Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Sparce que tu connais pas la feinte du lézard boiteux : vectoriser l'image puis agrandir. Et hop, version 1100x1100 pixels :

1342545469.png

Edit: c'est ce que j'avais fait pour le mien (clic), le résultat est correct :) J'étais parti d'un logo tout petit (150x150 pixels je crois) pour arriver à une image de 1024x1400px sur le tshirt.

Semi-Croustillant

D'ailleurs, je ne sais pas quelle taille ils demandent, mais celui qu'AA a posté sur Twitter fait déjà plus de 900x900 : http://img.ly/jOnQ (après avoir cliqué sur "Full size")

Askelon, la vectorisation est vraiment parfaite ?! J'en reviens pas que d'un 150x150, tu passes à plus de 1000x1000 !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah c'est pas extra, mais ça rend plutôt correct vu l'impression pas cher :P :

1342605196.jpg

Sinon, certains sites/imprimeurs refusent les images trop faibles en dpi ; c'est d'ailleurs assez débile puisque le dpi n'a aucun rapport avec la taille de l'image, mais bon… Éventuellement, ouvrir l'image de 900px d'AA avec Gimp, passer en 300 dpi et re-tester :)

Semi-Croustillant

Ah ouais, c'est classe.

Chef de Clan

Je dirais même plus : la classe à Dallas !

Et plus serieusement : NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB