Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Suite à un post sur le côté sexy d'Arthur version cheveux longs, j'ai eu envie de savoir qui est sexy selon vous, mesdemoiselles z-et dames, dans Kaamelott...

Je commencerai et je dirai que bien sûr Arthur est craquant (version cheveux longs pour moi aussi) mais (ne hurlez pas !) j'aime bien Bohort aussi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le trouve plutôt mignon, et très attachant par son côté prévenant et fidèle à Arthur. Une image me revient, c'est la dernière en fait, où il hurle sur Arhur... Plus fort qu'il n'en a l'air, le bougre de Bohort !!

Grudu.

Chevalier

Mince alors, j'avais pas vu ce topic !

Marc >  :lol:

Perso je trouve Arthur très sex surtout avec les cheveux longs. Miam !

Et je trouve un côté très charismatique à Perceval. C'est loin d'être le con de base qui sort ses conneries, y'a tout un travail sur le perso, et (surtout quand il parle pas, en fait) je lui trouve un certain charme.

Ensuite, les autres... Ben rien  :lol:

Personne ne cite Kadoc ?

L'est où la poulette ?

Bon, puisque c'est moi qui aies lancé l'idée que Arthur était plutôt très mignon les cheveux longs, je ne vais pas me démentir sur un autre post.

Je note seulement que, maintenant, on sait qu'Alexandre vient sur ce site et sur ce forum.
Donc, oui, cher Alexandre, sachez que Sire Arthur porte mieux le cheveu long que le cheveu court. Et puis vous avez raison, Sire, ça fait plus Roi Breton, en plus !

Je comprends néanmoins que Guenièvre ait eu des envies ailleurs car Lancelot est fidèle à sa réputation légendaire et plutôt beau gosse aussi. Thomas, si tu nous lis... :lol:

Le maître d'armes a une belle prestance. J'aime bien le physique de Perceval également.

Si tu veux Marc, je peux t'arranger un RDV avec 'Grudu', mais je te préviens, avec lui c'est musclé !

Semi-Croustillant

Arthur, bien sûr... cheveux longs, cheveux courts... Peu importe, on en ferait bien son quatre heures :lol:

C'est d'ailleurs une alchimie toute particulière entre bougonnerie, tendresse voilée, verbe haut et variations capillaires. Il n'est pas beau à proprement parler, mais alors, un charme renversant... J'ai passé l'âge de jouer les groupies, mais je ne sais pourquoi, je me sens parfois rajeunir!

Je pense que c'est surtout le grand charisme du roi qu'AA interprête à merveille qui fait révasser les femmes...
En tout cas moi AA avec les cheveux courts ça fait trop romain mais c'est tout de même plus classe que les cheveux longs des Livre I, II et IV... :)

Chevalier

Arthur, bien sûr... cheveux longs, cheveux courts... Peu importe, on en ferait bien son quatre heures :lol:

C'est d'ailleurs une alchimie toute particulière entre bougonnerie, tendresse voilée, verbe haut et variations capillaires. Il n'est pas beau à proprement parler, mais alors, un charme renversant... J'ai passé l'âge de jouer les groupies, mais je ne sais pourquoi, je me sens parfois rajeunir!

Ben voilà, tout pareil.

Yvain > C'est sûr que les cheveux pas-courts-mais-pas-longs-non-plus des premiers livres ça laissait un peu à désirer...
Mais alors le Livre V, miam !!!

j'ai beau m'appeler Demetra, je  trouve que le plus sexy c'est Venec! alors lui c'est quand il veut!! ça doit être ce pti coté racaille qui me plait!!

il a des jambes trop sexy qd il montre la couronne (qui n'est qu'un saladier) à ses compagnons  en disant:

Les petits pères, les affaires reprennent. Parce que la couronne, là, j’aime autant vous dire qu’elle date pas d’hier. Là, y a de la relique ou je m’appelle pas Venec. […] Qu’est-ce vous en dites ? Bon, hein, imaginez que j’ai mon froc, ça me donne du style ou pas ?

D'un autre côté, on sait aujourd'hui que Demetra, par un chemin qu'on ignore, a quitté Arthur pour Yvain... Ca ne doit pas être drôle tous les jours, ma pôvre !...

Arthur le roi bien sur alors peut etre le prestige de la fonction et aussi comme la plupart d'entre vous parce qu'il est trop craquant avec les cheveux longs mais en fait c'est un ensemble
le regard la bougonnerie et puis dans la deuxième partie du Livre V et bien c'est simple tu as juste envie de le cajoler (vous n'avez pas senti la pointe de sentiments entre lui et Guenièvre)
mais en fait je vous dit juste qu'en fait j'ai de la chance car mon chéri et bien il pourrait faire la doublure d'AA car c'est son sosie il est tout pareil je vous jure mais pas seulement dans le physique le regard aussi et le sourire

Je suis désolé d'en arriver là mais Démétra c'est pas vraiment une fléche non plus à part pour...euh...donner du plaisir au Roi... :rolleyes:

moi j'adore arthur mais je le préfèrais avec ses cheveux dans la premiere partie du livre V. Sinon Perceval est trop beau avec ses dredes.

je viens de me faire quicher la tête ma parole!!

1) chuis une trainée
2) je suis con comme une chaise!!

c'est la Sainte Demetra aujourd'hui ou quoi??

Yvain, tu pourrais être un peu plus sympa avec ta nouvelle femme dis!! elle est pas si conne je trouve! parce que bon comparé à Yvain par exemple elle a fait math sup en free-lance!

m'en  fous d'façon un jour je me taperai Venec na!... :(

:D C'est pas faux!

Je ne m'étais pas rendu compte à l'écran (bon d'accord en ce moment avec la barbe et la coiffure...) mais Lancelot, en vrai, la vache il est super mignon !

Bah moi par rapport a Arthur, je le préfère avec les cheveux courts  :?  !

Sinon j'aime beaucoup Venec et Lancelot (version sans barbe  :D )

Karadoc !
Nan je plaisante...

En fait plutôt Arthur mais c'est la soif de pouvoir, comme les maîtresses. ;)

Mais Karadoc est très Sex !  8)

Mais Karadoc est très Sex !  8)

Je ne suis pas sûre que "très sex" convienne à Karadoc.
Appétissant plutôt ?

SALUT

Moi perso c'est Lancelot que je trouve le plus beau(sans barbe). Il est est vraiment trop sexy. En plus j'aime bien son côté bad boy qui hésite toujours entre le bien et le mal.

PS : Thomas si tu nous lis tu peux m'envoyer des photos de toi  stp.

Je ne suis pas sûre que "très sex" convienne à Karadoc.
Appétissant plutôt ?

J'avoue  que appétissant convient mieux a Messire Karadoc  :D

*prend ses pompoms de cheerleader*

Donnez moi un A, donnez moi un R, donnez moi un T, donnez moi un H, donnez moi un U, donnez moi un R...........ARTHUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!
*fait un triple saut perilleux arriere*

J'en suis frapadingue d'Arthur! Il vient quand il veut il dormira pas dans la baignoire  :D ! Je crois que c'est son cote deprime en fait! ... Et ses cheveux longs... Sans deconner Mr Astier, faut pas les couper!

Le plus sex... sans hésiter... Arthur! *bave* version cheveux long, cheveux court, dépressif, excédé, exaspéré... m'en fous... Ce môssieur il a trop de charme... Je sais pas si j'suis la seule à faire ça... (surement pas hihi) mais je passe les bêtisier en boucle pour faire un arrêt sur image sur son sourire ... en laissant échapper un *soupiiiir bon dieu c'est po permis de sourire comme ca... aaaaah* avant de rappuyer sur play pour me marrer avec eux!  :D

Sinon... ben... bizarre peut-être mais... j'trouve que M'sieur Pitiot a énormément de charme aussi... et j'trouve Perceval tellement attachant... et puis... ben je l'écouterai des heures me raconter que : "À la gagne, il y a que trois possibilités :
Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites "beau sirop" et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié,
soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"  :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB