Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Trop bon merci Nock :)

Croustillant
NocK a écrit :

dispo dans le pack que j'ai fait :)

Alors y a téléchargeage, tant pis ! ;)

Comment sa pète trop ! Merci NocK :cool:

Magnifique, Nock ! Merci beaucoup à toi. :)

Sinon je n'ai pas encore commenter le site.
Très joli, visuellement très chouette, et très complet ! :D

Je reproche juste aux pages des saisons d'être un peu trop longues... peut être à cause des courtes vidéos entre aussi.
Je ne les trouve pas très très pratiques.

PS : On peut noté que la musique de générique pour le Livre VI est bien différente du Livre V.

Chef de Clan

Vraiment cool de ta part Nock

Semi-Croustillant

Quiche's time : Winzip me dit que je dois acheter la version, car le délai d'essai est largement expiré...
Y a-t-il un autre moyen de lire les merveilles de Nock?
Merci les pt'its geeks! :D

Tu peux télécharger un autre logiciel ;) Pense à 7Zip (gratuit) ou Winrar (affiche un message à chaque utilisation après 40 jours, mais c'est tout) !

Merci beaucoup Nock ! Voilà qui va nous faire patienter, surtout que le site semble "à géométrie variable spontanée" pour chacun de nous :)

PS : Winrar est plus joli avec ses thèmes, qu'on obtient dans les menus... pour ma part j'ai pris RARAddin !

Chef de Clan

Trop bon !
MERCI Nock !

Semi-Croustillant

Nock, je t'aime!!!

Kyrio, je t'aime aussi (mais finalement, je me suis débrouillée avec Winrar (ma blondeur + la grossesse m'ôtent parfois une certaine présence d'esprit, il faut le dire... :D )

Chef de Clan

Alors là je ne dirais qu'une chose : Nock 'n' Roll !!!

Edit : j'avoue que le thème Arthur_Reluctant_Song est l'un des plus beaux que j'ai entendu (j'en avais les larmes aux yeux quand il était utilisé dans le livre V, et là encore aussi).. Astier est un artiste gigantesque... On ressent aussi bien l'influence Star Wars dans le deuxième thème d'Arthur... J'adore j'adore j'adore ;-)

Oh bah... merci Aurèle ;)

Maître d'Armes
BreizhKnight a écrit :

On ressent aussi bien l'influence Star Wars dans le deuxième thème d'Arthur... J'adore j'adore j'adore ;-)

Bien vu, j'avais remarqué ça il y a un moment à la guitare, en transposant un minimum c'est les mêmes notes que le thème de Luke Skywalker par John Williams dans un ordre différent.

Chevalier

On voit que c'est pas la même équipe qui a fait le site Désirs d'avenir en tout cas. :-°

Chevalier

Boucot > non mais ça va bien, faut pas exagérer non plus...

Croustillant

Merci pour ça.
À propos de musique, est-ce que quelqu'un a jamais lu où que ce soit qu'il aurait été prévu qu'elle sorte ? La grande idée, je trouve, ce serait qu'un CD soit inclus dans le coffret DVD (ça s'est déjà vu) de la dernière saison, mais je suppose que si c'était le cas, ça se saurait...

Chevalier

AA a toujours évoqué une sortie à la fin de la diffusion télé donc ça on devrait pas trop attendre logiquement. Mais j'avoue, un CD dans le coffret DVD ce serait classe, même si je n'y crois absolument pas.

Chevalier

Je pense qu'on le saurait, puisque le contenu des bonus a déjà été dévoilé et qu'apparemment on ne parle pas de BO. (Ce sera pour plus tard à mon avis, mais je ne sais pas trop quand). Mais bon, il y aura un making-of, c'est déjà pas mal ! :)

Peut-être avec un joli coffret DVD de l'intégrale de Kaamelott? :P

Je pense que je rêve quelque peu mais ça serait hyper classe non?

EDIT: j'ai oublié de remercier Nock pour son fichier! Merci beaucoup!!! :D  :D

Croustillant
Zorrette a écrit :

Peut-être avec un joli coffret DVD de l'intégrale de Kaamelott? :P

Tiens, est-ce que ceux d'entre nous qui possèdent déjà les cinq premières saisons (et s'apprêtent sans doute à acquérir la VI) seraient prêts à racheter le coffret d'une intégrale, même si par exemple c'était le seul moyen d'avoir la BO ? Pour ma part, j'ai les cinq premiers, j'ai commandé le sixième, mais je ne pourrais certainement pas acheter une intégrale en sus...

Chef de Clan

Non moi non plus, je trouve qu'il faut pas prendre non plus les gens pour des vaches à lait. Je suis pas persuadé qu'Astier soit comme ça et qu'il serait plutôt du genre à faire un album à part (il est musicien d'origine finalement)...

Croustillant

Je ne doute pas que la BO, si elle doit sortir, sera disponible toute seule, sans autre obligation d'achat. Mais je ne serais pas surpris qu'A. A. ne se contente pas d'un bête CD, et qu'il propose par exemple un DVD audio.

Croustillant

dans la scéance de dédicaces a la fnac de toulouse, il avait parlé d'un "beau CD", je doute donc que ce soit juste 10 chansons qui se battent en duel dans une jaquette moisie, ce sera autre chose, de plus intéressant et de plus ambitieux et c'est tant mieux :D
pour la meme raison qui veut que ce soit un beau CD, le fait de reléguer les musiques de kaamelott dans le DVD du livre VI me parait invraisemblable. pour le coup, on aurait plus l'impression que c'est en sus, juste comme ça, et pas quelque chose de particulier qui a fait l'objet d'attention.

Un giga top moumoute merci a Nock, je ne sais pas comment tu as pu choper toutes ces musiques de kaamelott.com mais un grand merci quand meme, idem pour toutes les images ;)

Semi-Croustillant

J'arrive trente ans apres la bataille mais un grand merci à Nock pour ce manifique cadeau qui m'a sorti de mon infortuité! J'en ai presque pleuré! La musique....Merci encore

Heu je débarque peut être, mais je n'arrive pas à accéder au site... En échange j'ai droit à une magnifique page redirigée...

HELLLLLLLLPPPPPPPP!!!

Merci.
KrO

Croustillant
MonoSyllabicGirl a écrit :

Heu je débarque peut être, mais je n'arrive pas à accéder au site... En échange j'ai droit à une magnifique page redirigée...

HELLLLLLLLPPPPPPPP!!!

Merci.
KrO

Bizarre. Si tu patientes un peu, tu dois voir apparaître deux logos, celui de M6 à gauche, et un joli K à droite, l'un et l'autre cliquables.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB