Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Sinon... ben... bizarre peut-être mais... j'trouve que M'sieur Pitiot a énormément de charme aussi... et j'trouve Perceval tellement attachant...

Ah non, pas si bizarre que ça  :)  

C'est vrai qu'il dégage quelque chose de bien particulier...en plus il a de ces yeux !!

Ah, Perceval, son tact et ses méthodes de dragues légendaires...
- Vous êtes sensible...
- Au froid, ouais.
Je vous laisse vous référer à cet épisode du livre 1 ou le chevalier du pays de Galle charme sa promise en allant faire ses besoins devant un panorama enchanteur une fois les froides journées passées. Et ça marche.

Et voilà, il y en a toujours qui viennent tout casser...    :rolleyes:

Ah, Perceval, son tact et ses méthodes de dragues légendaires...
- Vous êtes sensible...
- Au froid, ouais.
Je vous laisse vous référer à cet épisode du livre 1 ou le chevalier du pays de Galle charme sa promise en allant faire ses besoins devant un panorama enchanteur une fois les froides journées passées. Et ça marche.

Pas livre I, début du livre IV, c'est quand Angarad lui apprend que Guenièvre s'est fait la malle avec Lancelot ;)

Bon, je laisse ma bêtise pour pas ternir la citation de Nazgul (ouais j'assume, super). Mais le 1 est juste au dessous du 4, et...
Bon, sinon, pour Flow, je rapelle que Karadoc, il pète au lit. Et y'a pas que moi qui le dit. Sans vouloir casser vos rèves.

Beh vu que c'est sans discontinuer tu doit t'y faire au bout d'un moment ^^

Chevalier

Bon ça fait un moment que je me retiens de le dire, mais franchement moi Karadok je le trouve quelconque, même plutôt moche avec sa coupe, et il un peu dégueu comme type : bouffe dans le lit, se lave pas, largue des caisses...

Voilà c'est dit !!

Alors que Perceval, miam...

Mais non mais non... il a tout de même une hygiène dentaire irréprochable ^^

Chevalier

Ouais tu parles d'une avancée, si c'est même pas pour profiter du baiser à la romaine...

Alors Moi sexy sexy
c'est Arthur quand il a ses cheveux court & Venec Hummmmmm  :oops:

Bon encore une remonté de topic! mais quand j'ai vu ça je me suis dit " j'ai mon mot à dire!"
Alors clairement je préfére Arthur en mode cheveux long, j'ai vu dans l'emission de cauetivi que Cecile de menibus avais dit que Franck Pitiot ressenblais à Richard Gere moi je dit "C'est pas faux!", Lancelot est bien aussi! (dans les film en général les méchant c'est les plus beau mec! vous pensez comme moi ou j'ai juste un problème?!?)
Sinon...........EUh!.........Y  a Grudu est pas mal............ Venec aussi......
BON Mais mes préféré c'est Alban Lenoir, mais dans Kaamelott ( le look qu'il a dans Hero Corp c'est juste pas possible! :D ) et Aurélien Portehaut!
Alors j'ai bon gout ou pas? :D

tu as bien fait de le remonter, je l'avais pas vu ce topic...

Venec est le plus sexy de tous à mon gout. les mauvais garçons, ça marche toujours...

et Arthur, mais bon plus parce qu'on le connait un peu maintenant, et que l'intelligence , c'est hyper sexy!

Alors je dirai Arthur avec les cheveux mi - longs :D

Gauvain haha maman, une des raisons pour lesquelles j'ai du plaisir à matter Kaamelott Haha :D

Et Lancelot ouais il peut être sur le podium , mais sans la barbe :D

Sinon le plus sexy c'est sans conteste le jambon de Karadoc...

Ouais...
Je passerais bien un petit week-end avec Venec, comme ça pour voir...
Si tu m'entends ?
Hé hé...
:)
Anto

Je trouvais déjà Arthur sexy avec les cheveux courts, mais alors quand je l'ai découvert version cheveux longs... Y a pas photo pour moi, c'est Le Roi de Bretagne avec plein de cheveux que j'aime ! Franchement ça lui va mais super bien quoi ! Il est encore plus sexy comme ça. Effectivement ça fait plus roi celte aussi.

Non, mais sérieusement, ce regard sombre sous ces boucles noirs... Cet air tout déprimé et malheureux qu'il a dans la seconde moitié du livre V !J'avais envie de lui faire un gros gros calin. (Alexandre Astier a vraiment prouvé qu'il pouvait nous faire pleurer avec autant de talent qu'il nous fait rire)

Sinon, à part Arthur....

Léodagan. Je sais, c'est bizard, mais je le trouve beau moi.

Perceval: Il a un beau visage je trouve, et de bien joli yeux...

Et c'est tout.

Bon classique: Arthur aux cheveux longs what else? lol mais sinon Gauvain why not! Yvain et Alban Lenoir (mais tout les 2 versions heros corp je préfère! Dslée Servana je suis pas du même avis, moi jte laisse Alban Lenoir avec la tête toute rasée, mais avec la moustache et les cheveux longs c'est pour moi! Oui je sais j'ai des gouts space!) Mais en tant que fan de Karadoc je me dois de dire que c'est lui le plus sex! lol

Sunil a écrit :

J

non, non, c'est pas bizarre, j'adhère assez.. bon sang ne saurait mentir, héhé!

Emrys a écrit :

J

non, non, c'est pas bizarre, j'adhère assez.. bon sang ne saurait mentir, héhé!</div></blockquote>et un gros +1 de ma part aussi! C'est parce que j'aime "les gueules" ... donnez moi un Tommy Lee Jones ou un Russell Crowe et je serais toute emoustillee!!!! Par contre un Brad Pitt ne me fait ni chaud ni froid... sauf dans Troy! Ca doit etre l'effet jupette :D

salut en tant que fée je dirai que le cote tourmenté et taciturne de lancelotme plait bcp et ses yeux bleus me font craquer... mais pour moi le plus sexy évidemment c'est helias et oui j'aime les bad boys...lol

Chevalier

Servana et Eve, je vais vous mettre d'accord. Voici Alban Lenoir avec les cheveux mi-longs : CLIC

Alors, un avis ? :-°

Ah nan alors définitivement il est mieux les cheveux super longs avec la moustache! Désolée pour mes gouts pourris mais c'est comme ça! lol En plus sur cette photo il est vraiment pas terrible!

Eve a écrit :

Désolée pour mes gouts pourris mais c'est comme ça! lol En plus sur cette photo il est vraiment pas terrible!

Euh c'est la Saint Alban aujourd'hui???? :D
En tout cas je n'avais jamais vu le jeune homme avec autant de cheveux et moi je prefere c'est clair :D !!

Boucot a écrit :

Servana et Eve, je vais vous mettre d'accord. Voici Alban Lenoir avec les cheveux mi-longs : CLIC

Désolé mais je continue de dire qu'il est mieux version cheveux court!!!!
D'ailleurs les photos qu'il a sur son myspace sont super allez jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez!!! http://www.myspace.com/albanlenoir

Boucot a écrit :

bouarrrrk!
je vous le laisse les filles..

Ouais il est bien les cheveux court mais court presque rasés à la kaamelott c'est juste pas possible! Et ça le rend pas assez original les cheveux courts alors qu'avec les cheveux longs c'est trop un warrior j'adore! En fait je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme avec les cheveux longs c'est pour ça!^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB