Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Salut à tous.

Comme annoncé dans les news (merci encore à Emmanuel Meirieu), le nouveau site officiel est en ligne , et... il envoie sacrément du pâté, voire de la terrine de lièvre aux morilles avec morceaux de châtaignes et foies confits.

Entre autres goodies, fonds d'écrans, avatars, extraits des différents livres, que sais-je encore (pas eu le temps de tout regarder...), je remarque deux choses :
- le player qui propose des extraits de la BO de Kaamelott, les morceaux ont ENFIN des titres ! "Lancelot Nightmare", "Arthur Theme and Strings", "Méléagant Bass Theme"... Voilà qui est d'excellent augure pour la sortie de la BO !

- la section "communauté" qui, comme Alexandre n'a pas manqué de le remarquer, dresse une liste de 5 sites, le premier étant... http://onenagros.fr !

Sans déconner, c'est classe ou c'est pas classe ? Ou c'est classe ?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!

Hey, je remarque un truc. Le générique du livre VI disponible sur le site officiel n'a pas la musique de fond "copiée" du DVD du livre V (tel qu'on l'entendait sur Kingshoko.com avant sa suppression), mais bien celle qu'on entend dans les vidéos du Grand Rex, et celle que ceux qui ont pu y aller (scrogneugneu) ont pu entendre, et qui est légèrement modifiée, collant plus à l'ambiance (que je ne peux que deviner :( ) du livre VI ;)

Enfin en bonne qualité, youpi :)

Chevalier

Té j'y suis allée juste avant qu'il ouvre alors parce que j'ai pas mal checké ce matin! :P Je suis fan des photos où Arthur met un coup dans la tête de notre cher Perceval! :P Par contre la news letter... Bibi n'a rien reçu!
Vive nous on est dans les liens!

edit> z'aurez remarqué la musique de la taverne (enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnn nous l'avons mes chers compères! On va pouvoir boire et manger dessus pendant les prochains IRL!) bien cachée dans le website ^^

Doyen

La vaache, y'a aussi la couverture de l'édition de luxe du tome 4 de la BD, avec des extraits des planches ! Y'a aussi des vidéos d'un des sites de M6 en haute qualité et fondues avec le décor.

M*rde, j'ai bavé sur mon clavier !

Hannnnnnnnn!!!!!!!!!!!  Trop bien!! :P *se jette sur les fonds d'écrans*
Il est super beau ce site! J'ai même envie de le laisser ouvert pendant que je fait autre chose pour avoir la musique en fond sonore ^^
Je trouve que les photos du tournage sont bien sympas :) Moi qui aime avoir l'envers du décor d'un film ou d'une série, je suis servie :P

Je n'ai rien reçue non plus concernant la newsletter...

Et puis, franchement c'est trop la classe d'être dans les liens du site officiel! ^^

Maître d'Armes

Moi j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription à la newsletter. Sinon je confirme, plus je le vois, plus je le trouve impressionnant ce site.

Chevalier

Il pète, il re-pète et il re-pète derrière! Ca aurait valu la peine d'attendre! (moi aussi j'ai bavé, j'dois avouer...)

Yep le site est chouette ;)
Et les musiques à écouter c'est très bien

onenagros.png

Wahou, c'est hyper classe !
Sans déconner Sire, c'est mortel ce site. Ca va permettre de rôder un peu en attendant la diffusion :p

EDIT> Bon on voit mal d'ici (j'ai pas la foi de la mettre en plus grand), mais c'est la page des liens. le premier mène ici \o/ (j'ai pas mis le lien direct pour éviter d'emmener des gens sur un site légèrement spoiler (photos entre autre...)

Trop mortel !

Ça déchire, sans déconner !

Petite question : maintenant que le livre VI est sur le point de sortir, et vu que l'on a des extraits de bande son sur le site, on peut esperer une sortie proche d'une bo ?

Chevalier

Clair ils se sont pas foutus de nous pour les musiques. J'en ai récupéré une vingtaine. Ca m'empêchera pas d'acheter la BO celà, mais nom de gu d'nom de gu, nous sommes gâtés! J4aime particulièrement la seconde version du thème des puppi et celui du livre 6 que l'on peut entendre dans la rubrique Photo je crois... Ca me replonge au grand Rex!!!
En tous cas les gens qui veulent rien voir de chez rien voir ils peuvent pas s'y balader, y'a les ptites vidéos partout :P

Chevalier Porte-Bonheur

Merci Monsieur Sir.

Evidemment le site est super bien fait mais moi c'est cette musique qui me retourne, qui me donne des frissons, qui me fait monter les larmes aux yeux et surtout qui m'inspire pour peindre alors vive la BO.

Mary la musique de la taverne je ne l'ai pas trouvé et pour la newsletter rien reçu!

Chevalier

L'attente a été longue...très longue, mais ils se sont pas foutu de notre gueule, le site est super beau.
Mais il y a plein de liens pour des vidéos .... alors je respire...je me concentre...je répète... ne clique pas ne clique pas ne clique pas ne clique pas ... je veux rester "vierge"... (mais c'est quand meme super tentant...)

Chevalier

Mais pourquoi ils ont fait ça en flaaaaaaaash ? :'(

J'ai pas internet la semaine, je peux y accéder qu'avec mon portable... qui n'accepte pas le flash. Zut, zut, zut et rezut derrière. Obligé d'attendre vendredi soir. Révoooolte !!

Mary, si t'as le temps, y aurait moyen que tu mettes quelques musiques dans le topic que t'avais ouvert à cet effet ? Je t'en serais extrêmement reconnaissant *__*

Chevalier

Je manque pas mal de temps justement en fait ^^"
Et le flash c'est pas si nul que ça, sauf pour le referencement. Mais ça évite de se faire piquer ses photos et ses musiques. Je verrai ce que je peux faire. Mais j'ai pas trop trop le temps de coder un site et de mettre à jour mon ftp en ce moment, entre le boulot et mon expo. J'ai même pas le temps de relancer les gens pour l'artbook. Ca craint du boudin!

Chevalier

Bah, pas grave, j'essayerai de les choper ce week-end. Et je t'enverrai un scénario pour l'artbook parce que le dessin... le terme "bille" n'est pas assez fort pour me définir. x)

[b]EDIT[b] : Ouais mais nan, le flash c'est lourd et pas supporté par les mobiles. Je trouve ça vraiment superficiel, tout dans les fioritures. Bref, je suis pas fan. xp

Chevalier

Les mobiles ne sont pas fait pour aller sur le net. C'est fait pour télephoner. *Mary qui se rappelle des pubards qui se la pètent avec les iphones alors qu'ils galèrent trop pour naviguer*

Chevalier
Mary a écrit :

Clair ils se sont pas foutus de nous pour les musiques. J'en ai récupéré une vingtaine. Ca m'empêchera pas d'acheter la BO celà, mais nom de gu d'nom de gu, nous sommes gâtés! J4aime particulièrement la seconde version du thème des puppi et celui du livre 6 que l'on peut entendre dans la rubrique Photo je crois... Ca me replonge au grand Rex!!!
En tous cas les gens qui veulent rien voir de chez rien voir ils peuvent pas s'y balader, y'a les ptites vidéos partout :P

Tu nous les paaaaaaaaaasses? :D Siteplaîiiiiit? :D

claire le site  est énorme et je suis content (même si j ai tuer ma voiture a midi et que je suis piéton) mais les vidéo,....
C'est de la tentatioooon, c'est duuure, en même temps je me dis que si j'en profite pas maintenant elles ne serviront plus jamais a rien

Magnifique ce site. C'est clair que ça sens bon la BO et on a un avant gout du making of avec les photos. J'ai trop hate de voir ça; Il est bon ce Emmanuel, merci monsieur
Le site est à la hauteur de la série. Magnifique design et le contenue est génial.. et en plus on est dedans...la classe

:D !

Heureuse de vous revoir, j'Avais perdu mon mot de passe!

Et que de bonnes nouvelles, que de bonnes!!

Les ptites vidéos m'ont faite baver, et je ne suis pas près de terminer la découverte!!!
:D  :D  :D

Bonsoir les pécores.

si ce topic navait pas ete lancé, je laurai fait sous lintitulé "emmanuel meirieu"
Si tu me lis Emmanuel, RESPECT!! tu sais tout faire. aurais tu plusieurs cordes a ton arc comme alexandre astier.

Ta performance dans le livre 6 est vraiment bien et ta rendu ton personnage attachant .
Et grace a tes creations artistiques(jimagine que tu nes pas tout seul mais bon) , tu arrives a rendre davantage supportable lattente de la diffusion a la tv.

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Chevalier

Excellent le site ! Les musiques sont magnifiques, les photos et vidéos géniales... J'aime le flash ! :)
Seul (gros) reproche que je pourrais faire : il n'est pas compatible avec Firefox et ça m'oblige donc à ouvrir Internet Explorer rien que pour le regarder. D'accord, il en vaut le coup, mais c'est quand même de la discrimination ! :D

Maître d'Armes
Nemesia a écrit :

Seul (gros) reproche que je pourrais faire : il n'est pas compatible avec Firefox et ça m'oblige donc à ouvrir Internet Explorer rien que pour le regarder. D'accord, il en vaut le coup, mais c'est quand même de la discrimination ! :D

Gné ? Je pense que c'est plutôt ton firefox qui n'est pas compatible avec le site, parce que chez moi ça marche très bien.

T|fuK a écrit :

- la section "communauté" qui, comme Alexandre n'a pas manqué de le remarquer,

Ah ca c'est vrai que des que c'est de l'officiel il est au taquet notre Dux....

MAIS SURTOUT:
JE PEUX ENFIN VOIR LES VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS *smiley qui fait la danse de la joie*... plus de limitations a la metropole, pas de flash qui pedale dans la choucroute ni autre merdasse... Sire pour un peu vous seriez devant moi je vous roulerais une pelle tellement chui jouasse!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB