Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour a tous,

Voilà je pense que vous le savez déjà, notre talentueux Alexandre Astier va se trouver à Genève a partir du 14 Septembre 09 pour le début du tournage de son film "Mr. Karlsson" avec M. Alain Delon.

Je voulais savoir s’il y avait des personnes qui allaient tenter de le voir là-bas ou pas?
Vivant à côté, vous pouvez me croire que je vais y aller mais plus on est de fous et plus on rit donc voilà je pose la question:

Y a t il des intéressé ?

P.S Excusé moi si se sujet est déjà poster quelque part dans le forum...^^

Chevalier

Moi j'avoue que je suis fortement tentée mais je ne sais pas si ça va être possible... Car j'ai lu qu'il devait aussi passer à Aix-les-bains, et là c'est carrément à côté de chez mes parents, et en plus je serai peut-être en vacances à ce moment-là, mais rien n'est sûr... Donc pour le moment, en gros, j'attends ! :)

Pas de soucis Nemesia, je comprends :)
De mon côté si j'ai des infos dans les journaux locaux ou autre radio, je vous tiens au courant ^^

Comptez sur moi !

Semi-Croustillant

Chuis up! Je vis à Genève, ça me fout déjà les boules de savoir qu'il va venir ici parce que j'en aurais vachement gros si je le loupais... je reste à l'affût de ma radio et autres moyens de communication d'ici-là!

Au pire on se retrouve, si je ne bosse pas ce jour-là, je prends mes gosses sous le bras! :D

Avec plaisir!!
Je vais essayer de glaner plus d'infos aussi mais je devrais pouvoir me libérer avec un petit peu de chance!

Je crois avoir lus qu'il allait tourner dans ou pret d'un grand magasin...ca nous donne une petite idée^^

Genève c'est un peu loin sinon j'avoue que l'idée me plait ;D

Chevalier

Oh, Montréal - Genève, ça fait quoi ? 8 000 km ? Ca passe. xD

Sinon pour les genévois, vous aurez ptete la chance d'être figurants dans le film. :)

Semi-Croustillant

Woot! J'ai un collègue au boulot qui est responsable des autoroutes de la section romande (Genève, Vaud, Fribourg... mais Jura je suis pas certaine), il sait peut-être quel jour est prévu pour fermer un tronçon de l'autoroute A16!

A suivre!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB