Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cherche à vous rembobiner !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Voilà un site énorme créé par un photographe...je vous laisse profiter.

http://www.abandoned-places.com/

Chevalière Parodisiaque

On trouve vraiment tout ce qu'on cherche sur ce forum !
Donc je cherchais où je pourrais répondre à l'Asticot qui m'a envoyée me faire plectroscopée par Links The Sun et j'ai trouvé ce topic ouvert en 2009 et qui peut encore servir :b

Merci, mon Asticot, je viens de voir 6 ou 7 plectroscopes et je suis raide dingue des 3 Star Wars :lol:
Résumer, de manière extrêment complète et hilarante, en 3 minutes de films de 3 heures c'est exceptionnel.
Il semble que le Links ait arrêté ? Dommage ! :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est marrant, suite à notre discussion je me disais que ça pourrait être bien un topic de ce genre.. :b

Il a.. Fait une pause. ^^

Likns a écrit :

Pour la petite histoire, j'avais bien avancé un Plectroscope sur 300 y a un an et demi et j'avais perdu toutes mes données.

Mais j'ai lu qu'il allait en refaire apparemment ! :)

Sinon, West' parlait d'Antoine Daniel également.. Il s'auto-qualifie de "boss final des Internets", et je n'peux qu'être d'accord ! Ses vidéos sont énormes aussi, mais.. Particulières. ^^ J'comprends qu'on puisse ne pas aimer du tout pour le coup.

Et pour rester dans la vidéo-youtube-qui-fait-rigoler, je vous conseille, nan, je vous OBLIGE à jeter un œil à Suricate !

Flash required

Et ils en ont plein, aussi drôles et pour le coup.. Bien jouées. ;)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Il a.. Fait une pause. ^^

Tu veux dire qu'il a marché sur un cactus ? :huh:

:b Vivement qu'il en refasse.

Chevalier Haut de Coiffe

Oui Antoine Daniel qui fait What the cut ! que je préfère encore à la chaîne Links The Sun pour plusieurs raisons... disons qu'il a un don pour chercher des vidéos, les mettre en relation et faire de l'écriture autour pour mettre en valeur leur caractère "what the fuck", d'où le titre de l'émission... Et puis niveau comédien, je le trouve meilleur que Links pour le coup. En tout cas c'est très drôle et extrêmement bien foutu ; ces deux chaînes là sont plus intéressantes que celles de Norman et Cyprien parce qu'elles proposent plus de choses.

J'adhère beaucoup à l'humour d'Antoine Daniel. Ses insultes abracadabrantesques (j'ai réussi à placer ce mot, qui l'eut cru ? :o) au début de chaque vidéo, ses délires avec Samuel et Richard, ses blague à la con suivies de "l'effet lunettes"... Tout ça, j'adore. :b

Westminster a écrit :

ces deux chaînes là sont plus intéressantes que celles de Norman et Cyprien parce qu'elles proposent plus de choses.

Et parce qu'elles sont plus originales, plus drôles, plus travaillées et plus intelligentes aussi, non ?
:D
(Bon, j'avoue, ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas regardé leurs vidéos, à ces deux-là et à tous leurs homologues. Mais de mes souvenirs, c'était vraiment pas exceptionnel...)

Sinon, JDG hein. Bon, en ce moment, c'est pas oufissime, mais il en a sorti quelques très bonnes quand même récemment.
(Pis lui il a un topic rien qu'à lui. :cool:)

Chevalier Pile Poil

Si vous aimez What The Cut ? je vous conseille clairement de mater Salut Les Geeks, si vous connaissez pas, c'est dans la même veine que What The Cut, mais c'était là avant et c'est très drôle aussi !

Chevalistère à la Balustrade

J'aime bien les suricates notamment Julfou dont j'apprécie les talents ^^

Cette vidéo montre Julfou et cyprien et me fait délirer mais vous l'avez probablement vue ^^

http://youtu.be/etvZ7fDxQdc

Chevalier Au Cale-Sons

Hum... perso, j'évite fortement l'humour podcasteur, que je trouve au mieux inégal, au pire de très mauvais goût... et le plus souvent de très mauvais goût, en fait. À dire vrai, j'ai jamais pu blairer Norman, Cyprien et autres. La palme revenant de loin au Québécois Thomas Gauthier, qui m'agace particulièrement.

Dans le correct, il y a bien WTC, qui peut m'occasionner pour le coup de violentes crises de rire, même si je m'en lasse assez vite. Et dans du bon, à mon sens, on trouve JDG, même s'il est moins drôle qu'avant ces derniers temps. Et quelques trucs du 3615 Usul ou Minute Papillon.
Mais globalement, j'évite toussa. Vraiment pas mon genre.

Chevalier aux Pouces Verts

Franchement que ce soit Norman ou Cyprien, ils sont bien cools tous les deux ^^ (après on a le droit d'être un reac' et de ne pas les aimer juste parce qu'ils fédèrent énormément de monde et que c'est à la mode de ne pas les aimer)

Salut les geeks je valide, c'est énorme :P

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je suis moins touché par ce qu'aborde JDG... Et je trouve qu'il râle un peu trop. :D

Mat a écrit :

Si vous aimez What The Cut ? je vous conseille clairement de mater Salut Les Geeks, si vous connaissez pas, c'est dans la même veine que What The Cut, mais c'était là avant et c'est très drôle aussi !

Ça fait loooongtemps que je me dis qu'il faut que je m'y mette ! Ça viendra.

Kapiston a écrit :

J'aime bien les suricates notamment Julfou dont j'apprécie les talents ^^

Il me semble que c'est notre hervederinel qui m'a fait découvrir les vidéos solo de Julfou, j'suis assez fan aussi ! :)

Sar-Symius a écrit :

3615 Usul

Très bon le 3615 ! Mais c'est fini...
Je recommande aussi chaudement Crossed ! Une très bonne émission qui traite de cinéma... Mais de ciné lié aux Jeux Vidéos (adaptations de jeux en film, films ayant pour sujet principal le JV...). Du coup, ça se regarde quand on aime le ciné (Karim Debbache est un cinéphile qu'il est très agréable d'écouter à ce sujet), et/ou quand on aime les Jeux Vidéos... Et même quand on aime pas particulièrement l'un ou l'autre, je pense. ^^

Bothan a écrit :

(après on a le droit d'être un reac' et de ne pas les aimer juste parce qu'ils fédèrent énormément de monde et que c'est à la mode de ne pas les aimer)

Et on a le droit de pas aimer juste parce qu'on aime pas ou on s'en mange forcément une dans la foulée..?

Westminster a écrit :

Moi je suis moins touché par ce qu'aborde JDG... Et je trouve qu'il râle un peu trop. :D

C'est ce que j'adore dans ses vidéos ! :lol:

Mais va voir cette vidéo si c'est surtout les grognements qui t’énervent. C'est un hors-série hilarant dans lequel il gueule pas trop. :b

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

(après on a le droit d'être un reac' et de ne pas les aimer juste parce qu'ils fédèrent énormément de monde et que c'est à la mode de ne pas les aimer)

Et on a le droit de pas aimer juste parce qu'on aime pas ou on s'en mange forcément une dans la foulée..?

J'ai été pris de court, là. Mais du coup bonne question.

En tout cas, mon JDG préféré... j'hésite entre le spécial Disney et celui qui m'a fait découvrir le bonhomme, soit le spécial dessins-animés pour filles... même si le spécial Super-Héros que Coco vient de poster contient des moments hilarants. Y sont toujours aussi bons, ceux-là.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

Ça fait loooongtemps que je me dis qu'il faut que je m'y mette ! Ça viendra.

Grouille toi le cul alors, ça vaut son pesant de cacachouettes !

Coco l'asticot a écrit :

Je recommande aussi chaudement Crossed ! Une très bonne émission qui traite de cinéma... Mais de ciné lié aux Jeux Vidéos (adaptations de jeux en film, films ayant pour sujet principal le JV...). Du coup, ça se regarde quand on aime le ciné (Karim Debbache est un cinéphile qu'il est très agréable d'écouter à ce sujet), et/ou quand on aime les Jeux Vidéos... Et même quand on aime pas particulièrement l'un ou l'autre, je pense. ^^

C'est juste géant Crossed, mais c'est dommage que l'émission prenne fin également. Que nous réserve l'épisode final Mercredi prochain ?

D'ailleurs si vous aimez les critiques de Crossed, prenez 5 minutes pour regarder :

Flash required

J'ai vu UNE vidéo de ce gars ! Celle sur Les Visiteurs en Amérique. Et j'avais aimé, il me semble. :)
Par contre, prendre 5 minutes pour regarder une vidéo qui en dure 8... :p

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

J'ai vu UNE vidéo de ce gars ! Celle sur Les Visiteurs en Amérique. Et j'avais aimé, il me semble. :)
Par contre, prendre 5 minutes pour regarder une vidéo qui en dure 8... :p

Capitaine Kirk, une singularité temporelle en approche ! :b

Coco a écrit :

Je préfère l'ambiance qui en colle une dans la foulée ^^

J'suis pas là pour être gentil moi !

Chevalier Au Cale-Sons

Moi non plus. Je ne compte pas m'éterniser là-dessus, simplement, ça coince un peu, là. J'ai dit ce que je pensais ; c'est censé faire de moi un réac ?

Rien à voir. Sauf si tu classes dans tes motivations celle que j'ai citée. Libre à toi de te sentir concerné ou non.

Et pour coller au sujet... Fast'n Furious Burger.

Y faut pas répondre Sar-Sy ! C'est de la provocation !
:p

Au fait, je me suis mis à Salut les Geeks, c'est vrai que c'est sympa ! :)

Chevalier Au Cale-Sons
Bothan a écrit :

Rien à voir. Sauf si classes dans tes motivations celle que j'ai citée. Libre à toi de te sentir concerné ou non.

Bon, tant mieux, dans ce cas. Le sujet est clos.

C'est quand même bien fun. De faire des phrases hyper formelles. Bon ça fout pas une ambiance magique. Mais à part ça, ça donne une sacrée dimension à l'esprit du machin.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Y faut pas répondre Sar-Sy ! C'est de la provocation !
:p

Au fait, je me suis mis à Salut les Geeks, c'est vrai que c'est sympa ! :)

L'épisode "Complot Facebook Extra-Terrestre" est à pisser, (par la fenêtre) de rire !

Chevalier Au Cale-Sons
Bothan a écrit :

C'est quand même bien fun. De faire des phrases hyper formelles. Bon ça fout pas une ambiance magique. Mais à part ça, ça donne une sacrée dimension à l'esprit du machin.

Ambiance de merde !

Moi de mon côté, ça m'arrive de regarder SLG de temps à autres. De ce que j'en ai vu, ça me fait penser à du WTC en moins trash, du coup globalement je trouve ça assez rigolo. Je me souviens en particulier du type qui attirait un gosse vers une piscine avec un laser, ou quelque chose dans l'genre ; c'était plutôt atypique, comme situation. :lol:

J'les regarde dans l'ordre, j'ai entamé la deuxième saison là !

Sar-Symius a écrit :
Bothan a écrit :

Ambiance de merde !

ON VA S'PIEUTER DANS UNE BONNE AMBIANCE !!!

FRANCHEMENT.ORG revient :

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB