Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors avant toutes choses, je ne sais pas si ce post a bien sa place ici, car ce que je vais présenter là n'est pas de moi. Dans ce cas, je m'excuse d'avance..

Voici deux strip de Maliki ( www.maliki.com pour ceux qui ne connaissent pas) faisant un clin d'œil à notre série favorite et que j'aimerais partager avec vous!

strip1 & strip2

Si ces strip vous ont plus, l'auteur en publie un nouveau tous les mardi !

C'est excellent ! le premier m'a fait bien rire quand même l'expression des visages et tout balese .. :p

Chef de Clan

Bien marrant ces petits strip.
J'aime bcp l'expression de "y a rien qui passe là-dedans" dans les yeux du casque à cornes... J'suis sure que des fois je ressemble à ça devant mon écran :lol:

C chaud qd même !!!

Chevalier

Bravo,
Joli coup de crayon !

Chevalier

mdr Vraiment pas mal

Chevalier

Ahah! Je ne suis pas fan de Maliki mais je dois dire que ça remonte dans mon estime finalement ^^ MArrant merci pour ces liens!

Chevalier

J'aime beaucoup le coup du casque à cornes ! Très bien trouvé. Mais je ne suis pas contre Maliki à la base, il fait des choses plutôt intéressantes je trouve.

Chevalier

Ho je suis le flux RSS de Maliki, j'aime bien ses strips !
C'est tout frais, et j'adore quand elle parle de ses chats complètement barrés !!! (oui je sais que c'est un mec qui dessine mais j'arrive pas à détacher du perso !)

Je suis comme toi Violette :p je sais que c'est  Souillon qui tient les ficelles (ou plutôt la tablette graphique :p), mais j'aime entrer dans son jeu et me dire que c'est notre héroïne aux cheveux rose qui est derrière tout ça ^^

Chef de Clan

Et bien, je suis pas du tout sensible aux graphismes en fait.. Déjà, je suis pas très "manga" à la base et ça doit être pour ça. Désolé, mais même si c'est drôle, la mayonnaise prend pas avec moi.

Comme BreizhKnight en fait... le dessin ne me plait pas vraiment, donc j'accroche pas trop aux representations, je ne n'aime pas vraiment le manga non plus donc effectivement y'a moyen que ca vienne de ca!

J'aime bien Maliki et je suis assez régulièrement ce qu'elle/il fait, du coup je l'ai connaissais déjà :P

Merci beaucoup pour avoir posté ces strip, je connaissais déjà Maliki mais c'est toujours sympathique de voir des références à Kaamelott :)

En tout cas, c'est une grande fan de Kaamelott : son statut Facebook indiquait le 17 octobre "dans moins d'une heure, enfin !" et désormais :

http://www.facebook.com/pages/Maliki/91 … 3554341981

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB