Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Un évènement exceptionnel demande une organisation spéciale.
Je me demandais ce que vous alliez prévoir pour la diffusion du livre VI à la télé?
1- Enfermé tout(e) seul(e) dans le noir, coupé du monde façon geek pour ne pas louper une miette ?
2- Avec une bande de fans, pour commenter en direct les nouvelles têtes et les décors ?
3- Rien de tout ça, j'attends les DVD pour éviter les pubs et boycotter M6.
4- Avec des novices (ignares) pour en profiter pour leur montrer la meilleure série de tous les temps devant un innocent plateau télé ?

Pour ma part ce sera la solution 2, avec de bonnes bouteilles de cidre (bah oui, on a demandé et on a le droit d'en boire) du saussback, un frometon et peut-être même de la poulette si on la trouve. Et si la soirée se passe bien on poursuivra le frichti avec un casse-dalle spécial pleine lune: 4 rondelles de sauss' sur une tranche à la graisse. C'est nostalgique, la dernière saison télévisée...

Chef de Clan

Je regarde 50Min Inside ! :D

Bah nan, je fais rien de spécial, pourquoi? Y'a quoi samedi? Patrick Sébastien? nan, je déc, personnellement, samedi, ce sera un peu du 2 (ne pas perdre une miette) et un peu du 4, avec mes parents ^^

Scribe

Nous on va se regrouper entre fans, à Lyon, pour fêter dignement le retour de Kaamelott. Tout le monde en toge, et c'est parti mon kiki. ;-)

Vous pensez qu'Alexandre Astier va regarder M6 dans sa chambre d'hotel à Aix les bains le 17?

Siejdetranspor a écrit :

Nous on va se regrouper entre fans, à Lyon, pour fêter dignement le retour de Kaamelott. Tout le monde en toge, et c'est parti mon kiki. ;-)

Vous pensez qu'Alexandre Astier va regarder M6 dans sa chambre d'hotel à Aix les bains le 17?

Oui surement histoire de faire monter l'audimat ! :D  :D
Pas mal l'idée de la toge ! Et on se rajeunit tous pour faire 15 ans de moins ?

Chevalier

5: Je me fais spoiler par mes amis français et j'attends devant Bittorent.

Je compatis ! Moi c'est la dernière soirée que je ne pourrai pas voir car je serai au Vietnam, sans être sûr d'avoir Bittorrent...

Croustillant

Je ne serais pas libre le 31 :'(, j'espere que la soirée entier sera diffusée sur m6replay... pck après, il y a une sélection des 60 meilleurs épisodes de Kaamelott de diffusés...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Si la météo le permet, j'vais me préparer psychologiquement à voir ce sixième et dernier livre en faisant une rando en Brocéliande ; donc le samedi soir ça serait bivouac à la belle étoile, si possible avec vue sur le Lac de la Dame :)

Sinon... ben je rentre chez mes parents pour regarder ça en famille :D

Dès 15 heures, je reçois des amis chez moi, dont Aeden du forum, pour une bonne ambiance déconne, bouffe apéro (bah moi j'ai rien demandé, y m'ont mis poulet), jeux, du rulez.
Et à 20h40, bah on va mater ça religieusement, même si on a déjà vu :lol:

Chef de Clan

Moi ce sera avec ma chérie devant notre écran géant (vidéoprojecteur oblige)... La vache ce qu'on a hâte d'être à samedi soir...

Lexx a écrit :

5: Je me fais spoiler par mes amis français et j'attends devant Bittorent.

J'ai meme pas envie d'editer parce que ... EXPATRIES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Et puis M6 a qu'a autoriser le replay a l'international si ils veulent pas entendre ce genre de choses. Je me serais fait un plaisir de griller le forfait internet de toute ma maison (et tant pis pour les colloc') pour mater ma pitite serie en legal na!

Et pis en plus chez moi ca sera deja dimanche et plus samedi alors mayrde voila... :D

Chevalier

Réponse numéro 1 : Je ne suis pas geek mais là je vais le devenir ! :) Je coupe les téléphones et je barricade les portes : NE PAS DERANGER, MERCI ! Bon, je ne couperai pas Internet pour pouvoir éventuellement faire un tour sur le chat IRC OEAG si ya du monde, mais sinon, je serai effectivement coupée du monde ! :) (Davantage par obligation que par choix d'ailleurs, vu que je n'ai pas d'amis parisiens fans de Kaamelott... Snif ! )

Chef de Clan

Bah moi (un peu comme Eilon) j'attend une diff sur le net puisque je n'ai pas M6...
En même temps je préfère dire que je boycotte la chaine au vu de leur attitude en générale (je vous renvoie au différents coups de gueule du post "révooooolte"...)
Alors Samedi, j'irais noyer mon chagrin dans l'alcool je pense .... Une petite sirée à la taverne s'impose  :P

Chef de Clan

Edit Eilonwy: desolee Nock mais malgre la gentillesse de ton post je me dois d'editer. Deja le "package" ayant dépécé le site off je trouvais ca limite surtout lorsque nous y avons l'honneur d'etre en haut de la liste de la communaute Kaamelott mais la... je te demande te contacter les personnes par mail directement pour faire ton offre au demeurant tres genereuse.

Chevalier

Gahhh moi je serai à la japan expo entrain de gagner ma croute! Rien a foutre que ça ferme à 19h! Moi je rentrerai chez moi quand il faudra pour arriver devant ma TV au bon moment! Parce qu'il faut remballer le stand, rentrer chez soi... C'est a cause de c'te maudite convention que je ne passe plus beaucoup par ici d'ailleurs!

Chez moi avec Madame Sossa et le chat, un peu de 2 et de 4 (mon chat n'a jamais vu Kaamelott, vous y croyez, vous ?)

Pécore

Chez mes parents et mmm surement pas accès à la Télé !!! mais bon l'enregistrement est prévu depuis mm quelques semaines  :-))))))))))))))))

Chef de Clan

Ben chez moi, avec madame et le fiston s'il est sage un.. heu... non après tout, il ira au dodo ;-)
Pour le 31 je suis pas chez moi donc le magnéto va chauffer.. à moins que je ne m'offre mon lecteur enregistreur dvd dont je rêve là ... ;)

Moi ça sera plutôt le 2 ! Je serai avec mes parents pour cette super soirée ! Raaah, qu'est-ce qui me tarde !! :D

J'aviserais, ce sera soit 1 soit 4 selon si ma copine / mes potes restent sur Lyon ce week-end.

Maître d'Armes

En ce qui me concerne, ça sera #1 pour les 2 premières soirées, compte tenu du fait que je me sens un peu seul perdu dans mes montagnes en terme de "communauté de fans de Kaamelott irl ". Pour la soirée du 31/10, ça sera :

6 : essayer de ne pas y penser et profiter du concert de Muse à Liévin (faut quand même que j'aie envie d'y aller pour me taper les 2 000 km aller-retour...), en espérant qu'il y ait la téloche à l'hôtel et que la nuit best of des livres I-II-III soit pas finie quand on rentrera...

Chevalier

Nous ça sera le premier soir tous les 2 devant la TV,
mais pas le wikèn d'après (sortie oblige),
et le dernier je serai toute seule comme une tarée !!!

Par contre je pense pas passer la nuit devant la TV pour les best-of, je suis en train de me (rerere)faire un marathon Kaamelott pour le plaisir mais aussi pour être à jour lors de la diff du Livre VI, et surtout, surtout, en ce moment je m'endors comme une crotte le soir, donc merci bien ^^

Chef de Clan
Nemesia a écrit :

(Davantage par obligation que par choix d'ailleurs, vu que je n'ai pas d'amis parisiens fans de Kaamelott... Snif ! )

Moi jsuis pas loin de Paris, si tu veux prepare un frichti et invite moi chez toi! :lol:  :lol:

Plus serieusement, pour les 2 premieres soirees ça sera version geek chez moi a regarder religieusement les episodes meme si je les ai deja vus, et puis le 31 entre amis, ou alors le 24, ça reste a decider :)

Moi, je mets des pièges à loups autour de ma cahute, je me prépare un stock de bouffe et de bibine pour tenir un siège et roulez ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB