Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prend tout le fromage gratiné !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
T|fuK a écrit :

Gné ? Je pense que c'est plutôt ton firefox qui n'est pas compatible avec le site, parce que chez moi ça marche très bien.

Ah ? Pourtant c'est bizarre, quand j'essaie de le charger sous IE, ça marche bien, mais sous FF, ça me ramène toujours à la même page "Coming soon" avec le logo Kaamelott en blanc sur fond rouge... Je viens pourtant de mettre à jour la dernière version, mais apparemment ça suffit pas ! J'essaierai de régler le problème si ça vient de mon côté alors, faut que je vois ce que je peux faire.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Non non avec Firefox ça marche très bien je vous assure :)

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier
Eilonwy a écrit :

- la section "communauté" qui, comme Alexandre n'a pas manqué de le remarquer,

Ah ca c'est vrai que des que c'est de l'officiel il est au taquet notre Dux....

MAIS SURTOUT:
JE PEUX ENFIN VOIR LES VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS *smiley qui fait la danse de la joie*... plus de limitations a la metropole, pas de flash qui pedale dans la choucroute ni autre merdasse... Sire pour un peu vous seriez devant moi je vous roulerais une pelle tellement chui jouasse!!!</div></blockquote>Eh ben, tu y vas pas du plat de la main morte!

Chevalier

Nemesia> sous firefox, fais ctrl+F5. Ça devrait marcher ;)

Et pis IE c'est pouuuuurrrrrriiii tout plein! Perso à chaque fois que j'ai fait un site, ça marchait sous FF mais jamais sous IE...
J'ai IE au boulot je vous raconte pas comment je souffre..

Chef de Clan

Mais y'a encore des gens sous IE ... Sans déconner !!!!!!!!!!!

Bon à part : c trop hyyyyyyyyyper-claaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!

IE7 et IE8 ont un support des standards tout à fait satisfaisant (et je développe du web, je me tape les différences entre navigateurs, croyez-moi que ça ne me fait pas rigoler tous les jours). La vraie plaie, c'est IE6. Par contre, IE est lent de chez sa mère la race de sa grand-mère, quelle que soit la version. Mais Firefox est à peine mieux point de vue lenteur, et côte consommation de mémoire, c'est une catastrophe. Le meilleur navigateur est les doigts dans le nez Chrome de Google : il est le plus rapide et le plus stable de loin.

Ceci dit, le site est très chouette. Un peu beaucoup pompé de l'univers graphique de Diablo, mais hé, quand on fait un site sur un thème médiéval, on tourne vite en rond !

Chevalier

Tu trouves que ça fait Diablo toi? :/

Moi je trouve qu'il déchire tout ouais, diablo ou pas, il est bien agencé. Je penses que ça fait parti de la promo kaamelott mais il est bon, dommage qu on ne puisse pas voire tout les épisode via wideo, et dommage qu il n'y ai pas plus de produit derivé, je me verrais bien avec une certaine épée légendaire accroché au mur,... Un peu comme star wars et ses sabres  laser a 250euros

Lexx a écrit :

Tu trouves que ça fait Diablo toi? :/

Bah ouais, c'est pour ça que je l'ai dit :P L'Arthur en pierre, la frise d'encadrement faite de deux lignes entrelacées, la fonte et l'apparence du texte du menu, les petits cartouches sous les blocs, les fonds de pierre un peu partout...

Chevalier

Ca fait médiéval quoi, pas particulièrement diabloesque lol

sossa a écrit :

Un peu beaucoup pompé de l'univers graphique de Diablo, mais hé, quand on fait un site sur un thème médiéval, on tourne vite en rond !

Bah c'est ce que veut dire la fin de la phrase de sossa je pense Lexx!

J'aime beaucoup ce site, il m'a permis de refaire le fond d'écran de mon PC et celui de ma PS3 :D
Pis les photos d'Arthur qui quiche la tête à Perceval, c'est bien lol

Chevalier

Ouais, elles sont allées direct sur mon blog celles-là! Collector! J'adore ce genre de délirs de créatifs :P
Quelle est la marque de la lessive que le roi utilise pour ses chaussettes? Je veux!

Croustillant

Ouaouuuu !
Je viens de voir la news et donc le site.
OEAG est là! Toujours au rdv !

J'ai hâte ... 17 octobre ... que c'est long :)

Pour les photos d'Arthur et Perceval, pardonnez moi si passe pour une bille mais elles ont bien été déformés à l'ordi, non ? Je dis parce que la jambe d'AA semble un peu tordu .

Chevalier
Mary a écrit :

Ouais, elles sont allées direct sur mon blog celles-là! Collector! J'adore ce genre de délirs de créatifs :P
Quelle est la marque de la lessive que le roi utilise pour ses chaussettes? Je veux!

Il est pieds nus nan?

Mary a écrit :

Clair ils se sont pas foutus de nous pour les musiques. J'en ai récupéré une vingtaine. Ca m'empêchera pas d'acheter la BO celà, mais nom de gu d'nom de gu, nous sommes gâtés! J4aime particulièrement la seconde version du thème des puppi et celui du livre 6 que l'on peut entendre dans la rubrique Photo je crois... Ca me replonge au grand Rex!!!
En tous cas les gens qui veulent rien voir de chez rien voir ils peuvent pas s'y balader, y'a les ptites vidéos partout :P

Gueuh ? Je n'ai qu'une petite sélection de musiques, nulle part celle de la taverne ou des Pupi, et je dois cliquer pour lancer la suivante sur le lecteur... c'est pareil chez vous ?

Sinon, regardez bien le générique du livre VI (même si le son il est pas bô, ça vous fait la même chose ou c'est encore mon ordi ?), quand on voit Emmanuel Meirieu... eh ben y'a un graffiti "Kingshoko" qui va même bien avec le reste (c'était déjà l'époque !). Il n'est pas dans le générique du livre V ;)

Chevalier
Lexx a écrit :

Il est pieds nus nan?</div></blockquote>Ah mais ouais! Y'a une photo où on le voit clairement. Sur d'autre j'ai du mal à deviner! Faut dire mon écran éclairci un peu tout, il est vraiment pourri. Et dire que je fais du graphisme!

Tiens, j'ai reçu la newsletter ce midi apparemment, pour la sortie du site. Trop tard, je suis déjà réinscrit :lol:

Chevalier

Pareil. Je l'ai reçue aussi tout à l'heure.

Chef de Clan

Pareil pour moi dites ;-)

Chevalier

Moi je la reçois toujours pas cette connasse de newsletter...

EDIT: De l'importance de regarder dans Courrier Indésirable pour pas passer pour une conne

Vraiment super le site ! Ca a mis du temps mais ça en vaut la peine ! :)

moi je l'ai vu dans mon courrier indésirable, c'est peut-être là que se cachait vos news letters

Chevalier
Mary a écrit :

Nemesia> sous firefox, fais ctrl+F5. Ça devrait marcher ;)

Waou ! Je sais pas pourquoi ni comment, mais ça a marché ! Merci Mary, t'es géniale ! :) Je peux virer IE maintenant, chouette ! ;)

Et sinon, moi aussi j'ai reçu la newsletter à midi dans ma boite normale (pas en indésirable), mais trop tard, j'ai déjà vu le site ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB