Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Un peu de temps libre, j'ai bidouillé ça... Je suis pas très forte avec photoshop, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

EDIT : The new :
elotinerocherexcalibur.th.jpg
C'est mieux déjà non ?

Chevalier

Mdr ! Bon, comme tu le dis, le montage est pas terrible mais l'idée est sympa. Inclinez-vous devant la nouvelle reine de Bretagne ! :)

Je pensais plus appartenir aux songes du Roi... :P
En fait j'ai un peu honte d'avoir posté un truc aussi médiocre... C'est possible d'effacer tout un sujet ?
Merci quand même Nemesia.

Chef de Clan

Meuh non, c'est joli et tu fais une bien jolie mariée.... Tiens faudra que je vous poste les photos que j'ai prises en Brocéliande au début de l'année.. le miroir aux fées, la fontaine de Barenton, la tombe de Merlin, l'arbre d'or et j'en passe...

Chevalier

Elotine, oui il est possible d'effacer ton topic mais ça serait un peu dommage, parce que tout le monde débute, et puis ton image est pas mal du tout :)
Tu as fait un joli découpage autour de cette toute belle mariée ;)

Chevalier

Mais nan il est marrant ce montage! Moi il m'a fait sourire, je l'ai trouvé original! :)
Certes on voit bien évidemment que c'est un montage mais moi je ne pense pas que tu devrais l'enlever! On peut faire n'importe quoi rapidement, ça marche toujours du moment que ça fait rire/sourire les gens. En plus comme on commence à se connaitre un peu c'est marrant de voir les trombines des uns et des autres au détour de montages ou d'âneries :)

Ouais, je trouve ça marrant aussi !  :D
Tu devrais pas l'enlever ! ;)

Je me sens un peu couillonne... J'aurais dû m'en tenir aux scénarios... Enfin, Merci à tous, vous êtes gentils... :)

EDIT : j'ai modifié ma création. ça me taraudait cette histoire... ;)

Chevalier

C'est cro meuuugnon! Ca fait un peu "petite fée" / Dame du lac qui vient offrir son épée au futur roi de Bretagne. Vraiment sympa ^^

Ouais ! J'adore la nouvelle version ! Ca fait un ptit truc en plus ! :)

Ahh cool ! Ça me fait plaisir. Je me sens mieux. Hihihi. Merci ! :)

Chevalier
Elotine a écrit :

Je me sens un peu couillonne... J'aurais dû m'en tenir aux scénarios... Enfin, Merci à tous, vous êtes gentils... :)
EDIT : j'ai modifié ma création. ça me taraudait cette histoire... ;)

Non mais c'est quoi cette fausse modestie ? Allez, range-moi ça tout de suite et arrête de te sous-estimer ! :) Chacun a le droit de poster les créations qu'il veut, surtout en le faisant gentiment comme toi, sans craindre qu'on lui tombe dessus pour dire que c'est pas assez bon pour nous ! En plus tu n'as aucun souci à te faire, elle est très sympa ta petite "bidouille" comme tu dis. Faut pas te sentir mal pour ça ! :D

;) Merci en tout cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB