Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Flammeche >> Désolée pour la HS mais ton avatar est le dessin d'une bonne amie à moi! Ca me fait tout drôle :P

Mathurin: Comme d'hab c'est vraiment génial. J'adoooore voir des Wip! Souvent plus que les travaux finis parfois je me rends compte! Bravo ^^

Chevalière Nebulis Causa

Mathurin >> Merchi ^^
Mary >> Oui je sais  :P , quand j'ai visité ta galerie sur deviantart j'ai vu que tu avais fait des dessins en rapport avec son univers. Je la connais un tout petit peu grâce à son travail sur HP et j'apprécie vraiment beaucoup ces dessins, j'adorerai qu'elle s'attaque à Kaamelott, mais bon je sais que c'est un peu délicat pour elle en ce moment. (Je m'excuse auprès des modo et de Mathurin pour le léger HS)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'exige réparation pour cet affront inqualifiable.

Mathurin j'adore le "etape par etape"! Pour quelqu'un comme moi qui ne sait rien faire de tout cela c'est super impressionnant et tres interessant de voir comment tu faconnes tout ca!

Chevalier

Ouais et même pour les gens qui s'y connaissent déjà plus c'est hyper intéressant aussi. Les Work In progress je crois que ça intéressera toujours un peu tout le monde de toutes manières ^^ C'est marrant de voir les étapes insoupçonnées par lesquelles l'artiste est passé!

.seli_m.jpg

SUPERBE Seli! Un p'tit cote "cicatrice" a gauche je trouve mais alors magnifique portrait O_O!!!

Merci, madame la modératrice !

Chef de Clan

Je crois que c'est mon préféré. Bravo Mathurin !!!

Ouah ! Vraiment magnifique ! Bravo Mathurin ! ;)

Merci! Je pensais pas qu'il vous plairait autant!!

(je lui ai enlevé sa cicatrice et maintenant elle a des boucles d'oreilles.)

Chef de Clan

Déjà le travail de lumière et de texture sur Merlin m'avait bluffé, bien qu'il apparaissait un peu plus sombre que dans les livres... (pas au niveau de la couleur mais au niveau de l'humeur ;-)).. Mais alors avec Dame Séli, on touche à la perfection... Quasi photographique.. Tu as su capter le regard et les traits du visage avec une rare efficacité.. Je suis bluffé (et jaloux aussi ;-))

* mathurin s'envole haut, très haut *

MERCI!!!

Splendide, c'est un de mes préférés, avec Perceval, Méléagant et Kadoc !
Y'a juste l'œil gauche que je trouve un peu bizarre quand je le regarde de près, mais quand je regarde l'ensemble ça fait pas mal du tout en fait.

Total respect !

Merci!
Peux-tu être plus précis pour l'oeil gauche? Parce que la, je ne vais pas en dormir de la nuit!!!

Chef de Clan

Je pense que c'est l'effet d'éclairage qui l'a gêné ... mais en fait ça gêne pas

Chevalière Nebulis Causa

C'est vrai qu'il est magnifique ce dessin et c'est vrai aussi qu'il y a un truc un peu bizare dans les yeux après est-ce que c'est le gauche ou le droit, je ne saurais dire ce que c'est exactement. Peut-être qu'il y a un blanc beacoup plus blanc que l'autre ou l'absence de reflet dans la pupille.
Dans tout les cas c'est du chipotage.

ok je vois!

(le mal est réparé)

Alors, pour ceux que ça intéresse, voilà une esquisse de Venec ainsi que la video de sa réalisation.
(Désolé, j'ai du arreter la capture video au bout d'un moment parce que ça ramait trop, alors le pauvre Venec n'est pas du tout terminé...)

venecesquissei.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=gwQLTcXaBrg

Voilà pour l'oeil je préfère comme ça (enfin, de ce que je me souviens de tout à l'heure quoi ^^)

En tout cas, je me répète, c'est un de mes préféré !

Chevalier

Il est superbe le dessin de Séli! Bravo!

Chevalière Nebulis Causa

Ha oui c'est carremment mieux pour Dame Seli et puis Venec wahou :o et puis la vidéo \o/

Chevalier

Super la vidéo, c'est intéressant de voir comment tu fais !
Et c'est marrant mais pendant un moment je trouve que Vénec a un air de Jean Reno :D

Raaaah j'adore les speed-painting mais ça me gonfle ! Je comprends même pas comment, quand tu fais les tâches de départ, tu sait que ça va donner quelque chose à l'arrivée xD

Énorme ! J'adore particulièrement dame Séli, où le retrouve bien le petit côté hargneux qui lui va si bien.
Bravo c'est très réussit !

Médiévalement,

Sylvus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB