Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

;)

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe

La miniature :lol:

Mais sinon, amen. ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Stylé ce t-shirt.

Vraiment bien pensée la partie sur l'épisode Monogame, ça apporte vraiment une super valeur ajoutée à sa critique.
J'aurais eu quelques trucs à répondre avant cet argumentaire (sur des détails), et celui-ci m'a totalement fait adhérer à son propos (Notez que je partais de pas bien loin ^^).

Par contre ce qui est notable c'est que son exemple (le répurgateur) est un des personnages les moins appréciés du grand public. Donc au final c'est un « bon » personnage pour le message véhiculé, mais moins pour plaire aux spectateurs et spectatrices de la série.

Flash required

J'ai trouvé cette vidéo vraiment stylée.
Et le passage avec Kyan... C'est tellement réaliste à propos de ses amis en CDI. Je fais partie des gens qu'il décrit, et ça pique un peu quand même. Et en même temps c'est un truc que je me suis tellement dit, que ça "rassure" de savoir que c'est une pensée largement répandue. Peut-être cela changera-t-il un jour !

Tu veux bien me donner le timecode du passage dont tu parles stp ? J'ai pas forcément envie de regarder la vidéo en entier mais j'suis hyper intrigué par ton vieux commentaire (càd ton commentaire mystérieux) ! x)

Pour la partie où il intervient, c'est 46m50s :)
(Et c'est toi le vieux kessya tu veux qu'on stapàlarécré ?)

Euh il parle effectivement dans ces eaux-là, mais pas de ce dont tu parles toi, si ? x)

(Oh bah non, pas besoin d'se taper, comparons juste nos dates de naissance ! :b)

Chevalière Parodisiaque

C'est plus genre à 49 minutes et des bananes parce qu'il intervient plusieurs fois ;)

Oui, c'est le début de son intervention. Mais je trouve plus cohérent d'avoir tout son discours pour comprendre la fin ^^
Du coup c'est sûr, ça fait une dizaine de minutes !

Aaah ! Oui mais y'a une coupure entre les deux, j'pensais qu'c'était fini ! :b

Du coup, j'ai écouté, et j'comprends mieux. Et j'suis bien sûr bien d'accord avec ce qu'il dit. D'ailleurs c'est la grande question d'ma vie ! :b

Coco l'asticot a écrit :

D'ailleurs c'est la grande question d'ma vie ! :b

C'est déjà la mienne ! Un peu d'originalité s'il te plait !

On partage ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ça a le droit d'être la mienne aussi ou ça va p'têtre aller ?

Vous, vous vous... Toujours vous ! ON EN A ASSEZ !

Chevalière Urbi et Urdi

Pour les anglophones, Bill Maher est excellent ici :

Flash required

Chef de Clan

Vous avez vu ce court-métrage de Cyprien ?

Flash required

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Vous avez vu ce court-métrage de Cyprien ?

Flash required

Oui, je l'ai vu il y a quelques jours. L'idée est assez poétique. J'ai trouvé ça pas mal pour une première.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Et j'ai beaucoup ri à la scène où ils font mine d'être des psychopathes pour faire fuir le gars.

Pécore

Bon, j'hésite depuis un moment à publier ce post, mais je me lance, rien à perdre tout à gagner, et pis ça respecte quand même le cahier des charges de ce topic qui était au départ :

Père Blaise a écrit :

chacun pourrait mettre un lien vers un site insolite, drôle, intéressant, ou même un lien vers son propre site, tout ça...

Voilà je poste le lien de ce forum que je fréquente également : www.lereboot.com
C’est un forum de discussion généraliste, on y parle surtout d’actus, de séries, de films, de vie quot, de télé, de sport, et de tout ce qui nous fait marrer dans l’ensemble. On fait aussi pas mal de jeux, dont des animations ponctuelles en live (style blind tests, quizzes, etc ) et ya une bonne ambiance générale. Ya aussi une bonne partie des membres qui a les mêmes références que moi, à savoir Kaamelott, pour ne citer qu’un seul exemple (mais de qualitay).
Il y a environ 700 membres actuellement, donc c’est pas un forum énorme, ya peut-être 50 membres réellement actifs au quotidien, mais la communauté est solide et ouverte d’esprit.
Je précise que LeReboot est un forum qui ne m’appartient pas, j’en suis simplement membre, comme ici, et je n’ai rien à gagner personnellement à faire s'inscrire de nouveaux membres, si ce n’est le plaisir de bavarder avec des gens sympas, drôles et curieux :).  Loin de moi l’idée de contourner le staff ici ou là-bas, au contraire je me dis même qu’on pourrait peut-être avoir une sorte de partenariat (je sais juste pas comment ça marche ni à qui m’adresser), mais ouais je pense que l’ambiance ici est très proche de l’ambiance là-bas, donc ça me semblerait cool de rassembler un peu des gens fabuleux. :cool:
J’ai pas posté énormément ici, mais je vous lis, et j’ai déjà repéré des membres ici qui m’ont fait rire, ou simplement m’ont interpelée parce que j’ai les mêmes goûts qu’eux, parce que j’étais trop d’accord avec ce qu’ils postaient, parce qu’ils avaient l’air sympas et bon esprit, ou parce que leur personnalité m’a semblée hors du commun. Du coup au début je me disais tiens untel est marrant/fun/attachant, mais finalement plus je vous lis, plus je me dis que la majorité des membres ici est en fait intéressante, en tout cas j’ai vu très peu de posts désagréables. Tout ça pour dire que si vous êtes curieux de connaître une autre petite communauté, je vous invite à venir faire un tour sur LeReboot et à participer, vous serez les bienvenus.

Chevalière Parodisiaque

J'ai enfin attaqué les vidéos de la chaine Linguisticae et j'adore mais le youtubeur me met ... mal à l'aise allez savoir pourquoi. Il me semble peut-être familier ?
Je pose là un lien d'un extrait d'une des deux vidéos sur le "français du futur". Ça prend 2 minutes  et ... Enjoy !
https://youtu.be/1xCWqZ3FBKA?t=4m34s

J'ai tellement de mal avec son visage ! :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Je tiens à prévenir... elle reste

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB