Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier
Hors ligne

Ben bien évidemment Guethenoc, Roprahz, Karadoc et Kadoc, ils sont trop beaux. :lol:
Plus sérieusement je trouve que Lancelot est le seul vraiment beau de la série, même dans la vraie vie d'ailleurs, enfin quand il est propre et rasé de près.

Pécore
Hors ligne

ouaaaa ça a généré de la littérature ce sujet!
Perso je trouve que "sexy" ça va pas trop au genre des personnages de Kaamelott... et c'est tant mieux! !!
Juste envie de faire un gros calin à Perceval qui est d'une innocence désarmante : ah mon petit Percikroux ...

Pécore
Hors ligne

moi c'est Venec que je trouve super beau!!! de saison en saison mais surtout à la fin de la saison 6 , beau, barbu et le sauveur d'Arthur !!tous pour plaire!! ;-))

Chevalier
Hors ligne

Déterrage de topic ! (enfin là  je n'ai pas besoin de creuser très profond ^^)
Sans grande originalité  je vais dire que le plus sexy c'est Arthur, mais quelle "version"  ?
Il a la grande classe avec ses cheveux longs, surtout quand il reçoit Loth et sa clique dans le Livre V, et en Arturus. Mais moi je le préfère dans le livre 3 lorsqu'il  a les cheveux courts. En fait il est à la fois charismatique, sexy et mignon. Il avait le visage rond et à  ce moment là il ne pouvait  pas renier ses fils. ^^

C'est  vrai que Perceval à des yeux magnifiques  mais je le vois trop comme un enfant  pour dire qu'il est sexy. Ensuite il  y a Mani qui est plutôt beau gosse j'avoue  et Yvain (qui s'améliore avec l'âge et j'ai trop hâte de le revoir en armure).

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Funny fact : j'ai buggué sur "il ressoit" (que j'ai lu "réssoi") plusieurs secondes, cherché sur le net, avant de penser à lire la suite de la phrase pour situer le verbe ressoir dans un contexte :lol: Mais la "tenue en cuire" m'a fait rire tout de bon : le Roi Arthur, toque en tête, veste blanche et pantalon pied de poule gris... Il y eu le roi pêcheur, il y a maintenant le roi cuistot. :p

Corio, faut jamais écrire à 3h du mat' :lol:

Chevalier
Hors ligne

Oh la vache ça  piquait les yeux. Pourtant je n'avais pas bu, c'est juste que j'arrivais  pas à  dormir. :lol:
Ouais tu as raison, plus jamais. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Les écrits nocturnes sont souvent cruels :p

Pécore
Hors ligne

J'ai rapidement craqué sur Arthur et son sale caractère mâtiné d'une tendresse qu'il ne veut pas trop montrer. Il y a des moments où j'ai envie de lui mettre une claque, surtout quand il se conduit comme le pire des mufles avec Guenièvre, mais dès qu'il fait son roi courageux et bon, je lui pardonne tout ! XD
Pour le style, j'ai fini par adhérer à peu près à tous ceux qu'il a eus SAUF lorsqu'il a cet infâme bonnet de nuit !!

Pour Perceval, je le préfère largement quand il a les cheveux courts au début de la série. C'est vrai qu'il aurait du charme s'il ne faisait pas autant le débile ! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

(À chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je re-bugge sur le titre... x) )

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Appel aux modérateurs et autres administrateurs du forum : serait-il possible d'éditer le titre de ce topic pour la bonne santé de notre cher Coco ? Parce qu'en plus il a raison ^^.

Chevalier
Hors ligne

Ce serait bien aussi d'éditer le titre du topic des IRL, vu qu'on les fait pas forcément en région parisienne :b
On pourrait par exemple mettre... "Le topic pour réguler nos IRL" ou encore "[IRL] Le topic des pique-niques aux chandelles" :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Et de renommer le topic "Oldelaf et Arnaud Joyet" en "Oldelaf", parce que...

Mais... t'es l'AUTEUR du topic, crétin !

Ah oui c'est vrai. :|
Nan mais j'ai pas envie de le renommer. On sait jamais, s'il y a un truc à poster qui concerne spécifiquement Arnaud :o

Ça valait le coup de nous tenir la jambe pendant une heure.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ou alors on mixe un peu l'tout.


"Oldelaf et la région parisienne (sujet réservé aux filles !)"
"Qui est le plus Joyet ? (IRL réservée aux Arnaud)"
Etc.

Non ? :huh:

Croustillant
Hors ligne

Je suis tombée sur ce topic après une recherche google. J'sais pas trop quoi en penser, faudra que je lise les pages tiens. :lol:
Sinon pour répondre, Arthur à fond. *_* J'sais pas trop si je dois dire Yvain par contre. Lol

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

(À chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je re-bugge sur le titre... x) )

Ça n'a pas manqué ! :lol:



Petit rappel (vu qu'y'a des nouvelles/aux qu'ont débarqué) que ce topic n'est PAS réservé à qui que ce soit. ;)

Croustillant
Hors ligne

Justement moi aussi j'ai bugué sur le titre. :lol:
Me doute bien, ce serait dommage. X)

Interprète Burgonde
Hors ligne

Sachant que l'auteure de ce topic ne viens plus sur onenagros  depuis presque  longtemps   . Je vais essayer de faire quelques chose pour le titre du topic mais je ne garantis pas le résultat.

Et pour moi Arthur Livre V et Venec 'fin du livre VI...sont top sexy

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Merci Forenpom ! :hug:
Si tu trouves comment faire, y'a aussi celui-là, dans le même genre... :b (enfin, non justement, pas avec le même genre, mais... Bref, 'm'avez compris. :|)

Pécore
Hors ligne

Alors, il va sans dire, Arthur avec les cheveux longs dans le livre V. Perceval aussi, je le trouve adorable avec sa déconcertante désinvolture ^^  Et puis Vénec aussi. Et puis Gauvin est mignon aussi, même si je le trouve parfois insupportable. Et puis Elias aussi, j'aime bien le côté imperturbable.

Bon et du coup je vais suivre ton lien Coco parce que j'allais enchaîner sur les dames :D

Pécore
Hors ligne

Je suis tombé sur ce topic en faisait une recherche Google et en le lisant j'ai vu qu'il n'était pas mal vu de faire du déterrage (en tous cas j’espère que c'est toujours le cas)

Donc pour moi the sexiest of all, c'est sans surprise Arthur, version cheveux longs. Je trouvais déjà qu'il avait du charme avec les cheveux courts, mais longs ça lui va à merveille et ça colle plus avec le personnage du roi Arthur. Et puis la personnalité aide beaucoup pour la perception aussi, la bonté d'Arthur, son bagou, et même son caractère de cochon, aide à le trouver beau. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce que j'essaye de dire c'est que la beauté ne tient pas, selon moi, seulement au physique d'une personne, c'est un tout, c'est la somme de toutes les parties, son apparence mais aussi sa personnalité et son attitude.

Sinon après Arthur et sur un pied d'égalité:
Méléagant n'est pas mal du tout aussi, ça voit déjà qui me fait fondre mais aussi sa "gueule". J'ai toujours eu un faible pour les acteurs comme ça, qui ont du charisme et/ou une "gueule" genre Tommy Lee Jones, Alan Rickman, mais aussi Tom Hanks pour citer des acteurs Américains, et Tcheky Karyo, Gérard Darmon et donc Carlo Brandt chez les Français. Ou encore Christian Clavier, depuis l'époque où je l'ai redécouvert dans la série de téléfilms "Napoléon" et où je suis juste tombé amoureuse de lui; ça doit être l'uniforme...

Léodagan que je trouve attirant. Pas sexy, comme Arthur ou même méléagant, mais attirant, là encore ça ne tient pas uniquement au physique mais à un ensemble de traits. La force qu'il dégage, l'autorité, mais aussi la tête qu'il fait quand il y a un truc qu'il ne pige pas.

Et enfin Calogrenant. Il est calme, taciturne, mais avec Léo il est vraiment fiable, c'est l'un des rares chevaliers qui ne soit pas complètement débile ou incompétent.

En tous cas si les films se font un jour, j'espère que Arthur aura les cheveux longs, comme dans le Livre V ou VI même si dans ce dernier j'ai trouvé sa coupe un poil trop longue, mais un poil seulement.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Phi a écrit :

Je suis tombé sur ce topic en faisait une recherche Google et en le lisant j'ai vu qu'il n'était pas mal vu de faire du déterrage (en tous cas j’espère que c'est toujours le cas).

C'est même carrément bien vu :)

Team Calogrenant... de préférence avant le Livre VI ^^  !

Pécore
Hors ligne

Alors normalement je ne suis pas trop portée sur les chauves mais c'est vrai que Calogrenant a beaucoup de présence, il y a une sensation qui est plutôt rassurante quand on le regarde, une bonne bouille bien comique, il est drôle dans ses expressions et dégage une vraie sympathie. Léodagan lui a vraiment un charisme de fou, il est très imposant mais avec un côté gros nounours adorable. Etant donnés qu'ils doivent avoir au moins une trentaine d'années de plus que moi, j'avoue que bon, c'est pas forcément vers eux que je regarderais en premier si j'atterrissais dans la série, mais ce sont restés de très beaux hommes, bien conservés. Tchecky Karyo est très beau également. 
Sinon bon mon préféré est Lancelot, j'aime son allure chevaleresque. J'aurais plus de mal avec sa personnalité mais physiquement il est très séduisant (bon, à part dans le livre V ou il est tout crado). Arthur est très beau aussi, mais plus Arthur avec les cheveux longs ou mi-longs, avec son look du livre V il a beaucoup de charisme et on dirait un vrai roi médiéval, dans les premières saisons aussi. J'avoue ne pas être fan des cheveux très courts de la saison 3, ni de la saison 6. Je ne suis pas fan des coupes très courtes en général, je ne trouve pas que çà soit forcément avantageux pour le visage, ni que çà apporte du charisme. Accessoirement avec ce look il me rappelle aussi mon moniteur d'auto école avec qui j'avais eu énormément de problèmes. :(:(
J'aime beaucoup aussi le Tavernier, Elias, Galessin et par moments Caius, mais plus avec les cheveux un peu plus longs, lui aussi.

Perceval est plus touchant que séduisant, même si par moments il peut être difficile à supporter.
Bohort qui est mon personnage préféré est pas mal sans être hyper beau (et pourtant c'est mon perso préféré, mais c'est pas une question de physique)  Manilius je le trouve correct mais assez banal, Yvain et Gauvain font tout de même trop gamins. Ils sont mieux dans la dernière saison, mais avant, pour moi c'est pas franchement attirant le côté ados (très) attardés. Et Vénec, je lui trouve surtout du charme dans le dernier épisode de la saison 6, quand il sauve Arthur. Le look avec la barbe et les vêtements un peu plus habillés lui donnaient un certain charisme. Mais autrement, j'avoue que c'est pas trop mon truc.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB