Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je viens de me rendre compte que je n'en avais jamais parlé ! C'est une des pièces que j'ai regardé le plus souvent et je ne vous ai jamais dit que Claire Nadeau joue dedans !

J'y est pensé grâce au topic Ressemblance... de Clement. C'est une pièce de Laurent Ruquier, mise en scène par Jean-Luc Moreau, avec Pierre Palmade et Isabelle Mergault. J'ai donc voulu vous en parler. Déjà je voudrai dire que la pièce est fabuleuse, elle me fait autant rire à chaque visionnage ! Et puis les comédiens sont géniaux ! Claire Nadeau est sublime !

Voici quelques photos. Je m'excuse d'avance pour la qualité, mais je n'ai pas trouvé de photos sur internet, j'ai dû scanner celles de mon DVD !

L'affiche de la pièce :

mini_090831010813557587.jpg

Claire Nadeau et Pierre Palmade :

mini_090831013319307187.jpg

Tous les comédiens :

mini_090831013527127487.jpg

Pierre Palmade et Noémie de Lattre ( que l'on peut voir dans Made in Palmade au côté d'Arnaud Tsamere, Capitaine sport extrème dans HC ) :

mini_090831013941706965.jpg

Voilà ! Si vous n'avais pas vu cette pièce alors n'hésitez pas, et si vous l'avez vu alors qu'en pensez vous !?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Moi, honnêtement j'avais vu le début de la pièce et j'avais pas pu aller au bout...

Question de gout hein, je n'ai rien contre cette pièce, et encore moins contre Palmade, Mergault et Ruquier. Mais j'avais pas trop accroché.
Pourtant j'adore le théâtre. Mais là j'ai bloqué :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB