Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Au Cale-Sons

Oui 'fin en même temps, pourquoi j'fais des phrases comme ça, moi aussi...

Chevalier Haut de Coiffe

Je viens de me retaper les 6 saisons en une semaine, eh ben je peux vous dire que voir le dernier épisode et son bouquet final avec la musique de fin, après avoir vu tous les petits épisodes à pisser de rire, c'est toujours aussi émouvant. Le changement d'ambiance fait vraiment quelque chose... on passe d'un petit format à un format long, de la drôlerie à la gravité... tout évolue aussi bien dans la série que la série elle même.

Chevalier aux Pouces Verts

Un fan qui re-déclame son amour à la série. C'est trop meugnon ! :luv:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Qu'est-ce qu'il lui prend à lui, d'nous expliquer en quoi notre série fétiche est géniale ? :huh: Il le sait pas, qu'on le sait !? Moi je sais que tu sais qu'on le sait, alors fais pas l'con Gégé !
Gégé ?
Ouais, je sais, c'est un peu pauvre...

N'empêche, 6 saisons en une semaine, tu devais pas avoir grand chose à foutre, pardon. :p (J'dis ça, j'aurais pu aussi... Je suis terriblement hypocrite, mais ça fait longtemps que j'ai pas été mesquin avec Westou.)

Chevalier Haut de Coiffe

Disons que ça fait du bien de se la remater pour se rappeler à quel point elle est géniale et truffée d'incohérences, c'est tout ! :D
Et puis déjà, oui, , j'ai pas grand chose à... à foutre, comme vous dites.

J'ai aussi pensé à cette réplique en écrivant mon post. :b

Chevalier Pile Poil

Bof, j'fais ça tout les mois moi, je rameute pas tout le pays pour autant...

Tu m'étonnes qu'il connaisse par cœur le moindre mouvement de petit doigt des figurants...

Chevalier aux Pouces Verts

xD

Ce serait pas mal que je me fasse une session intensive moi aussi... ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un seul épisode ^^"

Chevalier Haut de Coiffe

Rah mais flu-teuh ! Laissez-moi digérer mon 14ème revisionnage de la série et pleurnicher dans mon coin face à la magnificence de ces colonnades cette série ! Puis évidemment, c'est chiant, parce que l'effet "j'ai envie de voir la suite", revient. Seulement, la suite... c'est comme le Graal, ça avance pas. Alors ZUT !

Pécore
Westminster a écrit :

Puis évidemment, c'est chiant, parce que l'effet "j'ai envie de voir la suite", revient.

Ces dernières années, chaque fois que j'avais vent de la moindre référence à Kaamelott, je me repassais l'intégrale (pas en une semaine, j'ai une vie moi :D) et ensuite je passais un mois à fouiller le net à la recherche de news, ça virait carrément à l'obsession. Donc je confirme, c'est chiant !

Par contre, j'ai réalisé en lisant ce forum qu'il y avait des références que je ne connaissais pas. Du coup je suis allée regarder certains extraits sur internet, et... Soit je fais une sévère amnésie, soit certains épisodes du livre I m'ont échappé pour une raison que je ne m'explique absolument pas, malgré moult revisionnages. Fichier tronqué, peut-être ?
Toujours est-il qu'à ma grande joie, il me reste des "inédits" à voir, hahahahaha ! Je vais tâcher d'en profiter et éviter de tout engloutir d'un coup, ça se savoure, ces choses-là. Mais ça va être duuuur. Je me connais.

T'as pas les DVD ? :mad:
As-tu vu les belles quenouilles épisodes pilotes ? ;) Et si tu veux des inédits, y'en a quelques uns dans les textes intégraux. :p

Chevalière Nebulis Causa

Y'a des inédits dans les intégraux :o
Non mais faut vraiment que je me les procure !!!!

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

T'as pas les DVD ? :mad:

Pas du livre I. :x
Mon et mon budget très réduit avons préféré à partir du III, quand ça devient vraiment intéressant.

Sinon j'ai vu les épisodes pilotes et le court-métrage original. Je note pour les textes, merci ! (Ça explique mieux l'intérêt de les acheter, en plus de réussir à comprendre certains dialogues. J'avoue que je m'étais posé la question... :x)
Y'a aussi les BD, si on va par là. J'ai justement acheté le tome 7 hier pour voir (mieux connaître la Carmélide m'intéressait), j'avoue que ça m'avait jamais trop attirée avant, ce qui me brancherait ça serait davantage la suite que des retours en arrière... Mais en attendant on fait avec ce qu'on peut !

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

Oui, y en a 3.

Huit Cents Arbalètes
Le Spectre d'Uther
Dolor

Pince à linge a écrit :

Mon et mon budget très réduit

Donc là, c'est ce qu'on appelle ici une subrogatite. :p Tu es subrogative, et ça, c'est très bien vu par chez nous ! :lol:

Pince à linge a écrit :

Je note pour les textes, merci ! (Ça explique mieux l'intérêt de les acheter, en plus de réussir à comprendre certains dialogues. J'avoue que je m'étais posé la question... :x)

Ouais enfin, y'a trois inédits dans le premier bouquin, et tout le reste c'est juste les textes des épisodes qu'on connait. :p Les deux raisons pour lesquelles je les ai achetés sont les suivantes mais j'ai vu passer personne moi ! :
- Mon côté fan absolu me poussait à avoir ces beaux livres en main.
- Je peux maintenant "regarder" des épisodes de K partout où je vais : suffit d'ouvrir le bouquin et de lire, j'ai déjà les images et intonations en tête. ;)

Pince à linge a écrit :

Y'a aussi les BD, si on va par là. J'ai justement acheté le tome 7 hier pour voir (mieux connaître la Carmélide m'intéressait), j'avoue que ça m'avait jamais trop attirée avant, ce qui me brancherait ça serait davantage la suite que des retours en arrière... Mais en attendant on fait avec ce qu'on peut !

Tu l'as lue ? Elles sont très sympa, les BD, je trouve. ;)

Mat a écrit :
Flammeche a écrit :

Oui, y en a 3.

Huit Cents Arbalètes
Le Spectre d'Uther
Dolor

Et j'les ai toujours pas lus, parce que j'ai commencé le Livre I et j'ai jamais fini. :b

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai pas les intégraux mais je les ai déjà lu quelque part, ces textes inédits, il me semble :huh:
P'têt ..

Vous m'croyez si j'vous dis qu'il y a des news sur... Le Livre VI ? :b
Quelques photos en exclu (peeeetit chaaat !) postées par Marion Creusvaux, qui joue Julia. C'est par ici ! Et c'est joli. Et c'est de la merde.

Édit : en fait, je crois qu'il y a que la dernière qui a été postée récemment. --"

Chevalier Haut de Coiffe

Y a que la photo de classe de nouveau... sauf qu'on voit pas grand chose dessus x)

Oui, voilà. x) J'ai vu ça après coup donc j'ai édité. ^^ Mais j'avais jamais vu la plupart des photos, donc peut-être que certains d'entre vous non plus. ^^

Chevalier Pile Poil

Roh les tronches que tire Vérinus n'empêche !

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, je sais pas où poster ça, mais... putain ça faisait longtemps que je les avais pas vu ces épisodes-là ! :lol:

Ils en ont des pleines charrettes !
On va pas se mettre à plat ventre devant ces clodos ! Qu'est-ce vous parlez d'Excalibur ? Un coup de pied au cul, et je les renvoie sur la banquise !

Flash required

P*tain mais nan, j'ai pas l'temps d'me mater 45 minutes de K, là ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Moi non plus je te rassure, j'ai regardé que 10 minutes pour l'instant :p Mais j'avais oublié qu'ils étaient tout aussi drôles !

Mais de la petite caillasse connard ! Pas des parpaings de quatre livres ! :lol:

Chevalière Parodisiaque

C'est effectivement pas du tout le bon topic, mais bon comme y en a pas de dédié au sujet... :b

Mon dieu mais que c'est mauvais ! :lol:
Ça fait plusieurs mois/années que je ne les avais pas vu, j"avais oublié à quel point l'époque "acting studio" -Kaamelot- pouvait sembler peu professionnelle.  Ils étaient pourtant tous déjà acteurs, mais ils jouent extraordinairement faux (sauf Lionnel Astier) :lol: En revanche les répliques de Gauvain dans le premier m'éclatent :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB