Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour alors comme ma premiere galerie est...disont...merdique je voudrai en creer une meilleur.
J'en profite pour demander aux chere admin de supprimer mon ancien topic...s'il vous plait :|
Donc voici ma premiere image de ma nouvelle galerie :D
Je fais certaines de mes ilustrations avec des filtres donc aucun vrai travail j'ai juste trouver de bon compromi et je vous en fait part :)
SignatureKaamelott-68284d4776.jpg
Allez une autre mais c'est bien parce que c'est vous :cool:
kaamelott_0000_kaamelott00-f9dacaee94.jpg
3e compo
kaamelott-calt-4b21366566.jpg
Ma quatrieme composition
kaamelott_image_diaporama_paysage-656f83fc54.jpg
Les image sont a la taille reelle si vous voulez les enregistrer ne cliquez pas dessus.
Cinquieme composition personnel tres eu travaillé maisi effet que j'aimme bien ;)
30wd1nco-3920e52019.jpg
Voila une image faite avec Illustrator.
C'est mon chien :cool:
propaganda2.th.jpg
Voila a plus :cool:

J'aime beaucoup les deux dernières , surtout la dernière , très reussie! ;)

Chevalier

J'avoue, j'aime beaucoup la dernière aussi. :)

Chevalier

C'est sympa, mais je dois dire que j'ai énormément de mal avec les filtres. C'est trop reconnaissable, on en voit partout... Et puis mes profs me menaçaient de mort pour que je ne les utilise pas XD
M'enfin chacun fait avec les moyens du bord et le temps qu'il a. J'aime les images que tu as choisies :)

Chef de Clan

:| Yep j veux pas faire le rabat joie mais c'est clair que les filtres toshop sont connus... Et en fait en 1 clic tu as ce rendu...

Donc ça m'embête un peu d'applaudir quelqu'un qui a cliqué une fois dans toshop sur une image de Kaamelott m'voyez?

C'est peut être simple à faire mais j'aime bien ! C'est vrai que la dernière est la meilleur ! ;)

Chevalier

Les couleurs ressortent mieux c'est vrai.
Attention un scoop, dans le générique du livre VI y'a des filtres. Le même d'ailleurs... Je dois avouer que plutôt que d'être offusquée, j'ai été hyper impressionnée de la sensibilité avec laquelle ils l'ont utilisé. Ca fait peinture sur fresque romaine quoi O_O.
Pourtant pour un œil entrainé on voit clairement que c'est un ptit clic sous photoshop, mais les réglages ont du être minutieux pour que ça passe si bien. (surtout sur grand écran lol! J'ai grillé de suite! Mais c'est vraiment un des seuls exemples professionnel qui était bien réalisé)

Chevalier

L'autre topic est fermé (et non pas supprimé, il s'agrémente d'ailleurs d'un de mes posts identique à celui-ci) puisque celui-ci a soudainement pris vie, pour rien !

Que ceci ne se reproduise pas, nous n'autorisons pas les doublons inutiles (franchement Baptor t'aurais pu continuer sur ton autre topic, je vois pas ce qui gênait), la prochaine fois le risque c'est que TOUS les doublons seront supprimés, aussi bien ancien que nouveau, etc...

Le forum n'est pas là pour accumuler des topics semblables, alors si vous créez un sujet c'est votre responsabilité de le continuer et de ne pas en faire un identique.

Voila une nouvelle créa :)
C'est mon chien :cool:
propaganda2.th.jpg
Voila a plus :cool:

Chef de Clan

Là c'est flagrant non?

dogtroop.th.jpg

Oups ! Me suis trompé de topic! :lol:

:D Excellent ! Oui c'est génial cette ressemblance :P

Sinon j'aime bien les petites touches de bleu Baptor :)

Salut à tous !
Alors voila deux petite signature a l'efigie de Daft Punk que j'adore ! :)

signaturedaftpunk-2-3307d5fe15.png

signaturedaftpunk-5d539e6e67.png

Dites-moi si vous aimez si vous plait, les défault, etc pour m'améliorer :P

Maître d'Armes

Niveau amélioration, j'en vois déjà une : les rendre conformes à la Charte. Je cite :

La a écrit :

* Les images dans les signatures sont règlementées, elles ne doivent pas dépasser 468*60px et 10ko, de même 1 seul image par Signature seulement.

Celles que tu proposes font 400 * 100 px et pèsent respectivement dans les 78 et 100 ko. Je te propose donc d'éditer ton profil pour te conformer à la Charte, sans quoi je le ferai moi-même d'ici 48h.

Merki !

Salut à tous !
Alors aujourd'hui je rajoute 3 signatures (qui ne sont pas pour le forum, ne vous inquietez pas de la taille :D ) d'une longue séries sur le thème des voitures
prestigieuses !

Et on commence par la Lamborghini Reventon:
reventon.png

Et la Bugatti EB110:
bugattieb1.png

Et enfin la Ferrari FXX:
ferrarifxx.png

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Chevalier

Que c'est bien foutu mais que je me fous des voitures :P

Salut !

Juste pour information les photos des voitures proviennent toutes du jeu video
Forza Motorsport 3 ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … port-3.htm ).
Je ferais sûrement de nouvelle signature mais peut-être pas axer voitures pour que Lexx
regarde mes images avec amours  :P

Une nouvelle signature plus simple déjà :
ichigomom.png

Allez bye bye !

désolé Baptor hein mais j'aime pas j'aime carrement pas d'ailleurs les filtres c'est pas tellement mon truc la photo avec Merlin sa me fait penser a une image qu'on aurai agrandi beaucoup beaucoup et du coups ou on voit plein de pixel les signatures de voitures et ton chien heu.... désolée mais je m'en fou bref certain se demanderont pourquoi je suis venu poster ici si j'aime pas alors je sors toute suite avant que les critiques fusent

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bon, un petit rappel s'impose je crois... Il aurait effectivement été bien mieux de s'abstenir de poster un message pareil.

On a tout-à-fait le droit de ne pas aimer les créations de quelqu'un, mais ça n'autorise pas pour autant à faire un post d'une phrase sans majuscule ni même ponctuation pour dire «j'aime pas et je m'en fous». Une explication du pourquoi du comment de ce qui ne va pas aurait surement bien plus aidé Seigneur Baptor qu'une dépréciation pure et simple de la technique utilisée... Merci d'être un peu plus constructif par la suite.

Salut !

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid des commentaires comme le tien perciflette
vu que l'on ne peux pas plaire à tout le monde.
Si tu voulais bien me dire ce que tu n'aime pas dans mes créations pour qu'à
l'avenir je m'améliore :)

Bye Bye !

Ben j'aime pas jl'ai dis pourquoi la photo avec Merlin j'ai l'impression qu'on voit que des pixels après pour le reste sur kaamelott j'aime pas c'est pas parceque c'est mal fait c'est juste une question de gout ...

edit : Keltan les majuscules et la ponctuation c'est une "erreur d'étourderie" la moitié du temps j'oublie de les mettre

Chef de Clan

Non mais c'est vrai qu'il utilise beaucoups de filtres mais bon il faut forger pour etre forgeron n'est ce pas ? ^^
Baisse pas les bras Seigneur Baptor mais travaille ta technique, approfondi tes connaissance et je suis sur que tu nous fournira du travail plus abouti !

Merci pierrot :D
Là je vais faire des bannières pour des rencontres sur un jeu vidéo pour un copain donc ça va me permettre de m'améliorer :)

Perciflette je trouve que ton second message est déjà plus subtile que le premier  mais ne revenons pas à  ça :)

Je vous passerai peut être les bannières plus tard ...

A plus !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB