bon après, faut pas que ce soit pendant les cours mais comme PLG je rêverais de participer au tournage des films. *__*

Je prendrais mon billet de train direct. =p

Chevalier

Bon aller chiche, le prochain qui voit Alexandre lui demande :P
Moi je dois déjà m'afficher en lui offrant mes dessins (sérieux je sais pas si j'aurais le courage :P , j'ai toujours l'impression que ça va le forcer à me dire merci XD)

Chevalier

Yep, pas de soucis, je suis partante aussi ! ça tombe pendant le boulot ? Tant pis, je prends des congés maladie ! :P

Par contre, je n'aurai sans doute pas le courage d'en parler à AA même si par miracle je le vois un jour... Je ne suis même pas sûre d'avoir le courage de lui parler tout court, même pour dire simplement "bonjour" et "merci" ! :) Trop impressionnant.

Chevalier

(tout pareil...)

Bref pour éviter de continuer dans ce petit HS, je pense que je n'aurai pas été capable non plus de demander un autographe à Alban. Une fois j'ai mangé juste à côté d'Yvan le Bolloch, c'est à peine si j'osais le regarder. peur de déranger... Déjà quand des gens durant des expos viennent me demander des dédicaces, je ne sais plus où me mettre. Pourtant je sais que c'est sympa de voir que des gens sont reconnaissant et demandent un petit gribouillage, ça devrait m'encourager, mais non ^^"

Pour ma part, un soir, alors que Kaamelott en était à ses tout débuts, je suis allé voir Eric et Ramzy à l'Olympia avec ma mère et ma soeur. Et alors que je suis assis, je regarde sur ma droite et quelle n'a pas été ma surprise de voir (du moins m'a-t-il semblé) Simon Astier s'installer dans ma rangée à un siège de moi en compagnie d'une ravissante jeune femme. J'ai bien essayé de faire comprendre à mes accompagnatrices, mais elles m'ont regardé à l'époque avec des billes comme ac' et ont décroché. Donc je n'ai rien osé tenter, ni même un petit bonjour monsieur Astier.

Donc ce soir là j'ai eu droit à quatre célébrités : Eric, Ramzy, Simon Astier, et Jamel Debbouze qui a déroulé sur la scène pour une bataille d'eau et d'extincteur !

Chevalier

Waou ! Décidément, tu es une star Mary ! :) Directrice artistique, tu reçois plein de dessins par mail et on te demande des dédicaces... Je suis contente de te connaître, ça peut être utile ! ;) lol
Sincèrement, tu ne devrais pas être gênée que les gens reconnaissent ton talent, c'est normal. :)

Et bien des fois il faut juste tenter le reste viens tout seul. je suis assez timide moi aussi pourtant j ai envoyé un message a alban lenoir sur facebook . Et quand on est allez voir le tournage a Menton et que je l ai croisé j ai eut droit a un" tiens j ai deja vu ta photo , j ai pas lu ton message je suis desolé" .
C est grace a ça je pense qu il m a demandé si j etais dispo le lendemain pour de la figuration . je vous assure c pas pour mon physique . Du coup le lendemain quand tout a ete  fini j ai rassemble mon courage a 2 mains pour demander si on pouvait pas me prendre en photos avec tous les acteurs presents .J en aurais hurlé de joie .
De plus la plupart de nos acteurs preferés sont tres dispo et sympa donc des fois faut pas chercher midi a quatorze heure et foncer . en tout cas moi je le regrette pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB