Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je me présente, je suis perço lancelo (qui l'eut cru?). Mon speudos proviens de mes deux personnages prefèrer: perceval et lancelot. J'ai découvert la série il y 10 mois à peu prés, alors qu'il passait le livre IV. Au début, je regardais comme ça, de temp en temp, s'il n'y avait rien à la téloche. Mais aprés au fils du temp je me suis rapidement passionné pour cette série, et maintenant, je peut plus m'en passer. J'ai même le livre I en dvd, et j'acheterais pour noël le livre IV ou II. J'ai aussi la bd kaamelott, l'armée du nécroman. Et comme vous, j'attend avec impatience le prime time en novembre du livre V tome II. D. Donc j'espère que j'en ai tout dit pour ma présentation.  :D

Doyen

Bienvenue !  :D

Chevalier

Helloooo à toi !

Je crois que pour une première présentation, ça ira, on te laisse rentrer pour l'instant ;-)

Bon posts !

Ha parce que c'est selon la présentation si on es admis ou pas ?    :lol:

Chevalier

Ouais ouais, y'a que l'élite ici, on a refoulé des centaines, que dis-je, des milliers de membres !!  :lol:   :lol:

humour bien sûr

Je confirme  :twisted:
Bienvenue au fait!

Bon et bien si je suis admis, tant mieux, et tant pis pour les autres ! :lol: !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB