Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonsoir les pécores! Jespere que vous allez tous bien.

Dans cette vidéo de la rencontre de fans et dalexandre astier apres la fameuse nuit, je cherche a discuter avec le 1er gars qui se prend en photo avec alexandre.
Je voudrais lui demander ou il a trouvé son T shirt. merci davance
bonne nuit

http://www.youtube.com/watch?v=d7T3MIlPd-o

PS A ceux qui nont pas lu generik special kaamelott je le conseille car c tres bien fait et ca permet de patienter encore un peu ...

Chevalier

C,est pas le K dessiné par Mary ça? (Bah chais pas si c'est de Mary mais en tout cas on le voyait sur le -magnifique- dessin d'Arthur avec son casque romain sous le bras)

Chevalier

Nan c'était pas moi, moi j'ai fait le dernier K, celui ci c'est le vieux logo.
Ce t-shirt était disponible dans la boutique Kaamelott sur comboutique (y'avait même un flyer de pub pour ça dans l'un des DVDs) mais la boutique n'existe plus. Si tu le veux, il faut le faire soi même ^^ Comme moi et d'autres membres quoi :)

Chevalier

Je crois bien que c'est Nock, ce fameux type au T-shirt ! :) D'ailleurs je lui en veux trop d'avoir réussi à aborder AA ce soir-là, vu qu'il s'est barré rapidemment en évitant les fans, je sais pas comment Nock a fait pour lui courir après. :P

Et de quel dessin tu parles Lexx ? C'est un dessin de Mary ? Il ne me semble pas l'avoir vu celui-là...

Chef de Clan

Ahah :) il etait sur la boutique il y a qq temps ;)

Chevalier
Nemesia a écrit :

Je crois bien que c'est Nock, ce fameux type au T-shirt ! :) D'ailleurs je lui en veux trop d'avoir réussi à aborder AA ce soir-là, vu qu'il s'est barré rapidemment en évitant les fans, je sais pas comment Nock a fait pour lui courir après. :P

Et de quel dessin tu parles Lexx ? C'est un dessin de Mary ? Il ne me semble pas l'avoir vu celui-là...

Il est ichi: http://forum.onenagros.org/viewtopi … 91&p=3

Chevalier

Ah, merci Lexx, je ne m'en rappelais plus de celui-là ! Et pourtant il est superbe, honte à moi. :) Bon Mary, à quand le prochain ? :P

Chevalier

Le prochain est justement ouvert actuellement sous mon photoshop... Vous risquez d'être surpris... ce n'est pas mon style habituel du tout ^^"

Pour en revenir ce sujet, savez vous si la boutique de t-shirt en ligne Kaamelott est revenue? Moi la dernière fois que j'y suis allée ça n'existait plus :'(

Interprète Burgonde

Cette fameuse vidéo a été tournée par Ti (alias T|fuk)

Bonsoir tout le monde!
Merci pour les reponses. Jessaierai detre pus attentif quand un t shirt comme ca sera dispo dans la boutique...
Je nai pas ton talent mary pour fabriquer des T shirt .nhesite pas a men parler si ten a un qui traine ou plutot qui " trone" chez toi...lol

Jen profite pour vous demander: y a aura til une seance dedicace prevue lors de la sortie du DVD de la saison 6?Je nai pas ete de la partie pour la 5e saison, je voudrais bien y assister cette fois ci.

Merci a plus les pecors...

Interprète Burgonde

je n'avais pas remarqué mais percevalancelot75 tu ne t'es pas présenté c'est quand meme plus sympa. ;)

Chevalier

J'ai juste fait les visuels pour que les gens puissent les commander sur comboutique. Plein de membres se sont déjà fait faire mes t-shirt :) Ca te coute autant que si tu avais commandé le vrai, et en plus c'est fait sur le même site: Comboutique :)

Et non on ne sait pas si une séance de dédicace est prévue pour le livre VI. J'aimerais bien ..

Salut a toi forenpom&salsify.
Ben quand je me suis inscrit il y a pas tres lgtps, je metais manifesté justement et qq personnes mont gentiment souhaité la bienvenue.

Je suis de paris , jai 28 ans et jadore kaamelott depuis la sortie en DVD de la saison 4 surtout. je narrivais pas a suivre la quotidienne a cause du boulot, et puis jai avalé les 4 premieres saisons et bien sur la 5e. et je rejoins alexandre astier lors dune ITW kaamelott est  davantage plaisant a regarder en DVD. et jai fait parti de la fete du 25 mars grace au site "on en a gros" dailleurs...

Voila si vous avez dautres questions ben nhesitez pas.

a plus les pecors

PS Merci pour les info mary, qd jaurai du temps je reviendrais vers toi pour des visuels...

ATKS

Chef de Clan
Nemesia a écrit :

Je n'etais pas seul :) Merci surtout a notre chere et tendre Aude ! :D (k)

Chevalier Porte-Bonheur

Perso j'ai une hypothése:
C'est une évidence qu'il y aura des (dans plusieurs villes de France) séances de dédicaces!
Dernier livre avant le cinoche, Alexandre Astier ne peut pas (hein sire?)passé à côté d'un tel événement.

Chevalier

Bibicocci, t'es sûre que tu t'es pas trompée de topic ? ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Ha non Violette, en faite je répondais à Percevalancelot75, c'est vrai j'aurais du précisé.

@Violette: Classe ton nouvel avatar cocotte, félicitation ! :D

Sinon moi j'attends toujours les miens de T-shirt, j'espère qu'ils ne se seront pas planté comme c'est arrivé certaines fois car pour les renvoyer du Canada ... bonjour hein !

Bonsoir! DSL bibicocci et violette c ma faute davoir changé de topic en cours de route. Merci bibicocci de mavoir repondu.
a plus tard....

Chevalier

Merci Matt pour l'avatar ;)

Ce n'est pas très grave Percevalancelot75, tant que la conversation reprend vite son cours :)

Matt a écrit :

Sinon moi j'attends toujours les miens de T-shirt

Bah ouais on veut voir les photos nous^^!!!

Chevalier Pile Poil

Bon j'ai fais une photo, parce que j'ai reçus un super t-shirt today et hop :

1342458003.jpg

Et le dos du t-shirt :

1342458065.jpg

Chevalière Parodisiaque

Très classe! J'adore! :D
Il doit pas être mal non plus en "rouge Kadoc". :P

Je me vois bien débouler au bureau avec ce Tshirt; comme il n'y a que des "vieux" (ils ont presque tous plus de 48 ans ;) ), il n'y en aurait pas un qui comprendrait mon soudain amour pour les gallinacées. Peut être même qu'il y en aurait un assez gentil pour m'offrir des graines à mon anniversaire :lol:

Semi-Croustillant

Oh yeah ! C'est toi qui as fait le motif ?

Chevalier Pile Poil
Terry Laire a écrit :

Oh yeah ! C'est toi qui as fait le motif ?

Gros HS ('scuez les admins et modos, pas taper) : Non, la police d'écriture était déjà présente sur le site (spread shirt pour celles et ceux qui ont 22.40€ à racker pour un jouli t-shirt), j'ai juste eu à choisir la réplique.

A dire vrai, de base, je partais sur un t-shirt KRes, mais bon, apparemment le logo est pas d'assez bonne qualité et on peut pas l'agrandir parce que ça rend mal sur un t-shirt (les boules quand même).

J'compte m'en refaire un, plus tard, mais j'hésite entre "Le Graal c'est d'la merde" ou "Moi j'ai appris à lire. Eh ben je souhaite ça à personne".

Puis m'en faut un d'Hero Corp, soit avec logo, soit un simple "Pinaaaaaaaaaaaage"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB